Les discussions

shesha PS3

Dragon ball raging blast sur ps3

Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Aminex9
shesha PS3

Dragon ball raging blast 1 sur ps3

Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
shesha
Caribou PS3

Playstation 3 ne demarre pas

Bonjour , Ma playstation 3 ne veut pas demarrer , une solution svp ?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jordan-83
valente_80 PS3

Quickscope mw2 ps3

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
florent6001
gotcha11 PS3

Quel cable hdmi choisir pour ps3 et ecran lcd

Bonjour, j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554 car j'ai vu qu'il y avait plusieurs mod...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
drully
Rider_on_kona PS3

Problème de bloquage sur ps3 slim 120 go

Bonjour a tous, Ce matin j'ai eu un problème avec ma PS3 slim 120 go. En effet lorsque je l'allume, elle se bloque sur le page d'acceuil sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Alcadur
glodenp PS3

Bug sur ps3 slim

Résolu

Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Logiteckos
Utilisateur anonyme PS3

Changer la couleur de l'écran d'accueil ps3

Bonjour, comment fait on pour changer la couleur de fond du menu de la ps3. Celui ou on sélectionne les utilisateurs ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
pascal52 PS3

Ma ps3 ne lis plus les jeux ps3

bjr, ma ps3 ne veut plus détecte les jeux ps3 mais j'arrive très bien a joue aux jeu ps2 pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Kikashu
tris PS3

Ps3

Bonjour, ou je peus trouver la clé wpa sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
papa__ours
makmel PS3

Iso et ps3

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer sur une ps3 les copies de jeux stockés sur un dd externe. Merci Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
iNFamouZ
Batisto-_33 PS3

Ma ps3 ne marche plus.

Bonjour, j'ai un très gros soucis et j'aurai besoin de vous,ma m'a laché. Lorsque je l'allume il y a la lumière verte a côté la lumière bleu c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
udodirck
titiscalpa PS3

Signification code d'erreur 8002f828 ps3

salut, que veut dire ce code d'erreur 8002F828?merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

udodirck
Phil PS3

Problème son tv lenco / ps3

Bonjour, nous venons d'acheter une tv Lenco la wii fonctionne correctement la ps3 n'a pas de son lorsque l'on met un jeu, et il y a du son lorsque...

Utilisateur anonyme
MeawEgo PS3

Branchement d'une ps3 sur un écran de pc.

Résolu

Bonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...

boyback
oujdi7813 PS3

Ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim et le souci que jai c que jariv pu a lire grand turismo 5 alors que les otre jeux marche parfetement quelkun a une a...

oujdi7813
anne ô nîmes PS3

Mise a jour battlefield (ps3)

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...

athena223
Missy_CriminaL PS3

Ps3 et son fameux dns et partage -_-"

Résolu

HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...

Missy_CriminaL
phatnuts PS3

Probleme ylod sur ps3 cause cod?

Bonjour, Voila, j'ai eu la malchance d'avoir un YLOD vla 2 sem. j'ai fais réparer ma PS3 et encore une fois le YLOD est revenu.Le gars qui a réparé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamou
hugo80000 PS3

Connecter sa ps3 a internet

Bonjour, on probleme est le suivant un pote ma passer son code de sa neufbox mes comment je fais pour connecter a internet sur la ps3 avec se code hel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Maxiime62
benjamin PS3

Ma ps3 me lie disque ps3

boujour voila en rentrent de vacances en voiture renne-paris ma ps3 me lie plus les disque ps3 mais elle lie les DVD et cd film musique pk pas les d...

Maxiime62
Kent_1 PS3

Connection ps3 en wi-fi

Bonjour, Voila , j'aimerais bien que quelqu'un m'explique par " étapes " ou faut allez et ce qu'il faut faire pour connecté la play3 Enb wi-fi J'...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hugo80000
Jai-padidé PS3

Comment connecter sa ps3 en wi fi ?

Bonjour, je pense que le titre du sujet parle de lui meme aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hugo80000
mamst PS3

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...

djedefhor
armand92800 PS3

Kino ps3

Bonjour, desoler de vous derranger mais est-ce que quelqu'un connait des bug des triches ou tout les truc pour kino der toten ps3 merci (bobine.........

franck749
mrpoildur17 PS3

La ps3 ou la xbox?

