Les discussions

Ps3 qui ne détecte pas mes blu ray

Bonjour, Alors voila j'ai eu à noël un coffret blu-ray des 6 harry potter , j'ai la ps3 mais problème j'insere un des blu ray et elle ne le détect...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jeff

Jeux gravés sur ps3

Bonjour, J'ai reçu une ps3 pour Noel et j'ai entendu dire que je pouvais louer des jeux dans un magasin, puis les graver sur un CD vierge à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
select307

Fils de la ps3

Bonjour , je vais bientôt m'acheter une PS3. Seulement je vais l'acheter a un particuliers et je n'ai pas envie de me faire arnaquer. C'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
keke1301

Ps3 ( connexion internet)

Bonjour! Je ne sais pas si ma question est bien là ou elle doit être, car je ne m'y connais absolument pas en informatique, mais voilà ma question: Qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
SleppyHollow

Clé wpa & wep sur ps3

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver, ma clé WPA ou WEP. Sachant que je n'ai pas de box ni de mode d'emploi ou autres.. Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
darkness974

Configue port ps3 pour call of black ops

 Résolu

Bonjour, dans configurer routeur rentrer tcp:80 , 81 , 443 , 3074 , 5223 udp:3074 , 3075, 3478 comme vous pouver le voir sertin numero ne son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vengeur masqué

Pes 10 ps3 negociation impossible

Bonjour, Je joue à pes10 sur ps3 en ligue des masters mais j'ai un petit soucis, si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa de votre part. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
le roi du pes ...

Sos faire passer ma ps3 de peritel a hdmi

Bonjour, Je vient d'acquérir une PS3 (l'ancienne) elle a marché en péritel depuis 2008 et maintenant je veux le brancher dans ma TV en HDMI je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yassir2b

Ps3: heavenly sword

j'viens de penser a un truc: tout le monde s'était mis d'accord pour dire que la démo de Heavenly Sword serait dispo. le Jeudi 26 juillet 2007 sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nacer

Jeu de ps2 sur la ps3 slim 250 gb

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer quelque chose sur la ps3 slim 250 gb pour qu'elle lise les jeux de ps2

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
radiodurans

Probleme internet sur playstation 3

Bonjour, Jai un probleme avec ma playstation 3 je n'arrive pas a me connecter a internet par wifi . Quand je branche le cable sa marche . Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vividu38

Ps3 et câble ethernet

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma playstation 3 je n'arrive plus à me connecté au playstation network,j'ai éssayé de la branché avec différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
psx4

Big ben ps3

Bonjour, J'ai connecté mon oreillette, tout vas très bien, mais elle ne marche que quelques seconde, elle est pourtant chargée a fond!!! Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
massilia

Son pour ps3 branché sur ps3

Bonjour, j'ai branché ma ps3 sur un moniteur HDCP via un cable HDMI-DVI, le probleme est que mon moniteur ne dispose pas de carte son. Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dany311

Manette ps3 : avec ou sans vibration

Bonjour, je vais acheter une ps3 demain, et je voudrais savoir quel type de manette prendre : les manettes avec la fonction vibration sont plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
playcat22

Bugs cod black ops (ps3)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a Cod Black ops en ligne et a chaque fois que je fais quelques parties en plein milieu l'image se stoppe et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Pas de signal ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai mis ma console en HD sur une télé HD donc, avec un cable HDMI. De retour chez, n'ayant plus de télé HD je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jeje096

Ps3 en ligne???(via wifi)

 Résolu

Bonjour, l'arrivee du pere noel me pose quelques soucis pour la ps3 du petit fils! la connexion internet (via le wifi de la maison) pour jouer en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bernorenard

Ma playstation 3 ne lis plus rien !!! =(

Bonjour, Je vous ai tout mis dans le titre du sujet. Je suis si triste... Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider =) Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
14670

Questions sur des jeux multijoueurs ps3

Bonjour, J'ai quelques questions sur des jeux multijoueurs en écran splitté sur PS3, -Burnout Paradise ultimate box est-il jouable a 4 en écran...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
the_terminator

Probleme hdmi ps3

Bonjour, avant de poster sur ce forum je vous rassure j'en est consulté plein mais aucun succès Alors je vous explique j'ai une samsung et same...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion wifi avec ps3

Bonjour, J'ai très souvent même tout le temps une mauvaise connexion pour en online sur PS3. Je pense que c'est du a mon frère qui se connecte sur son...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
speed-ouest

Ps3 erreur reseau pers pour m'aider??

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
narutodbzdu38

Prob ps3 80130182

 Résolu

Bonjour, kelkun a t'il resolu le probleme de connection sur ps3 erreur 80130182??

