Les discussions

Fifa 11 ps3

Bonjour a toutes et a tous :) J'ai un petit soucis concernant le jeu Fifa 11 ! Hier lorsque j'ai jouer avec mon frère, tous marchait impeccablem...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Helpeople53

Connection internet ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, je l'ai achetée aujourd'hui à un ami, je suis rentré directement l'installer sans problème jusqu'à que ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Helpeople53

Planet mini golf sur ps3

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un joue a planet mini golf sur ps3 et si oui esceque ca fonctionne en ligne???parceque moi ca ne marche plus et...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bab

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma play et il n'y a que la musique de PS3 du départ et la couleur sinon je n'arrive plus rien faire . SVP aider moi . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
juju-57

Maps zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir toute les maps zombie de black ops PS3 (Ascention, Olympia....) (mon ID xeroxultime88) je n ai pas encore b...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Michael1457

Probleme son hdmi ps3

Bonjour, Je viens d'achete un TV HD 40 de Samsung, j'ai branché ma ps3 tout est ok mais quand je lance un jeu, je n'ai plus de son, a savoir que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
otalib

Sims 3 ps3

Coucou a tous, ba y aun bléme dans le mode télléchargement, j'ai téléchargé des habitations. Mais je ne sais pas comment on fait pour les méttre dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
minicon

Prix battlefield 3 ps3

Bonjour, Demain sort battlefield 3 et j'aimerai savoir quel sera son prix à sa sortie sur ps3. Il y a certains magasins où il coûte 55€, j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chico_world

Meuilleure jeux voiture sur ps3

Bonjour, bonjour jeux voiture ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
WiiWiiMan

Ps3 downgrade

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment dix grader sa PS3 de 3.73 a 3.55 svp ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mohshadow

Jouer en ligne gta 4 sans ps3 ni xbox ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais jouer en ligne/en multijoueurs à GTA 4, mais j'ignore s'il est possible de le faire sachant que je ne possède ni de ps...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mlle Curieuse

Sauvegarde véhicule gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, voila je voulé savoir si il a des sauvegarde ou patch de véhicule pour gta merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kendrx28

Ps3 en mode hd ??!!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes !!!! Quand ont achete une ps3 elle vient avec le cable YUV et non HDMI ( je pense ). Voila je voudrais donc sav...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
daminus1

Code d'argent gratuit sur ps3

Bonjour, vous auriez pas un code que vous pouriez me donné gratuitemant svp ou un cite qui permet dans avoir merci d'avance SVP Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
AxG31

Ps3

Bonjour, je voudrai joué a GTA IV en ligne, j'y arrive, mais j'aimerai surtout chater pendant le jeu, commen faire pour le chat vocal, j'ai un casque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pastoré

Oreilette ps3 ( ultra urgent )

Bonjour, Comment enrengistrer mon mlicro sur la Ps3 g fé tout la trallaa a faire mais g une erreur dans l'enregistrement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zipe31

Micro ps3 ne marche pas lors du scan

bonjour alors voila mon micro a eu un gros probleme je n entendais plus personne parler dedan alors sur le coup j ai suprimer les périphérique et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stefdu93380

Chargeur manette ps3 !!??(urgent.svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et a toutes !!!! Voila je dois aller acheter une ps3 dans peu de temps et je sais que les manette sont sans fils et fonctionne ...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Falcão12

Flash de ps3 légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de flasher une PS3 ( pour lire ses backup à partir d'un DDE ) ? Et si c'est légal peut-on jouer en l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Extension sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une extension de call of duty mais pour le moment je suis chez un ami si je l'achète sur SA ps3 grace a mon compte pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[resolu] probleme telechargement pack ps3

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le DLC black ops ressurection sur PS3 et au moment del'installer sur la ps3 je vois ecrit 4487 min ( 3jours envi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Zinedine13016

Volant ps2 thrustmaster sur ps3 ?

Bonjour, voilà je vais bientôt faire l'acquisition d'une PS3 avec GT 5 Prologue et j'aurais voulu utiliser mon "vieux" volant Thrustmaster Challeng...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jakypaul

[ps3] cod black ops, probleme psn

Bonjour a tous je joue sur ps3 mon probleme est sur COD black ops, il y a un grand nombre d amis avec qui je ne peux jouer a cause du problème cité de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fl3au81

Probleme call of duty 6 ps3 cable hdmi

Bonjour, j'ai cablé sur ma ps3 hier un cable HDMI (j'ai une TV full HD 119cm). Dans les "paramètres d'affichage", "sortie video", je met "cable HDMI...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bkiller4ever

Récupération sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai dû envoyer ma PS3 en réparation et, avant de le faire, j'ai retiré le disque dur. Maintenant, ils m'ont échangé ma console contre une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dave022

Ps3 , black ops mode studio

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer la video sauvegarder en mode studio sur une clé USB . Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
MC INDUSTRIE

Ps3 sur vaio la3

Bonjour, voilà j'ai un pc vaio LA3 de chez sony et une ps3. Pour ne pas embetter mes parents sur la télé du salon je souhaite la brancher sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ya2S-VAIO

(petit probleme)ps3 et ma télé !!

