Probleme ps3 qui bloque
thomas38
-
thomas38 -
thomas38 -
Bonjour,
avant de commencer je vais vous dire de la maniere que j ai debrancher ma console je m explique : j etais sur cod7 sur nuketown (partie snip) je fait quitter et je me trouve dans l accueil je leteind sur power et le bouton clignotai vert et j ai enlever la prise d alimentation
et en allumant ma ps3 elle s est bloquer a sony computer (demarage)
je me dit que je vais l eiteindre pour faire un ricovery
et la imposible de l eteindre donc je debranche la prise d alimentation et la redemare
pour faire le ricovery donc je fais l astuce des bips et la ecran noir imposible d eteindre je
ne trouve sur aucun canal av ni hdmi pouvez vous m aider svp ?merci d avance
ps : desoler pour les fautes
avant de commencer je vais vous dire de la maniere que j ai debrancher ma console je m explique : j etais sur cod7 sur nuketown (partie snip) je fait quitter et je me trouve dans l accueil je leteind sur power et le bouton clignotai vert et j ai enlever la prise d alimentation
et en allumant ma ps3 elle s est bloquer a sony computer (demarage)
je me dit que je vais l eiteindre pour faire un ricovery
et la imposible de l eteindre donc je debranche la prise d alimentation et la redemare
pour faire le ricovery donc je fais l astuce des bips et la ecran noir imposible d eteindre je
ne trouve sur aucun canal av ni hdmi pouvez vous m aider svp ?merci d avance
ps : desoler pour les fautes
A voir également:
- Probleme ps3 qui bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Je t'ai demander si elle a reçu un choc, car parfois le disque dur se déloge et donc écran noir.