Les discussions

Dlc black ops ps3

Bonjour, Quelqu'un à t-il les pack de cartes de black ops sur ps3 et qui ne les a pas donner encore a 5 personne qui pourrais me les passer svp . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Zinedine13016

Ps3 mal débranchée

Bonjour, Je viens de débranché ma ps3 par le fil d alimentation derrière la ps3 mais le problème c'est quelle n'était pas encore éteinte. Maitenant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
seka31

Yellew led of death ps3

Bonjour à tous, J'ai acheté une ps3 d'occasion le 28 juin 2010 et ma ps3 a subit un YLOD ( pour les non connaisseurs= Yellow Led Of Death ou plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Inconnu du 29

Gta 4 ps3

Bonjour, comment on fai pour faire les code triche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
akton3000

Gt5 sur ps3

Bonjour,quelle voiture faut t'il pour course en GT,? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
daminus1

Nfs hot pursuit sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté nfs hot pursuit sur ps3 et le jeux est d'occas mais le code est périmé que doi-je faire svp =s Configuration: proc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bogue stephane

Bonjour, ma ps3 bogue aider moi s il vous plait Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
'-FeRDi

Où vendre ma ps3 80go avec jeux et accesoires

Bonjour, Bon voila tout est dans le titre je voudrai vendre ma ps3 80 go avec 14 jeux, 2 manettes et 1 micro mais le problème c'est que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Trinity_B05

Jeux avec pistolet sur ps3?

Bonjour, voila, j'ai acheter Time Crisis 4 sur ps3 avec le flingue, mais je voulais savoir quel autres jeux se joue avec le flingue sur ps3, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Trinity_B05

Différence oreillette ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence d'une oreillette Bluetooth et l'oreillette normale PS3 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Trinity_B05

Impossible de jouer beta batlefield 3 sur ps3

Bonsoir, désole pour le raccourci du titre, mais j'ai installé la démo de battlefield 3 sur ma ps3 et impossible d'y jouer , j'ai un message d'err...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Jay-Son

Transfert données ps3

Bonsoir, j'ai une nouvelle play slim et j'aimerai transférer mes données PS3 (pack, jeux achetés sur le store, les trophées au pire m'en fous!) mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème gameplay avec télé différentes ps3

Salut à tous ! Je me permets une petite question, je ne sais pas si j'aurais du la poster plutôt dans une rubrique pour les Télévisions mais bref ......

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Tinoski01

Problème dns sur ps3

Bonjour, lorsque je fais mes paramètre réseau, la ps3 reconnais l'adresse IP mais je n'ais pas de connection internet.on me marque erreur DNS 80710102...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
osman

C'est quoi le meiux svp pc/ps3

Salut tous le mondes, j'ai deja un PC mais je demande c'est qu'oi le mieux entre un PC et une play 3 pour jouer en ligne a Call Of Duty black ops ou b...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
yannkee

Réseau ps3 (pas pressé du tout)

Bonjour, je voudrais s'avoir pourquoi dans la ps3 quand je veut m'inscrire dans Playstation network sa met temps de connections au serveur écoulé (8...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
skunky

Probleme son cinema maison et ps3

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme j'ai pas le son de ma ps3 sur mon cinema maison j'ai l'image de la ps3 et le son de la télé. Ma télé ses une sony et le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème :(

Bonjour, je n'ais pas jouer à la PS3 depuis 1 moi (Punie) elle était éteinte avec les câbles de derrière débranché lorsque je l'allume elle s'allume p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
I1I2I3I

Problème de lecture usb sur ma ps3

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma PS3. je vien de l'acheter et jai voulu regarder des photo sur une clé USB et kan je clic sur périphérique USB...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
I1I2I3I

Ps3 en panne

Bonjour, quand j'allume ma ps3 elle passe au vert puis au jaune et ensuite clignotte rouge pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
I1I2I3I

Problème final fantasy xiii - playstation 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Final Fantasy XIII neuf sur ps3 il y a un moment. J'avais déjà joué il y à un assez longtemps, et j'avais rencontré d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Windy

Ps3 ne lis plus aucun cd

Bonjour, Ma PS3 ne lis plus aucun CD est ce réparable ou vaut mieux en acheter une nouvelle ? Si réparable les frais sont ils élevé, elle a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops 3 jouer ?

Bonjour, je voudret savoir si on peu jouer a 3 sur la meme consol o zombie ? car je ni arrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
SALO

Lara croft underworld ps3

Bonjour, j ai un enorme probleme je suis sur lara croft underworld dans le serpent de midgar je prend la moto et descent jusqu au premier ponton ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
gg

Problème pack resurgence modern warfare 2 ps3

Salut salut , je crée ce sujet car je souhaite aquérir le pack resurgence mw2 mais problème mon BLES 00684 alors qu'apriori le pack resurgence ne m...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
narutodbzdu38

Tele led et ps3

Bonjour, Bonjour, voilà, j'aimerais acheter une tv led pour un budget de 600€ max. J'ai lu des avis consommateurs m'etant en garde sur quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou fat? pourquoi?

