Id psn ps3
Bonjour, alors voila je suis bloqué quand il faut mettre l'ID de conexion sa ne marche pas svp aidez moi !!
Bonjour, alors voila je suis bloqué quand il faut mettre l'ID de conexion sa ne marche pas svp aidez moi !!
Bonjour, Je cherche des idée de jeux pour ps3 j'aime les jeux ou on est libre genre GTA ou assassin's creed bro ou on peut faire ce que l'on...
Bonjour, J'ai un faible pour les jeux d'éxploration aventure,action,Jeu de rôle enfin bref' Quel jeux me conseillerais vous pour ps3 ? Configu...
Bonjour, j ai une oreillette bluetooth cibox et je ne sais pas comment la connecter a ma ps3 pouvez-vous m aider ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je n'arive plus a me conecter car quand je me conecte sa m'affiche : Aller à [Para...
Bonjour, j'ai acheté black ops hardened eddition et lorsque je veux entrer le promo code pour avoir les map zombie du cod waw et bien ils me disent qu...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un micro bluetooth il marche j'entends les joueurs mais par contre eux ils ne m'entendent pas si quelqu'un à la solutio...
Bonjour, je voudrais acheter 1Ps3 slim (160Go)et j' aimerais bien savoir les prix de preference en occasion merci d' avance
Bonjours, Je voudrais configurer ma manette PS3 sur PC. J'ai installer le logiciel Sixasis et dans Panneau de configuration / Cotroleur de jeux, ma...
Bonjour, J'ai eu la Ps3 il y a quelques temps je branche ma ps3 avec des fils résaux ca marche. Je crée un compte network mais au moment ou il...
Bonjour, Bonjour, j'ai appris que l'on pouvais jour aux jeux PC en utilisant une manette playstation 3 sixaxis et même dualshock 3 ! le problème c'...
Bonjour, j'ai ma ps3 qui veut pas lire les cle usb comment faire svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, à tous (et à toutes) Déjà, bah joyeuses fêtes à tous En retard pour Noël et en avance pour le nouvel an ^^ Je viens vous exprimer mon ...
Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien. Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, dé...
Bonjour, J'ai acheté un Home Cinéma Philips Hts 5590 que j'ai branché en HDMi sur ma télé, j'ai aussi une PS3 branché en HDMi a la télé. J'ai du...
Bonjour, j'ai call of duty black ops sur ps3 , en partie zonbie comment on fait pour remetre le courant ? merci d'avance Configurati...
Bonjour, Je viens d'avoir Call of duty Black ops sur PS3 pour noël =) Sauf que j'ai un problème avec ma PS3. Je jouais à Call of duty et d'un seul...
Bonjour à tous, je viens d'avoir pour noël une ps3 (que j'ai branché sur mon ecran LCD Full HD). En effectuant les réglages, j'ai découvert la fonct...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faires des reprises de volée et retourner etc... merci d'avance
Bonjour, slt svp je voudre savoire si avec une manette x box et plus dur a jouer qune manette ps3 parceque jesite a acheter la xbox qui é moin cher m...
Bonjour, Je viens d'avoir ma ps3 donc je la deballe, je fait les branchement ( HDMI ) et j'allume ma ps3, tout fonctionne bien , on me demande...
Bonjour, je voudrai savoir si les jeux platinum du genre gran turismo 5 prologue fonctionne quand meme pour jouer en ligne? merci d'avance @+
Bonjour a tous alors je cherche un micro casque pour ps3 pas trop du style conforama buolanger darty
Bonjour, je n arrive pas a jouer en ligne car je suis bloquer sur connexion vers serveur autolog donc j ai appeler EA games et il m on dit de rent...
Bonjour, Je viens de recevoir une Ps3 pour Noël. J'ai voulu récupérer mes donnés de sauvegarde qui était sur la PS3 de mon frère, mais certaines ...
Bonjour, j'ai un plem avec ma play qui s'allume vert et rouge apres, j'attends jusqu'au lendemain je pense a une surchauffe j'ai exagéreraujourd'hui...
