Les discussions

Jeux ps3 sur la ps2 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3

 Résolu

Bonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gunial

Ps3

Bonjour, je vais avoir une ps3 a noel le probleme ses que j ai beaucou de jeux de ps2 mai je ne ses pas si ses compatible parce que c elle que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
charre

Ps3 80 go ??

Bonjour, Je voudrais m'acheter une playstation 3 mais je ne sais pas laquelle Choisir entre :: La 40 Go (qui me tente pas trot puisque qu'elle a...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
incognito

Accessoire pour ps3 pas cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vend des accessoire pour ps3 pas trop cher comme par exemple des manettes, des gun ou encore des ventilo et des p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jo-mcdonald

Compatibilité des jeux ps3 londres/suisse

Bonjour à tous, comme dit dans le titre, ma question est simple ... Dans quelques semaines, je vais à Londres et je compte acheter plusieurs jeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gregkill123

Utiliser sauvegarde ps3 autre profil

Bonjour, je voudrais utiliser une ancienne sauvegarde de fifa 2010 qui vient d'un profil qui a été bloqué suite au bug du changement d'adresse mail...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
A.i.N

Bug viseur battlefield 3 playstation 3

Bonsoir, Donc je vous explique : je suis sur une partie en multi sur Battlefield 3, je suis sur PS3. Et le viseur ( Pas celui quand on appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ZeZe76

Code wpa - ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence actuellement a installer petit a petit ma PS3. Elle a reconnue parfaitement ma Box (Free) et elle me demande ensuite l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shayan

Reprise de jeux vidéo ps3

Bonjour, J'ai L'intention de m'acheter un accessoire a micro mania et j'ai quelque jeux a vendre si vous pouviez m'estimer le montant que microm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème multi mw3 ps3

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty Modern Warfare 3 ( MW3 ) sur PS3 et je joue en multijoueurs. Mais quand je suis dans une partie je bug ( mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Shado512

Enlever disque dur ps3 permis ou pas

Bonjour, voici mon probleme:j allume ma ps3...je joue +ou- 10min soudain elle s etain toute seule. je l ai achetée au MEDIA MARKT.j ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
a-t-1070

Probléme avec ma ps3 ou mon écran

Bonsoir, Voila j'ais un probléme avec ma ps3 quand je l'allume elle n'affiche rien sur l'écran,j'ais éssayer la saloution avec les Bip mais rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shady90

Ma ps3 ne s'allume pas

Bonjour, quand j'allume ma ps3 elle s'allume normalement mais l'ecran noir, rien.... comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une ps3 POUR noel donc je suis content ! mais la je flippe car tout le monde parle de hdmi ( c est un cable ) je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pierrot-35400-

Problème de cable sur ps3

Bonjour, J'ai un problème de câble, mon câble HDMI marche mais mon câble a 3 couleurs jaune rouge blanc ou bleu vert rouge ça marche pas donc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui a tjrs bien marché. Mais hier, en voulant jouer, elle ne veut plus lire ni les jeux, ni les cd, ni les blu-ray... Save...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp plus rien sur ps3

Bonjour, J'ai été cher mon cousin puis j'ai ploguer mon ps3 avec un file hdmi et depuis se temps je ne suis plus capable de jouer sur une vielle t...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ya-boby

Change ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de changer ma vieille ps3 pour une slim, problème de ventilateur bruyant. Comment faire pour récupérer mes sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
miko

Problème ps3

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma console: là d'un coup (pendant un week end où elle n'a pas tournée), elle ne lit absolument plus aucun CD/DVD...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
SVEN_FWB

Ma tele ne reconnait pas ma playstation 3

Bonjour, On m'a prêté une play 3, j'ai pas de cable hdmi, je n'ai qu'un cable peritel qui se branche au port ext 1 ou ext2 de mon ecran Phillips h...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
My sql

Gta : episodes from liberty city sur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment on se rend dans les quartiers de liberty city j'aimerai allé a Dukes, mais je n'est pas la carte des quartiers de li...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Comment crée un 2éme compte online ps3

Bonjour, Je ne sais pas comment me crée un 2éme compte online sur la ps3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdmi ps3

Bonjour, Questions posé X fois mais la je bloque vraiment. Ma soeur joue pendant 4h a Assassin's Creed Brotherhood et lorsque je peux jouer, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dams47200

Ps3 sortie son en hdmi

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran d'ordinateur ou je peux jouer a la ps3 avec le cable hdmi. Mais le probleme c'est que je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Taizen29

Quelle port a ouvrir pour jouer a cod sur ps3

Bonjour,Je n'arrive plus a jouer a COD (black ou mw2) je suis chez numericable et je pence que le probleme vien de port que je dois ouvrir.. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bosse57

[ps3] hack prestige 10 contre pack

Bonjour à tous, je fais le hack prestige 10 pour ceux qui veulent, en échange j'aimerai bien avoir un pack. Je me pose une question : Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
anonyme

Ipod touch ou ps3

Bonjour, donc voila j'ai un problème compliquer : je n'arrive pas a me décider entre un [/guide/1152307-apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation ipo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Etoile-Du-Chaos

Plusieurs comptes psn sur une ps3 ?