Bonjour, je vé macheter une console mai jesite entre la ps3 ou la xbox

SW21
damien24 PS3

Comment faire les transfert su pes 11 sur ps3

Bonjour, j'arrive pas a trouver comment faire les transfert sur pes 11 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme
brazalada PS3

Jouer avec des amie en réseaux sur ps3

Bonjour, je me présente je m'appel billel je joue a GTA 4 et a Call of duty Modern warfar 2 sur PS3 . je cherche quelqun pour jouer a GTA 4 si poss...

brazalada
jo PS3

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Regis59
MisterM15400 PS3

Bug five / black ops / ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si le bug pour monter sur la table dans la map zombie five exist toujour car cher moi il ne marche pa. Il y a 2 posi...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
moi et mon JOKYO
Utilisateur anonyme PS3

Aide ps3 neuf

Bonjour, vendredie dernier je me sui acheter une ps3 neuf et je les mis sur ma veille tv de marque jvc au niveu de limage tou va tres bien mes apres...

Utilisateur anonyme
Edwar nigma PS3

Sos j ai un probléme avec ma ps3

Bonjour,bonsoir j'ai un probléme je vien d'aceter une ps3 avec plun de jeux et remarque que il son en online donc je me dit je vais mettre intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jozzy_027
nomber-49 PS3

Black ops zombies gammeur sur ps3

Bonjour, J'e cherche de Bon joueur sur Kino der toten 30 manche minimum , je présice que je play sur ps3 j'ai fait 30 manche Sur Kino me j'ai beugé ...

the_overkiller_9
kriechpo PS3

Zombie black ops ps3

Bonjour, je peux vous aider dans kino vous voyer les zombie avec du nova qui marche au mur si vous les tuers et qu'il y a un zombie normal sa le tue...

the_overkiller_9
joshua PS3

Probleme de configuration manette ps2 sur ps3

Bonjour, cette question a déjà été posé puis marqué comme résolu hors la personne en question n'a pas dit comment elle l'as fait donc je la repose....

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
PhanToM
avbilout59 PS3

Manette ps3 sur sa ps2

Bonjour a tous, J'ai une manette de PS3 USB dont je me sert sur mon PC mais voila j'ai aussi la PS2 (la grosse) et je voudrais savoir si il n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gladiateurdu22
Jack PS3

Changer utilisateur psn sur ps3

Bonjour, je voudrais pouvoir changer l'utilisateur d'un compte PSN sur PS3. J'ai une PS3 usagée et je voudrais changer l'utilisateur. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
non
f4shii0ndu33 PS3

Enregistrer le son de la ps3

Bonjour, Je possède une PlayStation 3 avec le jeu DJ Hero 2. Mon problème est que j'aimerais enregistrer le son sans carte d'acquisition et sans ...

f4shii0ndu33
Adry PS3

[ps3] disque dur externe

Bonjour, Je ne savais pas trop vers quel forum me diriger pour cette question mais je pense que c'est ici que je vais trouver le plus d'experts de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Adry
C110 PS3

Ps3 linksys wag54g comment configurer

Bonjour, je cherche un tuto pour maider a configurer mon routeur pour ma ps3 et en particulier pour black ops car bourer de bug et c chiant en cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
merolas
(è(-è( PS3

Ps3 achat

bjr je veut acheter une ps3 mais j'ai peur que se soit une arnake le site est prixmoinscher ou ultimateps3 c les deux je voudrai etre rassuré ou preve...

(è(-è(
bastien14789 PS3

Manette ps3 relier pc

Bonjour, J ai une manette PS3 et j aimerais la relier a mon PC. Comment faire ? Un petit tuto ou vidéo serait tres bien merci d avance. (ou une t...

bastien14789
p996 PS3

Battlefild bad company2 sur ps3

Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...

p996
N2O PS3

Formater le dd de ps3

Bonjour, Mon soucis c'est que: J'ai voulue installer une MAJ ( officiel bien sur ) Mais le soucis c'est que lors de l'installation ,le chargemet s...

N2O
yoann5 PS3

Map dans le mode zombi de black ops sur ps3

Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir toute les map du mode zombi dans call of duty black ops gratuitement sur ps3 merci d'avance

micha-13
om0213 PS3

Probleme call of duty black ops ps3

Bonjour, jai acheter call of duty black ops sur ps3 mais jme suis rendu compte que quand je joue en ligne ou méme en zombie je begue c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
x-cessif
mustang59 PS3

Problème ps3 : mdp

Résolu

Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mustang59
ljk974 PS3

Erreur 80710102 sur ps3

Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan
keegan. PS3

[ps3]probleme maj 1.04, cod world at war

Bonjour, quand je démarre COD un message me demande si je veux faire une MAJ de COD ,je clique sur OK donc la MAJ s'installe jusqu'à 80% est un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Antho
mickael93420 PS3

Call of duty blackops ps3

Bonjour, Bonjour, comment savoir qu'on s'est fait signaler ? Car moi quand je suis dans le menu ou il faut choissir playstationetwok , local ,...

GUi
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 052