PS3 Probleme de montage du lecteur

Fermé
pepos50 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 13:29
pepos50 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 18:45
Bonjour,
Je vais vous exposé mon problème , j'ai reçu un nouveau jeu vidéo ; seulement , du jour au lendemain ma PS3 ne lisait plus les bluray (j'ai fais les mises à jours et tout , rien ne marcher) , j'ai donc décidé de suivre un tuto pour démonter ma ps3 , et surtout le lecteur , seulement , en boulet que je suis , j'ai oublié d'enlevé le disque , donc j'ai vraiment bien démonté le lecteur pour l'enlevé , mais des piéces sont tombé et je ne sais plus exactement la place de ces piéces (je parle toujours du lecteur) , j'ai passé environ 2 jours à regarder sur internet , remonter démonter , je suis passé par toutes les phases (le cd rentre mais ne ce lit pas , le CD rentre plus ...) et aujourd'hui je suis désespéré , si vous avez en votre possession un genre de plan , ou un tuto vraiment que sur le lecteur ps3 , ou simplement des explications , je serais bien heureux!

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

pepos50 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 2
13 nov. 2011 à 18:45
up
0