Xbox ou ps3 pour just dance ???

Fermé
une-chiiieuz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 nov. 2011 à 16:47
 Darkou - 13 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,

je voudrais m'acheter une console pour jouer a just dance mais je ne connais pas trop les console
alors que pouvez vous me conseiller svp
je voudrais si possible ne pas faire que les bras comme sur la wii XXd



A voir également:

1 réponse

Bon, voila. Peut importe la console, tu pourras jouer de la même façon. Pour la Wii, savais-tu qu'il y a un mode que tu peux jouer avec le tapis de dance? ^^

Bon, je vais t'énumérer les différence entre la PS3 et la Xbox 360
Enfin, les grandes différences: la PS3 embarque un lecteur Bluray qui permet de lire les films en HD qui sont dans ce format. Plus beaux, nettement plus beaux, mais plus chers. Un lecteur Bluray seul se trouve à 200 € environ, or la PS3 est reconnue comme un très bon lecteur bluray , d'autant qu'elle peut être mise à jour et apporte donc des nouvelles fonctions.

Ensuite, d'autres choses sont à prendre en compte, je l'ai déjà souvent dit, on va me targuer de radoteur ;-) Mais en fait, quand j'ai voulu changer de console, j'ai pas mal comparé les deux.

Pour une Xbox correcte, il faut éviter la Arcade, pas de disque dur, donc pas mal de fonctions en moins. La version premium vaut 239 €. Or à ce prix, la manette n'a pas de batterie, juste des piles. Ajoute 20 € pour le kit batterie. Ensuite, si tu souhaites avoir les fonctions en ligne (démos, bandes annonces, jeu en ligne) il faut acheter un abonnement qui est à 60 € par an. Gratuit sur PS3. Enfin, s'il te faut le wifi pour relier ta Xbox à internet (modem loin de la console) il faut un module wifi à 80 €. Total console + batterie + wifi + abonnement 1 an = 239 + 20 + 80 + 60 = 399 € soit le prix d'un pack PS3, ooooh quel hasard.


A bien comparer donc. Si tu ne comptes pas jouer en réseau, la Xbox revient moins cher, c'est certain. Si tu veut jouer en réseau et accéder aux fonctions en ligne, là la question peut se poser. Si tel est le cas, il faut d'abord voir s'il va échanger des jeux avec des copains, dans ce cas mieux vaut prendre la plus répandue, et comparer les jeux exclusifs à chaque machine.
1