Les discussions

Gta4 sur ps3 personnage secondaire

Résolu

Bonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
joao1798

Connexion internet ps3 qui bug

Bonjour, J'ai récemment mis internet sur ma Ps3 avec une bonne intesité de signal(100%). Mais lorsque quelqun occupe mon ordinateur et que moi je jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tonio

Comment avoir internet sur un ps3

comment avoir internait sur un ps3

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
codesteeven

Black ops ps3: code(s)

salut a tous les gameur de cod! =D ben voila, je possede cod 7 sur ps3 et je joue en reseau. j'ai vu qu'il y avait des codes... mais je crois ne pa...

Florian-100

Comment jouer en ligne a la ps3

bonjour je me disais comment jouer en ligne mais apparement en tout cas pour moi je n arrive pas a me connecter pour jouer en ligne

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
val

Comment se conaiter a un ps3

Résolu

manvoiller un message pour maiexpliquer comment se conaiter avec un ps3

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bani13

Besoin aide pour compte psn sur ps3

Bonjour, voila mon ti probleme. Je me suis connecter chez quelqu'un avec mon compte utilisateur perso. Je me suis apercus qu'il pouvais alors p...

boulouc31

Problème de connexion ps3 - ethernet...

Bonjour, J'ai toujours utilisé ma ps3 en wifi, réseau crypté en wpa2, avec filtrage d'adresse MAC et SSID caché... aucun souci donc en wifi, mais de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Guy

Ps3 à xbox 3690 elite

Bonjour, Je possède un Xbox 360 ELITE et je voudrais jouer avec des amis qui ont la PS3 (On a le même jeu), mais je ne sais comment faire... ...

crazy_crazy

Metin2 sur ps3?

Bonjour, Ma question est simple, ya t'il possibilité de joué en ligne avec metin2 sur une console telle que la ps3? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dede45

Ecran saccadé ps3

Bonjour, depuis pas mal de temps ,de retour meme du SAV j ai des grosses saccades sur tous les jeux ps3.a peine je joue 2 minutes j ai des gros ...

cddu33

Plan de ps3 80go

Bonjour, j'ai démonté ma PS3 hier, et en la remontant tout allais super, jusqu'au branchement. Je la met donc sur secteur après un nettoyage du ventil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck

New map black ops sur ps3

Bonjour, Je cherche quelqu'un de vraiment simpas qui pourrais me passer les maps a moi et a 2 potes, vous pouvez passer les maps a 5 personnes au ...

polo

Mise a jour ps3

Bonjour, je vait vous expliquer mon probléme rapidement, la mise a jour 3.56 de ma ps3 ne marche pas donc je peux plus jouer en ligne, elle s'aret a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck

Mode zombie nazi call of duty 5 sur ps3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir des nouvelles map pour zombies nazis sur ps3, pck g uniquement "nacht der untoten". merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
duc62

J'ai des problème de freeze ps3 urgent svp

Bonjour, J'ai le jeu call of duty black ops quand je joue j'ai même pas le temps de faire qu'une seule partie que le jeu freeze , même en mode campa...

Florian-100

Problème de lecture de jeux sur ps3.

Bonjour, je viens de changer mon bloc lentille qui était HS et depuis je peux regarder mes films en DVD mais il m'est pratiquement impossible de lire ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
qj76

Probléme de ps3

Bonjour, Jai un probléme avec ma ps3 elle me demande de faire une Restoration une fois que je les faite elle me le redemande tout le temp de l...

beiiboux

Ouvrir des port ps3 sans routeur

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai acheter SOCOM CONFRONTATION et il faut que jouvre les ports TCP/UDP et les ports de 1à 65535 mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Bilal

Oreillette ps3 non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoire...

frankthegod

First strike ps3

Bonjour, Je viens d'acheter first strike sur ps3 et il y a 4 fichier de 1.6Go faut-il tous les installer ?? si non lesquels ? merci d'avance :)...

anthony

Comment jouer en ligne a la playstation 3

j ai perdu mon manuel de ps3 et je voudrai savoir ce qui est marquer a la page 26 merci bien pour votre aide

Utilisateur anonyme

Ps3 seulement 60 hertz ?

Bonjour, J'ai un écran plasma full hd de 130cm avec 600 hertz. Le pb c'est que je ne peut pas profiter de ces 600 hrtz pour la ps3 qui ne transmet q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
johan1111

Probléme call of duty4 pack variété ps3

Bonjour, j'ai téléchargé le pack variété de call of dutty 4 sur ps3 et je l es installé, mais rien ne ce passe je n'es ni extension ,ni de nouvel map ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Kermit

Internet ps3

Bonjour, je voudrait avoir internet sur ma ps3 mais il arrive pas et s'est quoi une cle wpa ???

