Les discussions

Connexion internet sur ps3 (echec adresse ip)

Bonjour, j'essai de me connecter a internet sur mon ps3....... mais je suis toujours incapable. j'ai brancher un fil ethernet directement de mon cab...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
625256

Ps3 160 go ou 320 go ?

Bonjour, Je me demande qu'elle est la meilleure console entre la 160 go et la 320 go. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
daminus1

Ps3 gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Mettre son dans une oreillette ps3

Bonjour, je viens d'acquerir une oreillette bluetooth (que j'ai reussi a connecter sans souci) , je voudrais que le son qui sort de la play arrive dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Ps3 slim a 160go vous en pensez quoi ?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose niveau puissance mais j'aimerai changer ma ps2 et acheter une Ps3. La fnac la propose à presque 250 euros s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rom77680

Panne ps3 du jeu mw3 après avoir fait tombé p

Bonjour, hier j'ai fait tomber ma ps3 qui n'est pas totalement tomber car je l'ai rattrapé juste le devant ou on insert le cd qui a subi la chute depu...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
charre

Avoir internet sur ma ps3

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un ps3, je vais l'installer dans mon salon le seul probleme c'est que dans le salon, le wifi n'accède pas car la...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Ainach

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27

Aide disque dur ps3

Bonjour, escuser moi de vous déranger je voudrais savoir si il est possible de changer de disque dur j'ai une ps3 fat est je voudrai le disque dur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antho9077

Ps3 americaine compatible en france ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete une ps3 en amerique si elle sera compatible en france, savoir si les jeux francais son compatible sur leur ps...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
brillo

Cherche un bon jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, pour moi aujoud hui est un grand jour car je vais enfin m acheter un jeux mais voila apres avoir acheter tout les call of duty j en es marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alexis54380

Playstation 3

Bonjour, jai demanche ma manette pour la nettoye puis la a marche pu comme si la batterie serais brisé mes a marchais bien config>Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
simon lavoie

Comment faire marché manette ps3 sur gta sa

Bonjour, je viens de teléchargé gta San andreas sur mon pc il tourne parfaitement bien mais jai deux soucis Je n'arrive pas a metre le patch pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dna.factory

Pb connection ps3 et live box

Bonjour, je n'arrive pas regler ma ps3 pour jouer en ligne merci de me proposer la methode qui fonctionne Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Aubinus

[ps3] mw3 type nat: strict

Bonjour, Voila j'ai MW3 je peut jouer en ligne mais je ne peut pas faire de partie privé et je ne peut pas inviter/rejoindre des amis... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
integrahellsing

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 40go est en panne kan je l'allume le voyant est au vert passe au orange puis au rouge clignotant qu'elle est la panne de cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
integrahellsing

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Voila mon problème j'ai une ps3 je l'ai depuis 2009 et elle ne veut plus me lire les jeux, quand je mets un jeux dans ma console elle ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Ps3

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, apres avoir demandé multiples renseignement, on m'a dit qu'il fallait changer le bloc optique, ce qui coute ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Gabbaheadz

Jouer a la ps3 en hor ligne problème!

 Résolu

Bonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Max PS3

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame

Ps3 ou pc

 Fermé

Bonjour, j'hésite à choisir entre un bon ordinateur au futureshop: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/id/10182507.aspx?CMP=EMC-ALL-111125 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
crhi

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 bugs

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ps3 80 go !

Bonjour, Je viens en urgence demander de l'aide à propos de ma PS3 80 Go (les premiers gros modèles, ce n'est donc pas la slim mais l'autre.) ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Stright

Urgent ps3 americaine en france

Bonjour, je voulais savoir a quelle endroit sur la Ps3 branche le cable d'alimentation pc. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zatlags

Casque truth ps3

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque mais je vois pas comment le configurer pourtant sur les jeux en ligne le microphone marche mais le son sort tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
morganoume

Nouvelle ps3

Bonjour, voila je viens de m'acheter une ps3 (avec battlefield3) et je voudrais savoir si c'est possible de la brancher pour pouvoir jouer sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon oreillette bluetooth sur ma ps3

Bonjour, J'ai une oreillette Bluetooth BH-104 et je souhaiterai savoir si elle est compatible avec la Playstaion 3 ( pour communiquer en ligne). Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
charre

Probleme de ps3 ( ancien modele, grosse ps3 )

Bonjour, Jai achetee ma ps3 il y a six mois de cela... Probleme qui m arrive pour la premiere fois et qui m a l air fatale : j allume la console j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
charre

Problème de son avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
CorentinG

Jouer a deux sur ps3

Bonjour, debutant, je pose peut etre une question bete mais est ce que quelqu'un peu me dire s'il est possible de jouer a deux sur une meme ps3 au j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ranger-FR

Manette ps3

Bonjour, je voudrais savoir quand je charger ma manette ps3 ! c est normale que quand je la charger il y a rien qui s'allume , qui clignote Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
charre

Panne ps3

Bonjour, ma play deconne .Elle s'allume manuellement et plus avec la manette ,je peux plus l'arréter en la débranchant du secteur et j'ai l'écran sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme: ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
davnoobe

Ylos ps3

Bonjour, savez-vous comment on peut reparer nous meme la ps3 sans la demonter qui a ete victime d'un ylod merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
morganoume

Ps3 ou tv qui bug ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Pb ecran noire + pas de son ps3 help!!!

Bonjour et merci de votre attention, j'ai une playstation 3 de chez sony depuis plus de deux ans, elle est branchée à internet et passe NORMALEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Ma ps3 bug lors des mise a jour

Bonjours, ma ps3 bug lors des mise a jour de jeux en ligne! donc le teechragement monte jusqua environ 20 pourcent, ensuite le pourcentage monte...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
djpnotiz

Bug ps3

Bonjour, J'ai une ps3 fat je l'allume elle passe directement au orange, elle fait "bip bip bip" et elle se remet au rouge clignotant Configura...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Xathor

Problème cd coincé ps3

Bonjour, j'ai mis un DVD dans ma ps3 maintenant il veut plus ressortir, il est coincé ! La play 3 n'allume même pas la lumière bleu pour dire qu'il y ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Ainach

Probleme de lecture clé usb sur ps3

Bonjour, Jai acheté jonah lomu rugby challenge , et jai un patch ou je doit mettre sur une clé usb et la mettre sur la console sauf que il me dis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
renard101

Ps3 spirit.net

Bonjour, j'ai acheter sur ps3 spirit.net, puis je suis tombé sur ce forum et cela me fait peur si il me prenne mon argent que faire? aider moi svp p...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ali gary le pd

Manette ps3 non reconnu

Bonjour, j'ai installé le driver de la manette ps3, ma manette est donc reconnu et etc. Je l'ai étalonné et jusqu'à la tous vas bien. maintenant le s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BCHR

Boitier externe sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 fait bugger freebox

Bonjour, J'ai une ps3 et la freebox pour la télé et quand je joue en multijoueur sur la ps3 et même après quand je l'éteint et débranche ma ps3 qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
discret2

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 lag menu blu-ray

Bonjour, j'ai une ps3 qui sans disque Blu-ray fonctionne. si j'insère un disque Blu-ray ou si elle démarre avec un disque de jeux, la console La...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
esbo

Comment on installe un cable hdmi sur une ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on installe un cable hdmi sur une ps3.Pouvez vous me donner tout les parametres pour la ps3?svp

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 686