Bonjour, tout est dans le titre merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme ps3

Bonjour, je voudre savoire pourqoi ma ps3 ne li plus me jeu a pare pes 2012 sinon j ai achete saw 2 et batman arcam citi et ma ps3 me marque erreur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
aramir

Ps3 ou xbox

Bonjour, je joue sur xbox 360 en ligne et je trouve que la xbox est mieux mais pourquoi. La xbox est mieux car on paye pour jouer en ligne mais on pay...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
daminus1

Slt j'aimerais savoir si sa vaux le cout ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaux le cout d'acheter une ps3 pour Noel dapres les rumeurs de ps4 si elle sort et que j'achette ps3 je perds au chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
A-lexx

Wireless headset ps3

Bonjour, j'ai acheté une oreillette ps3 wireless headset de sony j'ai deja reussi a l'associe avec ma ps3 mais je l'ai associé avec la ps3 d'un amie e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
morganoume

Comment se connecter en live avec sa ps3

salut a tous, j'ai eu un ordinateur portable et comme modem j'utilise une clés 3G bouygue et je n'ai pas de cable internet alors je vouler savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
shady90

Je rame lorsque je joue a la ps3 en réseau

Bonjour, je possède une playstation 3 et je joue régulièrement a Call of duty Black ops ,lorsque je joue en réseau je rame beaucoup car j'ai une mauva...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour, Je souhaite changer de carte de paiement pour acheter un dlc de deus ex. Mais voila, le souci c'est pour aller dans "information de factu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème stick ps3

Bonjour, Tout à l'heure je jouais à Modern Warfare 2 et paf ! La PS3 ne reconait presque plus les sticks, je m'explique. Ils marchent 1 fois su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
GTAPRO20

Code erreur ps3, 80710092 puis 80028ea6

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur le PSN de ma PS3, ça me met le code erreur 80710092. De plus quand je fais le teste de connexion, la co...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Helpeople53

Ps3 slim

Bonjour, jai acheter une ps3 slim 160go et jai remarque quel na pas les led blanche sur le touche et la led bleu du disuqe dans le lecteur et la l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
chixo

Pb sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma ps3 je l'ai prêté à mon cousin pendant 1 moi et lorque je l'ai récuperé il avait supprimer mon compte util...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nintou

Problème ps3

 Résolu

Bonjour à tous . Je possède une Playstation 3 depuis maintenant quelques mois , que je branche avec les fiches ( rouge ,blanc , jaune) sur une télé à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Pilow6942

Pieces detacées ps3 40go

Bonjour, je recherche 1 lecteur blu ray ps3 complet en etat de marche avec 1 lentille KEM 400 AAA et 1 coque complete de ps3 40 go alor si vous savez...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Scarface11

Cherche aide pour ps3

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je branche ma play a la tv je vais sur HDMI1 et sa me mais Mode non pris en charge! Merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mavrick1118

La ps3 est elle la plus puissante?

 Résolu

salut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .

74 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Loosha hfr

Ps3 , lecteur optique

Bonjour, Je voulais demander comment faire avec ma Ps3 , elle ne lis plus les jeux mais tout marche sauf sa . Le cd ne s'affiche plus . Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
forzajuve27

Ps3 slim occassion et vieille télévision ....

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je viens de recevoir ma ps3 d'occasion achetée sur le net, sauf que je n'ai pas le mode d'emploi mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Helpeople53

Manette ps3

Bonjour, je joues avec des amis a ma PS3 et mon pote a ramener sa manette pour que l'on joue a 3 mais comment la connecter a la PS3 svp je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Titan95330

Portal2:du pc a la ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter Portal 2 sur PC et en regardant sur des forums j'ai vu que je si j'achetais Portal sur Ps3 je pourrai aussi jouer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-nicolas-

Erreur 80710092 playstation 3

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas a me connecté à PSN j'ai le code erreur 80710092 pouvez vous m'aider Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Pinouche01

''pas de signal'' ecran et ps3

Bonjour, j'ai un problème, il y a quelques semaines j'ai acheté une playstation3 en occasion et acheté un câble HDMI en magasin, je l'ai branché et to...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Helpeople53

Playstation 3

Bonjour, je souhaite m'inscrire a playstation network pour telecharger fifa 12. Quand je click sur playstation network il me mette VEUILLER BRANC...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert données ps3

Bonjour, Voilà, en fait dès que les premières PS3 sont sortis, j'ai acheté la mienne. Seul problème c'était une 40 Go ... Aujourd'hui, j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
aXaK-XeO
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 22 686