Bonjour, je me demandais si il etait possible d'avoir plusieurs comptes psn sur une meme ps3 ? parceque mon pere s'est acheté Battlefiel 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ya-boby

Call of dutty modern warfare 3 ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si il et possible de jouer a 2 sur la meme console et si oui commen faire car je ne trouve pas merci de m'aider car dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ya-boby

Ma ps3 ne reste pas alumer

Bonjour, j'ai une ps3 de première génération elle est en panne parce que quand je veux lalumer elle se referme automatiquement que dois-je fair???? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
codesteeven

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convainquez moi d'acheter une ps3 !

Bonjour, svp , j'ai une xbox 360 mais je veux acheter une ps3 car je voudrais bien jouer en ligne gratuitement puisque sur xbox 360 c'est pay...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
MrZoe

Probleme ps3 et 1080p

Bonjour a tous, Je viens de changer de télé, et je posséde maintenant une Sony Bravia 117!Je posséde aussi 2 PS3 et l'une des deux ne passe pas en 10...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
charre

Ps3 / battlefield / help

Bonjour, j'ai activer le code de mon jeu ps3 sur le compte network d'un ami je ne peut du coup plus le faire sur mon compte a moi comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
anticheat

Downgraded ça ps3 de 3.60 a 3.41 ou 3.55

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une console qui est en 3.60 et je veut la remettre en 3.41 ou 3.55 comment procédé Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
moska

J'ai un ps3 qui lit bizzarrement les cds

Bonjour, j'aimerais savoir ou quoi faire avec ma ps3 parce qu'elle lit les cds seulement quand tu joues avec régulièrement sauf quand tu ne joues pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sractos

Branchement tv+ps3

Bonjour, A l'aiiiide svp. j'ai acheté une ps3 et j'aimerai la brancher sur ma chaine(philips mcd179) pour avoir un meilleur son.j'ai essayer de plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
domino2509

[ps3]ne lit plus de cd

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une problème, j'ai une PlayStation 3 FAT de 80GB achetée il y a déjà plus de 2 ans de cela, elle n'a jamais eu de pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sractos

Ouvrir les ports tcp/udp pour skate 2 sur ps3

Bonjour, je rencontre un problème pour transférer mes vidéos depuis skate 2 sur le site skate.reel depuis 4 jours. j'ai d'abord pensé à un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jules

Ps3 et iivebox 2 ....

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Ps3 160 Go slim mercredi et je tente de me connecter à Internet pour ensuite aller sur le Psn. Mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Le Malchanceux

Ps3 ou x boxe 360 ?

Bonjour, je me demende ses quoi le mieux entre la ps3 ou la x 360 car je vais en avoir une mais la quellll?? Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Satshikio

Codes ps2 ps3

 Résolu

Bonjour, esque les codes triche sur ps2 sont valablent avec la ps3? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nat

Problème manette ps3 avec trackmania

Voila Lorsque, j'ai branché ma manette au port USBverifier qu'elle etait bien detecté dans le panneau de configuration,telecharger le pack pilote http...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dulf

Achat ps3 occasion

 Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir combien coute au moins cher une PS3 d'occasion. Et ou la trouver ? Merci de pouvoir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gogo

Graphisùe ps3 fat vs ps3 slim

Bonjour, je vais macheter la ps3 fat d'occasion car je la trouve plus belle que la slim et je n'est pas non plus un tres gros budget. je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
yannkee

Probleme d'allumage de ma ps3

Bonjour, j'ai ma ps3 qui n'affiche plus rien lors'que je la branche sur ma tele. pouvez vous m'aider svp? j'ai racheter un cable neuf peritel es il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lentille ps3 slim

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 slim : elle ne lit plus les BLU-RAY que les blu-ray et je voudrais savoir si c'est parce - qu'elle a une pouss...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire des jeux de ps3 sur xbox ?

 Résolu

Bonjour a tous , je me suis posé une question :" est-il possible de lire des jeux de ps3 sur une console de xbox " . Si cela est possible il faut sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Micka025

Connexion internet ps3

Bonjour, J'essaie de connecter ma PS3 à internet via wifi, mais voilà, je n'y parviens pas. Voilà ce que je fais : PARAMETRES CONNEXION INTERNET =...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MrZoe
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 22 686