Les discussions

Probleme son bluetooth sur ps3

Salut, j'ai acheter l'oreillette bluetooth de sony (celle pour le ps3) sa fais un petit bout, je men etais pas servi bien gros, la sa faisais quelques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cossette

Mettre en ligne la ps3

Bonjour, J'ai acheter le ps3 320go et j'aimerai la mettre en migne mes il me mettent ECHEC!!!!! Donc je voudrai savoir comment faire MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou grosse?

Bonjour, vous me conseiller la ps3 slim ou la grosse?

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LOL

Bonjour, j'ai un soucie avec ma ps3

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 car je l'est acheter d'occasion et l'ancien proprio a laisser sont compte networks, comment fais on pour le suppri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
morganoume

Probleme ma ps3 ne s'allume plus du tout

Bonjour, proble ma ps3 ne s'allume plus du tout aprés plusieur tentative de 3 alimentation brise bile les voyants son sur la carte mére. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bbsev

Ma ps3 qui s'allume pas du tout

Bonjour, ma ps3 ne s'allume pas du tout comme ci elle été pas branger

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Mahaxs

Ps3 qui ne s'alume plus

Bonjour, une ps3 sans le bluray elle s'allume je comprend pas je pense a une sécurité?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Mahaxs

Ma ps3 ne s'allume plus du tout aprés pluseur

Bonjour, ma ps3 ne s'allume plus du tout aprés pluseur tentative avec 3 bloc d'alimentation brise de la ps3 la bille les voyant son sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Mahaxs

Dragon ball raging blast 2 sur ps3

salut quelqu'un peut me dire ou sont les saga dans dragon ball raging ball 2 reponder vite svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
aakio

Xbox ou ps3

 Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anonymous12355

Ps3 carrefour

 Résolu

Bonjour, J'ai le DD de ma ps3 qui ne fonctionne plus ! Je veut la ramené là ou je les acheter puisque ma garantie na pas échouer ! ( Carrefour ) j...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Crazy

Transfer de données playstation 3

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment transférer les données d'un playstation3(A), vers playstation3(B) quand le playstation3(A) ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Roy94

Telévision pour ps3

Bonjour, . Bon je voulais avoir votre avis en faite je possède une une ps3 mais je ne peut pas joué souvent car les seule télévision que l'on a ces...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jojo31170

Joystick manette ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette Playstation 3, c'est a force de jouer j'ai tendance a ecraser le joystick en avant ce qui forme un cre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gabbaheadz

Linux sur ps3

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forum et j'envisage d'installer linux sur ma ps3 . Maintenant je me pose une question , étant un joueur de poker ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi freebox v6/ps3

Bonjour, Je viens de passer récemment à la Freebox (j'avais une livebox avant), et je souhaite connecter en wifi ma PS3 pour pouvoir jouer en rése...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alexpmp

Call of duty modern warfare 3 ps3

Bonjour, Vendront 'ils call of duty modern warfare 3 demain le jour de sa sortie au leclerc de masevaux 68290

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Neliel

Ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne li plus les jeux a 70euro le jeux!!!! et sony impossible de le joindre ça le dont de m'enerver!!! si quelqu'un a une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
will

Image tout les deux sec avec ma playstation 3

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Tout à l'heure je jouai à ma Playstation 3 (Fifa 12) quand tout d'un coup après avoir marquer un but ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mikail-mm

Help ereur ps3 (8002ad3d) connection psn impo

Bonjour, j'ai une ps3 60 GO avec les dernières mise a jour installer mais il m'est impossible de me connecter au PSN mais j'ai internet ! Le code de l...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
toylanders

Emulateur ngc pour ps3 ?

Bonjour, Après de grandes recherche sur le net, je n'ai pas trouver de réponses claire a cela ; Y a t-il un émulateur NGC installable sur play...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ardamir

Peut-on gagner trophées ps3 sur les démos ?