Bonjour,a toutes et a toutes !!!!! Voila j'ai une Télé Waltham wt1911 b avec une résolution de 1366x768 et je voudrais si je pouvais joué avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Falcão12

Ps3 probleme disque dur

Bonjour, J'ai eu une PS3 40 GO j ai acheter un disque dur 320 go sata mais quand je le met il me marque: démarrage impossible Le disque dur approprié ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
zapan80

Jeux de zombies ps3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de Zombies sur ps3 FPS de préférence qui vient pas de sortir enfin qui coûte pas la peau des fesses quoi....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
yannkee

Prendre combien de go pour un ps3 40; 60; 80.

Bonjour, Je voulais savoir combien de Go je devrais prendre pour une PS que j'utilise surtout pour jouer. 40 Go sont suffisant ??

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Romich03

Manette ps3 probleme

Bonjour, je voudrais savoir si la garantit 3 ans ps3 proposer par micromania me permetait 2 ans apres de pouvoir changer ma manette ps3 qui ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 a un problème

Bonjour, Ma ps3 a un problème elle ne li plu aucuns CD merci de m'aidais

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Steam sur ps3 et pc ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai appris récemment que l'on pouvait mettre steam sur une ps3 et que si l'on avait portal 2 par exemple sur sa ps3, on pouvait l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
JP.09

Ylod ps3 après réparation

Bonjour, J'ai une PS3 qui a le problème de l' Ylod (j'ai cherché sur internet), la PS3 ne veut pas démarrer : elle s'allume pendant 2 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tinou-du-56

Ps3 acheté aujourd'hui qui démarre pas !!

Bonjour, je viens de recevoir ma ps3 slim 32O giga aujourd'hui ( pack infamous 2 ) je la branché en HDMI via un adaptateur HDMI/DVI et là toute ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
wael027

Black ops sur ps3

Bonjour, qui pe me donner les pack sur ps3 svp terne mon compte ajouter moi bbox-d3658b

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
quentindu62

Deux comptes psn sur ps3 - déplacer un compte

Bonjour, La PS3 permet de jouer en ligne grâce à des compte PSN. Si deux comptes sont créés sur la même console, est-il possible, par la suite, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir es-que il faut le cable av et usb ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
demondu36

Maps black ops ps3

Bonjour, Excusez-moi mais une personne pourrais me passer un pack de maps black ops sur ps3 SVP Mon id : sofianeroie envoyez moi un message et u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
diablow5

Manette ps3 beug

Bonjour, a tous. J'ai un soucis avec ma manette ps3 cette a dire que lorsque je joue mon analogique gauche est inverser si vous voulez lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
steven-eag

Jeux ps3 des etats-unis fonctionneraient-ils?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un va m'acheter Fifa 12 des Etats-Unis. Alors est-ce qu'il va fonctionner chez moi? NB : J'ai acheté ma PS3 Slim du Liban. Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Fadi10Lebanon

Probléme fifa 12 sur ps3

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours à Fifa! Je joue en ligne en match de saison! Au bout du deuxième match, en plein milieu, je perd les commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Nykrozz

Ps3

Bonjour, aprés un formatage qui ces fini en echec,plus aucun cd ne passe?si quelqu'un a la solution Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] bug rejoindre/inviter black ops

Bonjour, Peut-être que ce topic à déjà été créé mais je veux des reponses vraiment concrètes.. Cela fait une semaine que je me suis acheté le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
effaceur06

Problème ps3 bug

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, je l'allume, jusque là pas de problème, Le jeu se lance en l'occurrence c'est Fifa 12 mais ça le fait su...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Nykrozz

Dlc black ops ps3

Bonjour, Quelqu'un à t-il les pack de cartes de black ops sur ps3 et qui ne les a pas donner encore a 5 personne qui pourrais me les passer svp . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Zinedine13016

Ps3 mal débranchée

Bonjour, Je viens de débranché ma ps3 par le fil d alimentation derrière la ps3 mais le problème c'est quelle n'était pas encore éteinte. Maitenant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
seka31

Yellew led of death ps3

Bonjour à tous, J'ai acheté une ps3 d'occasion le 28 juin 2010 et ma ps3 a subit un YLOD ( pour les non connaisseurs= Yellow Led Of Death ou plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Inconnu du 29

Gta 4 ps3

Bonjour, comment on fai pour faire les code triche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
akton3000
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 682