Connection internet PS3
joobee
-
EnergiX Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EnergiX Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'avais une PS3 depuis environt 2 ans puis du jour au lendemin elle ma laché. J'en rachéte une aussitot et au moment de la connecter a internet je fait les manipulation suivante:
- connection facile
- scan
- WEP
- TEST DU SIGNAL
puis s'affiche:
- obtention adresse IP: échec
Je jouer déjà en ligne avec mon ancienne PS3
que dois-je faire ?
cordialement, joobee.
voila, j'avais une PS3 depuis environt 2 ans puis du jour au lendemin elle ma laché. J'en rachéte une aussitot et au moment de la connecter a internet je fait les manipulation suivante:
- connection facile
- scan
- WEP
- TEST DU SIGNAL
puis s'affiche:
- obtention adresse IP: échec
Je jouer déjà en ligne avec mon ancienne PS3
que dois-je faire ?
cordialement, joobee.
A voir également:
- Connection internet PS3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Vérifiez que vous avez bien mis en association votre box ;)
joobee
en association !?
EnergiX
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
45
chez quel fournisseur d'accès internet êtes-vous (Orange, Free, Alice, SFR, ...) ?
joobee
orange
EnergiX
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
45
Appliquez ce qui est énoncé ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser et tenez-moi au courant ;)
je vien d'appuiyer sur le bouton, le voyant rouge de l'îcone WIFI au bour de 5 secondes doit se mettre a clignoter, cependant il reste allumé ! alors j'ésseye de me reconneter avec ma PS3 et il s'affiche:
- obtention adresse IP echec
le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP. La clé WEP saiie st peut-être icorrect, or elle ne l'est pas.
- obtention adresse IP echec
le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP. La clé WEP saiie st peut-être icorrect, or elle ne l'est pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question