Telecharger demo ps3

peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blackburn -
Bonjour,
je veux savoir ou telecharger des demos ps3 pour ensuite les jouer.En fait c a partir de l'ordi pars ke j'ai pas le net sur ma console.alors merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

benelkadi1

bonjour avant tout si tu ve telecharger des demo 1 moyent tu va avec ta playstation 3 sur le psn dans plusieur cas de ps3 tu na pas besoin d une laison au serveur internet aiser et puis di moi ok a bientôt et aurevoir
2
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

comment tu fais pour avoir internet sur ton pc, mais pas sur ta play?

regle se probleme et apres ca serat facile
1
Strange-Shadow

Je te signale que certaines personnes ne peuvent pas avoir accès a Internet via la PS3 !
Et j'en fait aussi malheureusement partie...
Donc au lieu d'écrire des messages qui ne servent à rien, essaye de l'aider, merci.
0
Blackburn

je suis d'accord avec tribal. Un petit cable relié entre le modem et la PS ou bien des CPL et le problème et réglé en même pas 30 sec...
0
kokin

c facile
0
yonyss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen on fai alr
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

et pourquoi tu ne peux pas?un cable ca coute pas cher, ou ya le wifi
0
Strange-Shadow

Je peut pas car internet ne passe pas assez bien dans la région ou je suis. Et puis, il peut y avoir des modems ou tu ne peut ni avoir la Wi-Fi, ni brancher un câble Ethernet.
0
Blackburn

Alors là...
0