Comment taper codes fallout3 sur ps3 rivers - Dernière réponse le 17 févr. 2011 4 réponses Bonjour, je voulais savoir comment taper les codes de fallout 3sur console ps3 car je n y arrive pas merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sliverpopop Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tu fais des doublons comme ça ?? Réponse 2 / 4 quentin bjr komment taper les code et ou sur fallout 3 sur ps3 Réponse 3 / 4 clara362 il n y en a pas tous simplement c est des trophes ,il faut gagner des trophes Réponse 4 / 4 Anonyme Et si on peut faire des codes ses très simple clara et si y des code =) Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sliverpopop Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tu fais des doublons comme ça ??