Les discussions

Quelle tv pour ma ps3 ?

Bonjour, je cherchais une télé pour ma jouer principalement à ma ps3, et j'ai remarqué 2 produits. https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cycy38fr

Micro ps3

bonjour j'ai un souci avec mon casque voilà je vient juste de l'acheter et sur la notice il me dise que ma ps3 doit capter BTH068 mais le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
b2oba06600

Ps3 problème réseaux

voila jai un problème,j'ai une bbox de bouygue télécom qui est brancher dans mon salon.Jusqu'à présent je mettais ma ps3 en wifi,mais trop de lag ma p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
xKeViiN--Du_13

Ps3 steve austin

Bonjour j'aimerais bien savoir le code pour avoir Stone Cold Steve Austin sur PS3 de smackdown vs raw 2010 MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamak18

Problème ps3 voyant rouge clignotant.

Bonjour a ts les utilisateurs de ps3. Alors voilà j'ai un soucis avec ma ps3. Elle ne veut rien savoir qd je l'allume le voyant passe de vert a orange...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cazenove

Acheter les maps modern warfare 2 sur ps3

bonjour, je vois que les map de call off modern warfare 2 sont sur playstation store mes quans je veut les acheter. quelqun peut m'aider svp? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
letoine

Naruto storm ps3

Bonjour, je ne c pas comment effectuer au moins 3 coups suppl sur un adversaire a terre merci de me repondre svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
insolida

Problème id ps3

 Résolu

Bonjour ami(e)s gamers !!! J'ai grandement besoin d'aide car j'ai fait une bourde il semblerait... J'ai deux adresses hotmail et donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
final0clad

Problème ps3, rien ne s'affiche.

Bonjour, à tous. Depuis peu j'ai un problème avec ma playstation3, plus rien ne s'affiche. Bon voila j'explique mon problème, quand j'allume ma plays...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
azzer

Pbm nouvelles mape ps3 call of duty 4

En alent sur la partie multi joueurs j'ai vue en vert "nouvelle mape disponible" Je suis donc aler les acheter , puis telecharger et instaler . Le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
didoff

Aider moi pr ma ps3

Moi quand j'allume sa cliniote avc des couleur et sa fait des bip en meme temp si quelqu'un pe maider!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GrifOli

Problemme de mise a jour ps3

 Résolu/Fermé

pour jouer en ligne sur ps3 il fo ke je mette une mise a jour 3.30 mai kan je la lance sa marche juska 20 pourcent et apre il me dise ke jai un proble...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moska

Probleme ps3

bonjour a tous ,est que quelqu'un pourait me dire pourquoi je ne trouve pas les nouvelle carte , je les ai telecharger et intaller mais introuvable su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
UmD Sacrigmatik

Comment mettre des films sur ma ps3 ?

bon jour j'aimerai mettre des films ainsi que des musique et pour voir les lire sur ma ps3 ( 80 go) avec mon disque dur externe western digital de 300...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lejeje94

Jeux ps1 sur ps3

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je m'aperçois que les jeux de ps1 sont compatibles sur ps3. Mais malheureusement, pour l'instant...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Lady

Ps3 écran noir quand je lance un jeu

Bonjours j'ai préte ma ps3 a un pote il l'a mis avec un hmdi alors que j''était en péritelle , une fois recupéré ma ps3 j'ai remis celle-ci en péritel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
IDELECHIEN

Oubli de id de connexion ps3

 Fermé

Bonjour a tous , Voila je vous explique mon problème : Ma PS3 est tombé en panne , je jouait en ligne . Je viens de recevoir une ps3 neuve et jai p...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Gtaiv sur ps3

bonjour je voudrait savoir(car je ne m'en rapel plus)comment allé sur l'ordinateur de la police apres avoir volé une voiture de police c'est un copain...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Neliel

Lecture d'un blu ray sur ps3

Bonjour à tous J'ai une ps3 depuis quelques mois et je viens d'acheter un dvd blu ray Mon problème est qu'en fait , l'image est bien là mais es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Skoll66

Pb pour relier pc et ps3

Bonjour. J' ai un écran compaq W220q possédant une sortie VGA. Je me suis acheté la PS3 et j'ai voulu la brancher sur mon écran de pc. Je pense que ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
choup_23

Resident evil 5 sur ps3

Bonjour, comment fais on pour batre le dernier boss de resident evil 5 ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
taz17du51

Les prix de la console ps3/xbox paris france

bonjour :voila je suis en maroc la; est je vait allez a la france paris pour visiter ma famille est devoir acheter une consol jen sait pas leur prix...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
TOMIEBN8

Bug sur fifa 10 sur ps3

 Fermé

mon fifa a eu un pblm bizar car kan je jou a 2 il se blok en chargemen et mm si le chargemen ne bug pa les ekipe ke je prend n'ont plus de joueur bien...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Question sur pes 2010 sur ps3

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment on installe un bootpack sur playstation 3 pour pes 2010 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Djordi94140

