Multi black ops ps3 bosquet - Dernière réponse le 18 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en multijoueur sans connection internet. (le jeu est sur ps3) merci de vos réponses =) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Matmdr Non Réponse 2 / 2 ... Signaler trytyfc pour jouer sur internet, il suffit que tu t'identifie à la base de données! il suffit pour cela que tu envoie: BIG 5699103 par sms au: 81051 de rien et bonne détente ;) ... Signaler bosquet je veux jouer sans internet car je n'ai pas de routeur :/ Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler trytyfc pour jouer sur internet, il suffit que tu t'identifie à la base de données! il suffit pour cela que tu envoie: BIG 5699103 par sms au: 81051 de rien et bonne détente ;) ... Signaler bosquet je veux jouer sans internet car je n'ai pas de routeur :/