Les discussions

Trouver la reponse pour ps3

Bonjour j'ai reponse poure ceux avec ps3 Au début j'avais le meme probleme de connec en multi de black obs et j'ai checher dans paramètres et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MrZoe

Ps3 : slim/fat - renseignement

Bonjour à tous, Bon j'expose mon dilemme : Tous d'abord j'aimerai savoir, si cela est encore valable de s'acheter une "PS3" (avec la technologie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
S.t.a.f.f

Qzstion ps3

 Fermé

Bonjour, si je change le disque dur de ma ps3 elle reraimen c a dir que je noré plus de mis a jour sur le dd ??

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moska

Peritel ps3 ou peritel spécial ?

Bonjour, Je vais m'acheter la PS3 d'ici peu et je me demande si le câble fourni avec un adaptateur péritel donne t-il une bonne qualité d'image, o...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
--the-king--

Quelle ps3 est la moins chère?

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir quelle ps3 est la moins chère? Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
JU-LE-BOSS

Ps3 le live bug?

 Résolu

Bonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
daminus1

Je cherche une ps3 slim !!!

Bonjour, je cherche une ps3 slim neuve sur un site sur internet avec 20% de reduction sur un site connu sur internet merci =) Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
quentin038

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 fat en 3.73

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une metode pour lire les jeux grave en version3.73 de la ps3 merci par avance =)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moska

Ps3

 Fermé

Bonjour, bonjour il y a une solusion pour lire les jeux grave avec la version 3.73 ?? ps3 kay et et la solusion ??

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moska

Femwer ps3

 Fermé

Bonjur ece que il von fair un fairmewer pour la vesion373. de la ps3 ? ki va pairemaitre de la flache ? car on ma di que on puvez po revenir en arir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moska

Probleme sur call of duty black ops ps3

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je clique sur multijoueur de call of duty black ops sur ps3 il mes imposible de jouer , il me demande des...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'un team trophées ps3

Bonjour, Je souhaite créer un team ( de 6 personne ) pour chasser les trophées, il s'agirait d'un multi compte de la même façon que font la team du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
zatlags

Ps3 en rade, message d'erreur toujours là

Bonjour, La PS3 a planté (250 Go), il y a un message d'erreur sous fond rouge "une erreur grave est survenue"... Après consultation d'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie

Problème avec manette de ps3

Bonjour, voilas j ai un souci avec ma manette de ps3 les touche directionnelle toute a gauche de la manette de fonction plus que dois je faire? ... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
djiboss

Ps3

 Résolu

A votre avis mieux vaut acheter une PS3 en cette fin d'annee ou attendre la "PS4" ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
legamer68740

Casque bluotooth ps3

Bonjour, j ai eu par un ami un casque bluotooth de type: ex-02 next gen headset,mais il ne se souvien plus du code pour l installer, quelqu un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
djiboss

Assassin's creed brotherhood ps3

Bonjour, Comment fait-on pour tuer à partir d'un puits ? (PS3)

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
athena223

Trophé ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher sur facebook les trophée que j ai eu pendant un jeu sur ps3

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
L20211

Mw3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait t'il MW3 merci

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
boustanight

Problème resident evil ps3

 Résolu

Bonjour, j'installe resident evil 5 sur ma ps3 , quand il est rendu à 15 % il fige pendant un grand moment et quand il fini l'installation (100%) , je...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Jess_18

Micro-casque avec ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisounours17460

Ps3 ou xbox?

Bonjour, je voudrais savoir quelle console prendre entre la ps3 slim et la xbox 360 et quels sont les avantages et les desavantages? merci!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
E..T

Clonage jeux bluray ps3

bonjour je souhaiterais savoir si c'est possible que la ps3 puisse lire des jeux graver comme des jeux originaux et comment peut ont faire un "cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 impossible a allumer!

