Linux sur ps3 ... Sauvegarder Signaler lukaku15 - Dernière réponse le 8 nov. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forum et j'envisage d'installer linux sur ma ps3 . Maintenant je me pose une question , étant un joueur de poker invétéré , est il possible d'installer un logiciel de type pokerstars une fois linux installé ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lukaku15 Auteur quelqu'un pour répondre ? Réponse 2 / 3 ... Signaler lukaku15 Auteur UP !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme tu ne peux plus installer linux dessus et ce depuis bien un moment Sony a bloqué avec une mise a jour Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme tu ne peux plus installer linux dessus et ce depuis bien un moment Sony a bloqué avec une mise a jour