PS3 MW2 usurpé

Fermé
xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - Modifié par Chris 94 le 29/01/2011 à 01:53
 FoOtMaN77 - 17 févr. 2011 à 17:21
Bonjour,

Alors voila , après un ans de jeux sur Call of Duty Modern Warfare 2, me voila enfin Prestige 10 Grade 70 SANS JAMAIS AVOIR CHEATER. Seulement, après une partie tout mes défis sont retomber a zéro et il m'est impossible de les remonter. Mon nom de clan est également bloqué sur [CUNT] pas de doute, me voila hacker.

Devant le désintérêt total d'infinity ward, je ne m'attend pas a récupérer mon profil en état. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existait n'importe quel moyen afin d'effectuer un remise a zéro du profil multijoueur de MW2 sur PS3.

Merci d'avance, xVodk4


A voir également:

2 réponses

stef1710 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 11:31
bonjour

j'ai rencontrer le meme probleme que toi samedi dernier, donc je suis aller cher microma.....il donner le n° de cher sony jeu video et la un conseiller ma expliquer que activison etait sur le probleme ( il faut s'avoir que 1 partie sur 5 est cheater) qui essayait de trouver une solution pour blinder les serveurs. il y aurait un nouveau hack qui remettrai les parties a zero depuis peu. Chez sony la seule solution est de reparamettrer le systeme a zero avec ouverture d'un nouveau compte. Ton ancien compte sera annuler au bout de 18 mois automatiquement si il n'est pas utiliser. il nous conseille de rester avec nos profil, tu peux jouer pendant des heures pour retrouver ton level et prestige et tous reperdre.L'info que donne Activision remmetra tous le monde a zero au niveau de Call of MW2 pour que nos amis CHEATER ont tous leur code annuler, puis securiser les zones de jeu.
voila.
0
je connais qulqun il sapelle gregdu85
0