Les discussions

Problème de connexion ps3

Bonjour, Depuis que j'ai changé de routeur, la connexion sur ma ps3 est plus que mauvaise (déconnexions intempestives, lags,...). Je reste conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Al-catraz

Ps3

bonjour, j'ai ma ps3 qui me dit le disque dur est endommager et va etre restaurer pourrez-vous me donner une solution facile parce que ce soir j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[ps3] problème multijoueur mw2

Bonjour, J'ai un problème avec mon Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2, quand je joue en multijoueur, ma playstation plante dès que les parties se lan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fabulous343

Peut avec une ps3 320 go jouer avec...

Bonjour, voila ecque avec une ps3 320 go on jouer avec des jeux de ps2

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Waynson

Ps3

Bonjour, ma ps3 s'allume 3 seconde et se coupe il voyant rouge clignote merci de me repondre3

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ax3110

Mw3 charger profil sur autre ps3

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis, j'ai MW3 sur PS3, je voudrais sauvegarder mon profil hors ligne pour y jouer chez un pote sans repart...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Ainach

Ps3

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 des que je l'alume elle fais gros bruit et j'ai peur que si je n'étein pas la console et ba que ma PS3 g...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gaetan-dcx

Manette de ps3 qui se connecte pas

Bonjour, mes manettes de playstation-3 ne veut plus se connecter a ma ps3 sans l'utilisation du cable . comment je pourrais faire pour reconnectez mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Math-13910

Ecouter de la musique en jouant a un jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lebadboy

Manette arbiter rapid fire hell 3.5 sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter une manette arbiter rapid fire hell 3.5 pour PS3, je n'arrive pas à mettre le rapid fire hell, la notice qu'ils m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
chryst59

Ps3 installation escalation cod7

Bonjour, j'ai un gros problème mon pote ma préter le pack escalation je rentre dans son compte tranquille je pars sur PS store et téléchargement et qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hugo boss

Planche ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Mise a jour fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mou

J'entend pas et on ne m'entend pas (ps3)

Bonjour a tous, voilà j'ai une oreillette que j'ai acheté y'a pas longtemps sur leboncoin, je l'ai synchroniser j'ai fait tout ce qui fallait et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Helpeople53

Besoin d'aide pour brancher ps3 sur écran vga

bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. Je souhaite faire l'acquisition d'une playstation 3 mais je ne possède pas d'écran...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
iBricolo

Boost bf3 ps3

Bonjour, il me faut 1 personne pour booster dans bf3 ;envoyer moi une invit a melviin51 ou donnez votre psn dans les commentaires et jje serais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tuner117

Connexion ps3 internet impossible

Bonjour, Une pote a ramené sa PS3 pour une soirée black ops entre amis... mais nous avons un problème ! Lorsque l'on connecte la PS3 via cable ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bar056

Playstation 3 problemm bizarre

Bonjour, jai un probleme avec le jeux fifa 11 , la qualité de vue et comme si on'avez jeter une bombe de fumigene dans le terrain , comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Math-13910

Mw3 ps3

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mw3 en ligne.A chaque fois il veut que je fasse la mise à jour et dès que je fais la mise à jour il me qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Math-13910

Probleme bouton carré manette ps3

Bonjour, Le bouton carré de ma manette ps3 est sans arret utilisé alors que je n'appuie même pas sur le bouton, je voudrais savoir d'ou cela vient...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dioulou

Problème cod elite ps3

Bonjour, Je suis aller sur ma ps3 je me suis connecté au psn sans soucis et j'ai décidé d'aller sur Call Of Duty ELITE (pour ce qui conaissent l'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, J'ai perdu mon cable de la ps3 Et lorsque j allumme ma ps3 il me demande de la connecter , vous n'avez pas une solution pour me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
wellan79

Fifa 12 ps3 rabona fake

 Résolu

Bonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Freez ps3 sur bf3

Bonjour a tous, Depuis peu, probablement depuis la derniere mise a jour pour jouer en reseau sur battlefield 3, je rencontre des freez a tout moment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tuner117

Ps3 mannette plus synchro quand débranchée.

