Ma PS3 n'affiche rien et ne s'éteint pas

fandejvmdr002 -  
DANZAIVER Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai une question, ma ps3 n'affiche qu'un écran noir quand je l'allume et ne s'éteint pas quand j'appuie sur le bouton alors j'ai fais la fameuse manip de rester longtemps le doigt appuyer sur le bouton et maintenant il y a un message "Le système de fichier du disque dur est endommagé et va être restauré." et je dois appuyée sur OK mais j'ai peur que si j'appuie sur OK ma ps3 se réinitialise et que je perde toutes mes donnés et mes sauvegardes, téléchargements, amis, PSN... Donc dois-je appuyer ???
A voir également:

1 réponse

DANZAIVER Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonsoir est tu un joueurs de DC UNIVERSE ONLINE ?

Si oui ne touche pas la manette mais maintien le bouton de ta console jusqu'a qu'elle s'eteint puis rallume la logiquement c'est ok tu dit que tu la fait tu devrais avoir aucun message au rallumage si c'est le cas tu peux mettre ok avec la manette logiquement tu n'a rien perdu


en revanche evite que cela ce repete souvent

Rien n'est vrai tout est permis car la vérité s'écrit dans le sang
1
fandejvmdr002
 
nan je crois pas
0
fandejvmdr002
 
j'ai mis oui avec la manette et la restauration en est a 30% je te réécris dès que la restauration est terminée
0
fandejvmdr002
 
Quand la restauration s'est terminé le système a redémarrer et ma ré affiché le même message. Alors j'ai éteint la console, elle a réussi a s'éteindre et je l'ai rallumer et cela a encore affiché le même message alors j'ai ré éteint ma console et j'attends un peu qu'elle refroidisse.
0
fandejvmdr002
 
Cela me ré affiche toujours le même message et je mets toujours OK mais rien à faire, la console redémarre et ré affiche le même message.
0
DANZAIVER Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
aprés cela dit moi arrive tu allé sur le systeme ? psn jeu etc etc
0