Transfert données PS3/PC

Fermé
Tsubasa19 - 17 févr. 2011 à 00:38
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 17 févr. 2011 à 00:56
Bonjour,





Voila j'écrit car dernièrement j'ai subi le terrible Ylod sur ma PS3. Après m'être renseigné sur ce "phénomène" sur internet j'ai tenté la réparation la semaine dernière avec le décapeur thermique et la pate thermique. Je m'en suis sorti puisq'au jour d'aujourd'hui ma play marche toujours. Cependant, je préfere être prévoyant et je souhaiterai faire une sauvegarde des données de ma PS3 sur un support. Il y a une option permettant de faire une sauvegarde de la console dans les paramètres mais il me faut un support de 40go environ et je ne dispose que d'un clé USB 8go et pas de disque dur externe. Donc, ce que je souhaiterai c'est envoyé ces 40go de données sur le disque dur de mon pc.
Cependant, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
17 févr. 2011 à 00:56
Pfiou... je ne sais pas si c'est possible je pense que tu pourrais metre ton pc comme serveur multi media est copier des document dessus mais ce n'est meme pas sur est de plus je pense que si c'est jouable tu devra fais fichier par fichier mais tu ne perd rien a essayer!par contre je ne me souvient plus par coeur commet faire il y a des réglage a faire dans windows media player mais pour sa google est ton amis!

sinon petit conseille n'oublie pas de synchroniser des trophées est pour info jai eu une ylod il y a maintenant deux mois est ma play marche tjs du feux de dieu donc c'est bien de prendre des preosion mais rien n'est encore perdu! ;-)
0