Bonjour, ma question est simple, si je télécharge la démo de PES 2010 (par exemple) et que je gagne une série de 10 victoire comme sur le jeu complet,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
remail033

Demo ps3

Bonjour, Quelle sont les demo de jeu ps3 gratuite où il y a des trophée a avoir ? s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
remail033

Black ops zombi ps3 sos

Bonjour, jé acheté black ops non colector et j'aimeré savoir si ya une autre fason d'avoir les 4 carte de cod5 aidé moi svp Configuration: / Moz...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxes100

Les maps de ps3

Bonjour, comment avoir le pack ressurection sur ps3 gratuitement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mathissou92

Changer de voiture gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA IV (Ps3) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Roy...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une nouvelle oreillette bluetooth pour ma ps3. L'ancienne marchait nickel, une Motorola ; je l'ai changé à cau...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Mp4-converter

Gta4 ps3

peut-on trouver des pocket bike

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stevendu04500

Blem apre telechargement dun jeu sur ps3

salu a tous, bon alor voila g acheter et telecharger gta eflc sur play store et apres linstalation jver voir si ya le jeu mais il ny et pas , aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cocokiller33

Help ps3

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'ai envie de m'acheté la ps3 , Seulement , j'aimerais savoir si la 160 go lit les jeux ps2 ? Merci d'avance ;

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helpeople53

Ps3 qui fait du bruit

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle PS3 Il y a 2 semaine et quand je joue, on entend ce qui semble être le CD tourner puis s'arrêter brutalement et re...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
help0001

Je n arrive plus a lire les dvd sur ma ps3

Bonjour, Depuis quelques jours ma PS3 refuse de me lire les films dvd mais continue a accepter mes jeux video J ai debrancher et rebrancher , puis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ANDRE

Remonter ma manette de ps3

Bonjour, je viens de démonter ma manette de ps3 et je n'arrive pas a la remonté --' est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ou alors trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
misterguigui35

A l'aide!!!!!!ma ps3 plante!!!

Bonjour, j'ai un gros souçis des que je vais sur internet avec ma ps3 elle plante a chaque fois surtout sur youtube help me a l'aide c'est de pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
djiboss

Filmé sa ps3 en hd

Bonjour, je sait que ce sujet a était évoqué 1000 fois,mais j'ai quelques questions a poser.(je précise que j'ai fait des recherche avant mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stephanereal

Aide ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire cracker ma ps3 fat mais il ne le font qu'en version 3.55 et ma ps3 est en version 3.75 je crois, je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops ps3 recherche joueurs

Bonjour, je recherche des joueur pour tout types de jeu méllée , match par équipe etc ... et du combat en snip ^^ ajouter mon ID ID : Gabbahe...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
quentindu62

Playstation 3

Bonjour, Ma playstation n'affiche ke 1 un fond d'ecran. je n'ai plus les applikation SVP aidez moi. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

La ps3 ne veut plus lire mes jeux

Bonjour, Moi mon problème c'est que ma PS3(320giga) ne veut plus lire les jeux, elle ne me met meme pas l'icone du CD et, quand je met le jeu ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zuuap

Gta 4 ps3 code

SVP es-ce que vous connaissez un code de voiture de police ? Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
xXxomaniaxXx

Black ops ps3

Bonjour,Mon jeux call of duty black ops bloque quand je demarre une partit dans le chargement de la map sur l'ecran il est afficher ex:Nuketown meler...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gabbaheadz

Mod gta iv sur ps3?

Bonjour, alors voilà, comme certain je suis fan de GTA IV. j'ai vu que sur GTA IV sur pc on peut mettre des mods.. changer les véhicules et tous.. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GTAIV47

Wifi à 70-80 % pas assez élevée pour ps3 ?

Bonjour, Voilà tout je voudrais savoir si une connexion wifi a 70-80% sur Playstation 3 peux provoquer souvent des déconnexions ou si c'est mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lr11

Problème de connexion ps3

Bonsoir, voilà je suis dans une cité universitaire et pour me connecter à internet je doit entrer des identifiants à la manière de FreeWifi ou SFRpubl...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème playstation 3

Bonjour, Ma playstation 3 a un problème, quand je lance Modern Warfare 2, ça marche pas, il faut que j'enlève la prise d'alimentation !! (J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fleshfest

Medal of honor ps3 online (question simple)

Bonjour a toutes et a tous, je compte m'acheter medal of honor (sortie en 2010) sur PS3! Grand fan de ce que DICE fais (bf3 entre autre) je souhaite...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
luczor

Fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai racheté la ps3 à mon frère ainsi que ses jeux; dedans il y a fifa 10. J'ai fait des transfères dans 3 équipes, barça lyon et...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
théolovegame

Kino der toten radio ps3

bonjour voila j ai trouver 2 radio dans kino der toten mai je n arrive pas a les activer es se que quelqu un c comment faire et si vou connaiser d aut...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
looloo76

Bug speed mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zoxdk

Mot de passe ps3 oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo-6938
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 686