CLE Wifi PS3 Thrustmaster

Fermé
Spo_Oky - 5 mars 2008 à 16:16
 auré - 19 févr. 2011 à 17:31
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé thrusmaster pour jouer en wifi sur ma ps3.
Je l'est brancher, suivit les instruction et je test la connexion. Donc la page arrive ( sur la ps3 donc) et sa me dit:

Test de connexion terminé.

Obtention de l'adresse IP : ECHEC
Connexion internet: -

Point d'accès non détecté
(8013030F)

( J'alais oublier. J'ai aussi fait démarer => programme => trhustmaster=>FunAccess => partager une connexion internet et il me dissait qu'il falais que l'adresse ip de mon roteur soit la même que celui de FunAcces, soit 192.168.1.1)

C'est la que le problème viens. Donc je vais dans pannaux de configuration =>connexion réseau => clique droit ( propritété) de ma connexion au réseau local (routeur) => propriété de "Protocole TCP/IP" => j'enlève la coche de Obternir une adresse ip automatiquement et je met celle de la clé usb Thrusmaster soit 192.168.1.1.
Alors je relancele test sur la ps3 et la il me dise que l'obtention de l'adresse IP est reussite.

Le problème c'est qu'en changeant l'adresse ip de mon routeur, je ne peux plus me connecter sous internet à cause que 2 connexion ont la même adresse ip, donc dans le test de connexion sur la ps3 , apres qu'il dise que l'obtention de l'adresse ip est reussite , à " connexion internet" sa me me ECHEC...probleme DNS

Résultat je n'arrive pas à me connecter sur la ps3 et sa me coupe le réseaux sur mon ordinateur. Le seul moyen pour que j'arrive a me reconnecter ur l'ordinateur je dois remmetre mon adresse ip de mon routeur en " automatique"...

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même probleme ou si quelqu'un connais une solution pour:

Changer l'adresse ip de son routeur en la même que sa clé usb Thrustmaster SANS que cela déconnecte internet à cause que l'adresse ip de 2 connexion sont identique.

Merci d'avance.

P.S j'ai :
Windows Xp edition familial
Carte réseau : Realtek RTL8139/810x Family Fast
PS3 40 Go

encore merci d'avance et a bientot!
A voir également:

1 réponse

bnjour moi aussi j'ai le méme probléme ,est-ce que qelqu'un ta répondue en te disans comment fau fair ?
0
est ce que ton ordi et brancher a ton modem?
0