Dragon ball raging blast sur ps3
Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Configura...
Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Configura...
Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Config...
Bonjour , Ma playstation 3 ne veut pas demarrer , une solution svp ?
Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Bonjour, j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554 car j'ai vu qu'il y avait plusieurs mod...
Bonjour a tous, Ce matin j'ai eu un problème avec ma PS3 slim 120 go. En effet lorsque je l'allume, elle se bloque sur le page d'acceuil sans avo...
Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...
Bonjour, comment fait on pour changer la couleur de fond du menu de la ps3. Celui ou on sélectionne les utilisateurs ? Merci Configuration: Win...
bjr, ma ps3 ne veut plus détecte les jeux ps3 mais j'arrive très bien a joue aux jeu ps2 pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, ou je peus trouver la clé wpa sur ps3
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer sur une ps3 les copies de jeux stockés sur un dd externe. Merci Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, j'ai un très gros soucis et j'aurai besoin de vous,ma m'a laché. Lorsque je l'allume il y a la lumière verte a côté la lumière bleu c...
salut, que veut dire ce code d'erreur 8002F828?merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, nous venons d'acheter une tv Lenco la wii fonctionne correctement la ps3 n'a pas de son lorsque l'on met un jeu, et il y a du son lorsque...
Bonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...
Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim et le souci que jai c que jariv pu a lire grand turismo 5 alors que les otre jeux marche parfetement quelkun a une a...
Bonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...
HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...
Bonjour, Voila, j'ai eu la malchance d'avoir un YLOD vla 2 sem. j'ai fais réparer ma PS3 et encore une fois le YLOD est revenu.Le gars qui a réparé ...
Bonjour, on probleme est le suivant un pote ma passer son code de sa neufbox mes comment je fais pour connecter a internet sur la ps3 avec se code hel...
boujour voila en rentrent de vacances en voiture renne-paris ma ps3 me lie plus les disque ps3 mais elle lie les DVD et cd film musique pk pas les d...
Bonjour, Voila , j'aimerais bien que quelqu'un m'explique par " étapes " ou faut allez et ce qu'il faut faire pour connecté la play3 Enb wi-fi J'...
Bonjour, je pense que le titre du sujet parle de lui meme aidez moi svp
Bonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...
Bonjour, desoler de vous derranger mais est-ce que quelqu'un connait des bug des triches ou tout les truc pour kino der toten ps3 merci (bobine.........
Bonjour, je vé macheter une console mai jesite entre la ps3 ou la xbox
Bonjour, j'arrive pas a trouver comment faire les transfert sur pes 11 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, je me présente je m'appel billel je joue a GTA 4 et a Call of duty Modern warfar 2 sur PS3 . je cherche quelqun pour jouer a GTA 4 si poss...
Bonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...
Bonjour, Je voudrai savoir si le bug pour monter sur la table dans la map zombie five exist toujour car cher moi il ne marche pa. Il y a 2 posi...
Bonjour, vendredie dernier je me sui acheter une ps3 neuf et je les mis sur ma veille tv de marque jvc au niveu de limage tou va tres bien mes apres...
Bonjour,bonsoir j'ai un probléme je vien d'aceter une ps3 avec plun de jeux et remarque que il son en online donc je me dit je vais mettre intern...
Bonjour, J'e cherche de Bon joueur sur Kino der toten 30 manche minimum , je présice que je play sur ps3 j'ai fait 30 manche Sur Kino me j'ai beugé ...
Bonjour, je peux vous aider dans kino vous voyer les zombie avec du nova qui marche au mur si vous les tuers et qu'il y a un zombie normal sa le tue...
Bonjour, cette question a déjà été posé puis marqué comme résolu hors la personne en question n'a pas dit comment elle l'as fait donc je la repose....
Bonjour a tous, J'ai une manette de PS3 USB dont je me sert sur mon PC mais voila j'ai aussi la PS2 (la grosse) et je voudrais savoir si il n'est pa...
Bonjour, je voudrais pouvoir changer l'utilisateur d'un compte PSN sur PS3. J'ai une PS3 usagée et je voudrais changer l'utilisateur. Merci ...
Bonjour, Je possède une PlayStation 3 avec le jeu DJ Hero 2. Mon problème est que j'aimerais enregistrer le son sans carte d'acquisition et sans ...
Bonjour, Je ne savais pas trop vers quel forum me diriger pour cette question mais je pense que c'est ici que je vais trouver le plus d'experts de...
Bonjour, je cherche un tuto pour maider a configurer mon routeur pour ma ps3 et en particulier pour black ops car bourer de bug et c chiant en cher...
bjr je veut acheter une ps3 mais j'ai peur que se soit une arnake le site est prixmoinscher ou ultimateps3 c les deux je voudrai etre rassuré ou preve...
Bonjour, J ai une manette PS3 et j aimerais la relier a mon PC. Comment faire ? Un petit tuto ou vidéo serait tres bien merci d avance. (ou une t...
bonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...
Bonjour, Mon soucis c'est que: J'ai voulue installer une MAJ ( officiel bien sur ) Mais le soucis c'est que lors de l'installation ,le chargemet s...
Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir toute les map du mode zombi dans call of duty black ops gratuitement sur ps3 merci d'avance
Bonjour, jai acheter call of duty black ops sur ps3 mais jme suis rendu compte que quand je joue en ligne ou méme en zombie je begue c'est a dire ...
Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...
Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...
Bonjour, quand je démarre COD un message me demande si je veux faire une MAJ de COD ,je clique sur OK donc la MAJ s'installe jusqu'à 80% est un ...
Bonjour, Bonjour, comment savoir qu'on s'est fait signaler ? Car moi quand je suis dans le menu ou il faut choissir playstationetwok , local ,...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3