Bonjour, hier soir étant sur ma ps3 fat 40 go jouant a black ops (depuis une heure pas le temps de surchauffe) il y a eu un blocage sur une image je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
MrZoe

Connection impossible avec la playstation 3

Bonjour, j ai l erreur 80028E 02 quelqu'un peut m aider s'il vous plait j ai fait test de connection j obtient adresse i p mais apres echec de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maxdu54

Branchement ps3 sur un home cinéma

Bonjour à toutes et tous, j'ai passé des heures à glaner des infos sur différents posts sur le net, en vain. Je vous expose mon problème : J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Id de ps3 en ligne !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de ID esque c'est possible et dite moi comment fair !!!! svpp!!!! sur un ps3 bien sur!!! Merciii de vottre aides...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de id sur ps3

 Fermé

Bonjour, Alort , je voudrait changer ID sur ma ps3 car j'en et mar de ID que javai mis tout au debut esque on peut le changer informer moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une ps3 maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une ps3 car je ne veux pas en acheter une neuve si la ps4 sort en 2012 merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrZoe

Fifa 12 ps3 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu de ps2 joué sur ps3 comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu crash bandicot2 sur ma ps3 seulement je ne peux pas sauvegarder, ça me dis qu'y a pas de carte mémoire... quelle carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gaylordh

Site pour jouer en ligne avec la ps3

bonjour a tous et a toutes, je cherche après un site pour jouer en ligne avec la ps3 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui crash!!!

 Résolu

Bonjour, Alors, y'a quelques temps ma ps3 c'est éteint en plein jeu avec 2bip et la ps3 clignotait rouge sur L.A. NOIR! Je l'ai (le jeu) emmene...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

Xbox vs ps3

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur achat entre la ps3 de 160 g et la xbox compte tenue du prix et du tarif pour en ligne? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrZoe

Branchement ps3 sur mon écran ordinateur

Bonjour, Est ce que mon écran est compatible avec ma ps3 pour accepter la HD? Merci http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-e2407hd...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
djiboss

Ps3 sur mon ordinateur portable

Bonjour, je possède une playstation 3, et j'ai une tl trop ptite. Je voudrais savoir si je peux jouer sur mon ordinateur portable : c'est un TOSHIB...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kevininside

Ps3 probleme de montage du lecteur

Bonjour, Je vais vous exposé mon problème , j'ai reçu un nouveau jeu vidéo ; seulement , du jour au lendemain ma PS3 ne lisait plus les bluray (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pepos50

Xbox ou ps3 pour just dance ???

Bonjour, je voudrais m'acheter une console pour jouer a just dance mais je ne connais pas trop les console alors que pouvez vous me conseiller s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Darkou

Problème avec battlefiled 3 sur ps3

Bonjour tout le monde donc voila, comme dit dans le titre je possède battlefield 3 sur ps3 et je n'arrive plus a me connecter pour le mode online de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
battlefield33

Ma ps3 n'affiche rien et ne s'éteint pas

Salut a tous j'ai une question, ma ps3 n'affiche qu'un écran noir quand je l'allume et ne s'éteint pas quand j'appuie sur le bouton alors j'ai fais la...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DANZAIVER

Probléme hdmi ps3

Bonjour, hier ma ps3 marcher tres bien, jusqu'a se que mon cousin casse mon cablehdmi alors je déside donc de le changer, je le branche sur la tel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bat-42-

Ipod touch ou ps3

Bonjour, (C'est mon premier message sur CCM, donc n'hésitez pas à me dire si j'ai fais une quelconque erreur sur ce message ;) ) Tout est dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 qui bloque

Bonjour, avant de commencer je vais vous dire de la maniere que j ai debrancher ma console je m explique : j etais sur cod7 sur nuketown (partie sni...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
thomas38

Bf3 pas chiant sur ps3?

Bonjour, j'aurais voulus savoir étant donné que sur ps3 nous ne pouvons qu'être en 16 vs 16, on se trouvent vite quand mm ou c"est vraiment long de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
chico_world

Annuler mise à jour par défaut ps3?

Bonjour, Voilà, mon petit frère a remis tous les paramètres de notre PS3 par défaut. J'aurais aimé savoir s'il n'y avait pas un moyen pour reconfi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour ps3 ?????

Bonjour, Je vais très bientôt acheté une ps3 et je cherche un écran pour pouvoir jouer dessus . Il me faudrait un écran pas trop grand avec une ass...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
rgallet72

Probleme connection wifi sur ps3

Bonjour, comme le titre le constate, j'ai un probleme, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma ps3, j'ai une livebox sagem, j'ai tout essayé av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
karbonne

Pass online bf3 sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le pass online sur PS3 marche (édition limitée) .merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Miroiry

Cod mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter sur ps3 call of duty modern warfare 3 mais avant j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur la meme ps3 en ligne . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
floflo95270
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 22 686