Hearthas

Uplay shop assassin's creed ii (ps3)

Bonjour, En fait je n'arrive pas a aller sur la Boutique Uplay sur PS3 (Assassin's Creed II). Ils me disent que la boutique seras bientot disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
remio56

Probleme pour télécharger cod first strik ps3

Bonjour, j'ai téléchargé COD first strike sur ma ps3 et je l'ai installé mais quand je vais sur mes cartes initiative il me dise que je ne l'ai ai pas...

Serkan31xbox

Urgent probleme ps3

on peu jouer les jeux qui stocké sur le disque dur ps3 sans lecteur bleu ray (lecteur enpagnne)?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
udodirck

Les map black ops sur ps3

Bonjour, je voudrer savoir kommen partager les map mersi

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
udodirck

Ma ps3 na plus d'image

Bonjour, j'ai acheté une ps3 en juillet puis un jour j'été entrin de jouer a un jeu après mon copain a fait tomber la ps3 . je les rallumer mais il y ...

Fleshfest

Ps3 et pc sur écran fhd avec 1 seule hdmi

Bonjour, Je projette d'acheter une playstation 3 slim. Mais voila le problème: J'ai un écran Samsung 27" Full HD avec qu'une seule prise HDM...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
BeFaX

Que penssez vous de cette ps3 ?

Bonjour, Que penssez vous de cette ps3 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/171143694.htm?ca=12_s

dingofoot571

J'ai un probleme de ps3 : que faut-il faire ?

Bonjour, Voila mon compte principal est inactivable . Il est marqué : " Vous ne pouvez pas vous connecter a playstation network avec ce comp...

Chiingy77

Ps3 80go ou ps slim 120go

Bonjour, Quelle console me conseillez-vous entre ces 2 ci : PS3 80Go : http://www.dreamland.be/dreamland/static/gaming/console_playstation-3_80GB_f....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Salut

Probleme de lecture de blu-ray sur ps3 slim

Bonjour, j'ai donc acheté la ps3 slim a sa sortie donc en septembre,mais le problème ai que je n'arrive pas a lire les disque blu-ray...alors que les...

ptikev

Morden warfar 2 ps3

Bonjour, esque vous serier si il y a des code pour morden warfar 2 ps3 s'il vous plait

Lun4tix

Faire une video de jeu ps3

on est oblige d avoir une carte

Lun4tix

Supprimer un téléchargement sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 J'aimerais savoir comment on supprime un téléchargement déjà effectué sur PS3,je ne t...

xC--Mar.

[ps3] cod4 - problème pour jouer en ligne...

Résolu

Bonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match....

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ouragan 2011

Connexion ps3 à une livebox

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai acheté une Playstation3 Hier :D! Mais au moment de paramétré le réseau pour avoir un accés à Playstation@...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
CptClem

Probleme ps3 slim

Bonjour, ma ps3 slim quand je l'allume, me marque que le disque dure a étais endommagé et d'appuyer sur ok pour relancer le formatage , mais une fois ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Ganja13

Ps3 erreur à l'aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Prroblème oreillette bluetooth ps3

Bonjour, Moi j'ai acheter une oreillette bluetooth chez micromania mais je n'arrive pas a l'installer . Dite moi si c'est normal que le scan dur aussi...

superthevip

Ps3 bug god of war3

Bonjour la companie, Je viens vous voir car j'ai besoin de reponses !!! :) En effet cela fait 2 semaines que j'ai la PS3 slim 250GO avec le jeu God ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
viceral-gamer-55

Probleme pour etre en ligne sur playstation 3

Bonjour,je vous le dit tout de suite ce ke vous aller lirre est difficile a comprendre......... J'ai un gros probleme avec black ops sur ps3 ,j ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bilou52

Utiliser manette ps3 sur prison break pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de jouer au jeu "prison break: the conspiracy" sur PC avec une manette de playstation 3, et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
samy84130

Call of duty black ops playstation store zombie maps 3 du 3 2011 sur ps3

comment avoir les maps sur black ops

Wann35

Ps3proxy erreur 8071053d a l'aide svp !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec ps3proxy en faite c'est que j'ai tout ce qui est demandè est que a la fin il y a l'erreur 8071053D sur ma playsation 3 ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Que prendre entre ps3 et x-box 360 élite

Bonjour, Voila je voudrais savoir qu'elle est la meilleur console entre la X-box360 et la PS3 au niveau des jeux (sur qu'elle console il y à le pl...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Ubuntu19

Problème ps3

Bonjour, Lorsque je veux aller sur PSS ( Play Station Store), un message apparaît indiquant qu'une erreur était survenue. (80023017) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 681