Question sur le ps3 playtv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ammenager dans un studio. J'ai une PS3 et une TV (écran plat mais pas HD) Je n'ai pas la TV dessus et je viens de découvrir l...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Bug fifa10 ps3

Aujourd'hui 16H, je décide de lancer un match en ligne et fait un match Chelsea - Barça. Je mène 2-0 avec les anglais et là, je décide de faire un cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
KaTo3490

À l'aide, comment configurer une ps3 en franç

Bonjour, je viens d'acheter une console PS3 a un particulier qui acheté sa console en Coré. Mais voila tout est marquer en coréen, comment la configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 hdmi

bonjour j'ai un petit probleme avec ma ps3 je suis en hdmi mais j'ai une qualité mediocre en plus en fond mon ecran affiche de la neige verte et par m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cassius

Comment écouter la musique en jouant sur ps3

Déjà cette question à été poser mais je n'ai trouvé que des sujet de 2007 ou 2008 qui dise qu'il faut attendre la mise a jour 2.20 sauf que aujourd'hu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dd-sarthe

Problème avec ma ps3.

Bonjour. J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 mois et je ne c'est pas comment la régler. Voici mon problème : lorsque j'allume ma ps3, je ne voie...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
peterthe14

Comment mettre des images ou photos sur ps3

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0jai un probleme jaimerais savoir cmt on fer pour metrre des images ou photos dans la play . merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Polonwn

Ps3 internet

salut a tous pouver vous maider car kan je telecharge des jeux sur playstation stor les jeux ne marche pas est playstation home ne s'affiche pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 s'allume mais s'affiche pas

ma playstation 3 s'allume mais n'est pas reconnu par la tele,, j'ai un ecran lcd 82cm samsung,, la resolution qu'il m'est aficher est 720X576, hier el...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jejebzhfull

Aide sur ps3

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre un arriere plan genre un arriere plan d'un film ou d'un jeux video au menu la ou on peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
killerkill

Quelle tvhd pour la ps3 ?

Bonjour à vous, Alors voila je compte changer ma tv pour exploiter à fond les capacité de ma ps3, mais alors, en HD, je n'y connais rien ! Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Neimerion

Ps3 live payant bientot ????

Bonjour, J'ai entendu dire que PSn aller mettre Le Live Payant avec + d'avantage. Est-ce vrai? MErci d'Avance

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
franck77176

Manette de ps3 qui deconne !

J'ai un gros problème avec ma manette deps3 et sa m'agace et je voudrais un coup de main . Lorsque je l'allume pour jouer elle s'allume normalement m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ziani42

Mettre le son de la ps3 avec le home cinéma

 Résolu

bonjours a tous . je m'arrive pas a mettre le son de ma ps3 ou de ma télé ( sony bravia kdl32bx300) a mon home cinéma samsung 5.1 (ht-z210) . j'ai rel...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'upnp ps3 (neufbox)

Bonjours, j'ai un problème D'uPnP Je peut aller sur Internet, Parler aver mes Amies, Mais pour ce connecter en resaux sur un jeu sa ne marche pas (Mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Problème_Ps3

Synchronisation ps3 et windows media player

Bonjour, Voila j'ai la PS3 depuis peu et j'ai lu que l'on pouvait lire le contenu de WMP sur la PS3. Une premiere fois sans toucher à rien la PS3 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Xander

Ps3 sur ps2

bonjours tt le monde jaimerai savoir si c posible et comment jouer des jeux ps3 sur ps2 merci davance

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eikishi

Ma ps3 ne veut plus lire les jeux pourquoi ?

bonjours je suis degouter ma ps3 ne lis pus aucun jeux j'ais essayer la technique de rentré le CD délicatement en le retenant pas tres longtemp et sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Albator XP

Porter plainte sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c un...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eikishi

Tv et ps3

bonjour, j'ai 1 probleme avec ma ps3 et surtout ma télé. avant quand je voulait jouer a la play je branchait la périteel et j'appuyer sur av de la te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
FreakOut

Ps3

salut en faite j'ai instaler internet sur ma ps3 tout fonctione je voulez allez a playstation stor pour telecharger des demo on ma dit d'instaler une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
David du 71

(aide) configurer une manette ps3 sur dolphin

Boujour . Je souhaiterais de l'aide pour configurer ma manette ps3 sur dolphin pour pouvoir jouer a red steel2 sur l'emulateur wii . De plus je possé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thechristopher

Question sur gta 4 en ligne sur ps3.

Bonjours a tous. Je me presente pour ceux qui voudrait m'ajouter mon pseudo est Khriss-59. Je suis maintenant niveau 9 et bientot 10 mais je me pose u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
yougata93

Compensation attente reparation ps3

slt a tous voila deja 4 semaine que jai ramener ma ps3 a micromania du a une panne je ls acheter voila7mois jai pris en plus extension de garanti de 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 ps3 trophés problème

Bonjour, pouriez-vous me dire pk je ne gagne pas de trophés alors que je fé ce qui es demandé merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
polito

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth pour ps3 mais quand je veux l'installer, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'expliquer en détai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 22 682