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika62100

Manette ps3

Bonjour, voila j a installer le pilote pour la manette ps3 sur un vista et pas de probleme j ai reglé la manette avec le controleur de jeu de vista ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alextatin

Call of duty 6 ps3 joueurs

Bonjour, Je suis joueur de Call of duty 6 sur ps3 ayant un niveau plutot élevé ( Ratio élimination: 2.30 ; 38 d'affilée ) et je suis a la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Om

Question alimentation ps3

Bonjour à tous ! Voilà le Papa Noël m'a apporté une PS3 hier :) et j'ai une petite question pratique à vous poser. Pour le moment j'ai branché ma P...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Thys

Bad company2 grincement de son ps3

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma ps3 je viens d'avoir une Tv full hd 81cm naturel motion HD 100Hz avant j'avais une Tv cathodique et le jeux m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
reda

Manette ps3 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une playstation 3 avec manettes moves et aucunes des 2 ne fonctionne comment dois je faire.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sos19

Call of duty 4 sur ps3 en ligne

Bonjour, je n'ai pas vraiment de question je voudrais juste connaître les clans français pour une éventuelle rencontre, mais aussi prendre contact av...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Skull971

Proble de scan bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma PS3 Slim,quand je scan le Bluetooth sur la PS3 sa met des heures et des heures Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MS3-ALG

Ps3 slim à 250€ ?

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 m'a lâchée après noël, du coup après toutes les promotions sur la ps3 slim ':( Donc je voulais savoir si vous connaissiez certai...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
_keviin__x3

Mise a jour pes2010 sur ps3

Bonjour tout le monde , j'ai acheté la playstation 3 il y a quelques semaine avec PES2010 . Je trouve le jeu particulièrement bien fait sauf quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fahd

Ps3 comment se connecte avec livebox

je n arrive pas a connecte ma ps3 avec ma livebox qui est avec cle wifi,faut il prendre code secu livebox ou cle?

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Anonyme

Mw2 sur ps3

Bonjour, j aimerais savoir comment faire le bug de la vitesse sur call of duty modern warfare 2 svp Configuration: Windows Vista / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
E..T

Pk ma ps3 veut plus détecter mon micro

Bonjour, jais une ps3 est elle ne veut plu détecter mon micro Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
angenoir

Id psn ps3

Bonjour, alors voila je suis bloqué quand il faut mettre l'ID de conexion sa ne marche pas svp aidez moi !!

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
NAJDSED

Cherche idées de jeux ps3

Bonjour, Je cherche des idée de jeux pour ps3 j'aime les jeux ou on est libre genre GTA ou assassin's creed bro ou on peut faire ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bart88250

Quel jeux me conseillerais vous pour ps3 ?

Bonjour, J'ai un faible pour les jeux d'éxploration aventure,action,Jeu de rôle enfin bref' Quel jeux me conseillerais vous pour ps3 ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
xenotrof

Oreillette bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une oreillette bluetooth cibox et je ne sais pas comment la connecter a ma ps3 pouvez-vous m aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
II-Sn0x3r-II

Je n'arive pas a mettre internet sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je n'arive plus a me conecter car quand je me conecte sa m'affiche : Aller à [Para...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gro zizi

[ps3]problème black ops hardened eddition

Bonjour, j'ai acheté black ops hardened eddition et lorsque je veux entrer le promo code pour avoir les map zombie du cod waw et bien ils me disent qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
II-Sn0x3r-II

Problème de micro ps3

Bonjour, Voilà j'ai acheté un micro bluetooth il marche j'entends les joueurs mais par contre eux ils ne m'entendent pas si quelqu'un à la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
biloucleme

Prix d' une ps3 slim occasion à game, mega ga

Bonjour, je voudrais acheter 1Ps3 slim (160Go)et j' aimerais bien savoir les prix de preference en occasion merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
PS3-44

Manette ps3 sur pc.

Bonjours, Je voudrais configurer ma manette PS3 sur PC. J'ai installer le logiciel Sixasis et dans Panneau de configuration / Cotroleur de jeux, ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Oasis 2.0

Compte ps3 network gros blém

Bonjour, J'ai eu la Ps3 il y a quelques temps je branche ma ps3 avec des fils résaux ca marche. Je crée un compte network mais au moment ou il...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
loris98

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Bonjour, j'ai appris que l'on pouvais jour aux jeux PC en utilisant une manette playstation 3 sixaxis et même dualshock 3 ! le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shomas

Ps3

Bonjour, j'ai ma ps3 qui veut pas lire les cle usb comment faire svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
psx4

Problème connexion câble ps3

Bonjour, à tous (et à toutes) Déjà, bah joyeuses fêtes à tous En retard pour Noël et en avance pour le nouvel an ^^ Je viens vous exprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Cainzer

Black ops coincé mission 1 [ps3]

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien. Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 22 680