Bonjour, Je voudrais que l'on me renseigne quelque chose ,car quand je veut faire le hack du prestige , Je n'arrive pas à trouver les fichiers over...
Bonjour,j'ai us les sims 3 sur ps3 hier sa marche tres bien mais quand je veut me connecter sur internet avec sa ne marche pas alors que j'ai un compt...
Bonjour, quelqu'un pourait il me dire comment connecté mon casque en Bluetooth sur la ps3. je pence avoir tous fait comme il faut pourtant rien ne...
salut tout le monde, Voilà, j'ai une oreillette Bluetrek G3 (qu'on m'a filer sans notice) que je souhaites installé en bluetooth sur ma ps3, je fai...
bonjours a tous j'ai acqui une 320go,et j'aimerai metre le cable hdmi le cable je l'ai brancher il me marque qui la détecter met j'ai beau clické oui ...
Bonjour, Quand je jou a fifa 11 sur ps3 tout seul cela fonctionne bien mais quand je jou a 2 ou en online des bug "stop image" apparaissent . ...
Bonjour à tous, Approchant les fêtes de Noël, j'ai décidé d'offrir à mon fils un petit bijou : la PS3. Seulement, quand on voit les prix des p...
Bonjour, quand je branche ma ps3 à ma télé via la prise péritel assortie, les enceintes de la télé bourdonnent. Alors j'ai essayé de brancher en p...
Bonjour, ma PS3 est tombé en panne et donc je l'ai envoyé au SAV mais il men on envoyé une autre et donc jai perdu toute mes sauvegarde alors si quel...
Bonjour, J'ai eu pour noel une ps3...Ce qui est sympa sauf que sur une vieille TV 36 cm ça le fait pas trop.J'ai dans l'idée d'utiliser un écran L...
Bonjour, JE CHERCHE OU EST L'AEROPORT DANS JUSTE CAUSE 2 AVEC UN PLAN SVP ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, je désir acheter les nouvelles maps de cod6 mais le probleme c'est que dans le playstation store le nom c'est resurgence pack. Est-ce lui...
Bonjour, bonjour jai une ps3 80 gb et je voudraix savoir sil avait le probleme ylod sur les 80 gb
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment associer sa PS3 à internet ( sans fil...) je rentre la clé wep, j'appuie sur les boutons 1 et 2 derriers la li...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand j'achete un jeu sur playstation store il est sauvegarder sur le compte car si la ps3 ne fonctionne plus et qu...
Bonjour, j ai recu ma ps3 et j arrive pas a avoir d image sur ma tv ! je droit faire quoi ?
Bonjour à tous, j'ai un problème. J'avais une playstation 3 avec toutes mes données (de jeux), chez mon père. Ma mère m'a achetée une playstation 3 ...
bonjour, jai une ps3 et je narrive pa a la brancher en hdmi la ps3 ne voi pas ce branchement ci quelqun a u le meme probleme et pourai m aider ce ser...
Bonjour, je suis nouveaux dans le forum jai besoin d'aide pour conecter ma ps3 a ma live box jai tout essayer mais rien a fair ma ps3 ne trouve pas m...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma PS3,quand je fais scanner les peripheriques Bluetooth sa met des Heures et des HEURES ;QUELQU'UN POURRAIT M'IDER S'...
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois ma ps3 neuve il y a un peu plus d'une heure. Je lance la mise à jour 3.50 (il me semble) qui bl...
Bonjour, je voudrais m'achter un jeu sur PS3 et j ne sais pas lequel des ces 2 choisir.le mw2 est tres bien le multi et toou mais j vu dans d'autres...
Bonjour, Bonjour voila je voudrais savoir si vous aussi vous arrivez pas a rejoindre un groupe ou qu'ont vous rejoins car j'essaie de faire po...
Bonjour, a tous g un gros probleme jai perdu mon mot de passe sur PSN de plus jme rappel plus de la date de naissance car jai mis nimporte koi la se...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3