Salut Voila, j'ai un soucis avec la connexion de ma manette PS3 à la console. Scénario : Je joue sans fil, la batterie se vidant. Je la branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un clan mw2 [ps3]

Bonjour, je voudrai créer un clan moderne warfar 2 je voudrai assembler une bonne équipe, je voudraie des sniper des fusil mitrailleur ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
deltashoot6p2

Ps3 qui chauffe avec battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Helpeople53

Fifa 10 (ps3) équipes nationales

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 avec Fifa 10, mon premier Fifa après de nombreux PES. Le problème est que je n'arrive pas à jouer avec une équip...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mlol

Probleme ps3 help !!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai branché a ps3 ( avec hdmi ) sur ma telé Lg mais sa me met pas de signal ou format invalide puis jai essayer avec un e autre tele s...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode studio bf3 ?? (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur diverse vidéo des sortes de montage ! Lors d'une action par exemple (ex: passage d'un avion entre deux immeubles), on le voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Helpeople53

Battlefield 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je possède battlefield 3 sur playstation 3 et depuis peu mon jeu "freeze" 1 partie sur 3 (environ) quand je joues en ligne, et surtout su...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
formuleneo44

Comment cree un compte ps3

bonjour, je voudrai savoir comment cree un compte principal sur la ps3

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
KMJ

Lire des video sur ma ps3 à partir d'un hdd

Bonjour à tous, Moi aussi je me bats avec la lecture de videos sur ma PS3 à partir de mon HDD tout neuf acheté rien que pour ça... Je l'ai formaté...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sirefalas

Etablir une connexion internet sur ps3

Bonjour, j'ai deja un modem ethernet mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
baker95500

Euro 2012 ps3

Bonjour, euro 2012 avoir sur ps3 je n'arrive pas a l'avoir fau il avoir fifa 12 complet moi j'ai la demo alors silvuplait aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
chossette9

Connexion sfr wifi public ps3

Bonjour, j'ouvre un double sujet car le 1er poster il y a 1an ne marche pas j'ai tout essayé. Je voudrais savoir comment connecter la PS3 à SFR WIFI P...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
xaxamumu40

Put on telecharger des jeux ps3 et les mettre

bonjour je vais peut etre achete la clé usb psjailbreak et je voudrais savoir si on telecharge des jeux dessus on pourrais y jouer sur la ps3 Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes tritton ax pro 1.5 et ps3.

Bonjour, je viens sur ce forum car je rencontre de plus en plus de problèmes. Tout d'abord avec mon Tritton AX PRO v1.5: Lorsque je joue à la play, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Baskoy64

Parler en ligne en jouant sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a parler en ligne avec mes amis quand je joue avec des jeux sur ps3

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Peels59

Problème connexion internet ps3

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet pour ma ps3. Depuis que j'ai déménagé je me connecte à internet par wifi à partir de mon pc à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pagoda34

Ps3 freeze souvent

Bonjour, Voila j'ai achetez une console d'occasion a Game il y a 3 jours , quand je l'est branchez , le menu fonctionnait correctement , puis la ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi ps3 ne fonctionne pu

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine je ranger ma chambre j'ai deplace ma ps3 qui etait en mode hdmi,est quand je l'ais rebrancher le mode hdmi ne fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mickael91070

Ps3 en panne

Bonsoir, donc jvous explique le probleme, ma ps3 ne fonctionne plus comme elle le devrai cest a dire quand jappui sur linterrupteur de mise en m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
majidamar

Call of duty black ops multijoueur pc et ps3

Bonjour, J'ai acheté Call of duty 3 pour PC, et j'ai un ami qui a la playstation 3 et il a aussi Call of duty ( la même version ) et je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MrZoe

Ps3 et connections internet impossible

Bonjour, J'essaye de connecter ma PS3 a internet ( par wifi ) et sa ne fonctionne pas . comment ça se fait ? pouvez vous m'aider ? MERCI a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
coucou45

Ma ps3 disjoncte

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 au bout de quelque minutes elle disjoncte, plus rien tous les voyants sont éteint, desfois la télé se coupe aussi.Po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
NICOLASTHEOPHANE

Manette ps3 pour pc ?

 Résolu

Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GG84MYM

Sony ps3 slim 120 go compatible jeux ps2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...

68 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
doudou02

Problème playstation network ps3

Bonjour, J'ai un problème sur ma ps3, j'ai oublié l'adresse Playstation Network et le Mot de Passe, comment faire pour me connecter a ce compte la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 surchauffe t'elle?

Bonjour, J'ai acheté une PS3 320 gb il y'a de cela 2 mois à Carrefour, elle est installée dans le meuble de la télé dans un petit compartiment néamm...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MrAide
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 22 680