Bip ps3 slim

Fermé
raton666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 00:36
 tichrispointu - 17 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,

Bonjours

j'ai acheté un ps3 slim il y a moins d'un mois et elle fait un Bip similaire de celui présent quand on allume la console mais qui intervient a n'importe quelle moment de jeu , pour le moment il me semble que je l'ai entendu 2 fois.

Et a chaque fois qu'il intervient rien ne bouge quoi , pas de freeze , pas de bug

Est ce que quelqu'un a une traduction a ce bip

3 réponses

Profil bloqué
20 oct. 2010 à 01:19
elle reconnait le cd ou pas? si non ta ps3 détecte le cd mais elle ne le reconnait pas donc moi je suggère le bloc optique qui bug c le seul truc que je voit désolé. ta console est encore sous garanti ou pas? si oui, ammène la o S.A.V
1
Mentos631 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 2
20 oct. 2010 à 01:45
Peut être que ta manette n'a plus de jus, je sait pas, essaye d'appeler le S.A.V.
1
tichrispointu
17 févr. 2011 à 17:48
Bonjour moi j'ai une ps3 slim 160 go acheter le 14 février 2011 et elle fait le meme probleme que la tienne ne dérangeant en rien la lecture du jeu ou meme d'un film moi aussi j'ai cherché sur des differents forum concernant ce probleme mais pas grand choses qui puisse m'aider sauf que quelqu'un ma dit que c'était le bruit des rails un bruit similaire a celui d'une imprimante qui voulait dire que la console lit parfaitement les cd sans probleme et que il n'y avait pas lieu de s'inquièter bien au contraire me disait il mai bon je suis pas rassurer pour autant si toi tu as des nouvelles de ton coté fais moi signe ! Merci d'avance
0