Les discussions

Utiliser un joystick sur ma ps3 :)

Bonjour a tous, Alors voila, pour faire court j'utilise des stimulations de vol pc depuis maintenant quelque temp seulement mon ordi n'a pas le ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture bluray sur ps3 impossible " help"

Bonjour, J'ai un petit soucy avec ma PS3 en effet il m'est impossible de lire les bluray. je rencontre aucun probleme avec les jeux, les cd de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kiki

Adresse ip, ps3

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma freebox, j'ai donc voulu connecter ma ps3 par cable avec le plug fourni par free. La conection se fait nikel...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ps3

Bonjour, j'ai envi de m'acheter une ps3 mais j'aimerai prendre l'ancien modèle car il est plus jolie avec son effet laqué que la nouvelle la slim ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Tailred

Probléme d'affichage avec ma ps3

Bonjour, alors voila j'ai un probléme avec mas ps3 (comme dit dans le titre) . J'ai brancher ma ps3 en HDMI pour le fun , puis je l'est rebrancher sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Asmon68

Changement disque dur ps3

Bonjour, à toute et à tous.. Voici mon problème, Je possède deux ps3 dont les deux ne marche plus, l'une car le lecteur blueray est visiblement...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sudbzeroo

Est ce que j'aurai asser pour la ps3?

Bonjour, j'ai une xbox et une wii que je souhaite garder mais une psp et une ds que je souhaite pas garder xD est ce que j'aurai assez pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Babastounet

Pack black ops . ( ps3 )

Bonjour, tout le monde . J'ai un gros souci avec Black Ops ( PS3 ) , je viens de les acheter via la boutique dans le jeux Black Ops ; je n'avais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
HardSy2e

Wxp: manette ps2 reconnue comme ps3

Bonjour, J'ai un adaptateur Gameron et je voudrais jouer avec ma manette ps2 sur Epsxe. Le problème c'est que pour commencer quand je vais dans "...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
guitoulio

Beug mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, un gros problème sur ps3,j'achète une ps3 d occase avec le lecteur hs,la reçois branche tout fonctionne sauf le lecteur bien entendu.Je l...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
powerguitou

Pack stimulus mw2 ps3

 Résolu

bonjour hier jai acheter le pack stimulus de modern warfare 2 depui j'en et télécharger 2 sur 7 carte je les et installer mais quand je fait un match ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
suzy73350

La ps3 slim ou la ps3 fat

Bonjour, j'ai une ps3 fat modele 60 avec 4 port usb et j'hesite de prendre une slim ou de garder ma ps3 fat. Pour le probleme de beug et le bruit ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim

comment enregistrer des dossier sur la ps3 slim d'un disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 plus d'image

Bonjour, ma ps3 se met en route mai je n'est pas d'image et elle s'éteind que par le bouton de derrière Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bornkilalwais

Ps3

Bonjour, je vous explique mon problème si vous prouve le résoudre Alors voila j'ai mis un jeux sur ma ps3 et il n'a parait pas dans la colonne jeux...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aurlor

Fifa 08 ps3-tirer en coup du foulard

Bonjour, J'aimerais Savoir commaent faire lev coup du foulard sur ps3 avec fifa 08 Mais pas centrer en coup du fouloard TIRER cela va faire 2semaones...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Elbarto

|help] problème ps3 bloquée, ylod ?

Salut à tous, Je m'explique, j'achete aujourd'hui Red Dead Redemption tout content de pouvoir y jouer je l'insere dans la PS3, je lance le jeu, tra...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
XTXAX

Micro officiel ps3

Bonjour, j'ai deux micro officiel ps3 mais je n'arrive cas en connecter un sur deux j'ai besoin d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Helpeople53

Ma playstation 3 clignote rouge

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma playstation 3quand j'appuye sur le bouton pour la demarre elle s'allume vert (normale) et 2 3 seconde plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DrBLACK

Branchez ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a brancher ma ps3. Sur ma télé THOMSON 28WM100. Type: 526/ITC008 EN. Si vous avez une réponse assez vite sa m'arrengerai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ghost187

Code erreur sur ma ps3

Salut a tous! Depuis peu de temps, lorsque je lance mon jeu de ps3 Black Ops, on me dit qu'il y a un problème au démarage et on m'affiche le code er...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 beug a chaque fin de zombie moon

Bonjour , Alors voilà je viens d'acheté le pack Zombie REZZURECTION hier , je peux jouer normalement mais à chaque fin de partie ( Quand je suis m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lemecde12ans

Ps3 3.55

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 je voudraii savoir comment faire pour mettre ma ps3 en 3.55 mais il me dise error comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
slimshady444

Ps3 tony hawk

bonjour je suis coincé sur tony hawk undergroon au 3 eme niveau sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Jouer en réseau gta sur ps3 pas d'amis ?

Bonjour, j'ai un souci jaimerai joué a gta en réseau mais je ne sais pas comment faire ? kelkun orai la gentillesse de m'expliké ? j'ai déja installé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mehdi

Gta4 ps3

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver les voitures pour stivie mais quand je vais a l endroit indiquer sur une carte il n y a pas de voiture comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 vers clé usb

Bonjour, J'aimerais vous posez une question, j'ai plein de fichiers photos/vidéos, etc... sur ma PS3 et je voudrais les mettre sur une clé pour li...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Volant ps3 décalage

Bonjour, Voila je suis un grand fan des jeux de voitures et pour mon anniversaire je me suis acheté pack ps3 + gran turismo. Comme je voulais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
piclou

Ps3 mod de passe forget

Bonjour, salut bonjour je voudrais savoir,car enfaite jai oulié mon mot de passe de PSN et je voudrais savoir comment le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
xGirl_80

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3. J'ai une tele hdmi et lorsque je branche ma ps3,il y a une image noir et je pense que ma tele ne l'a reconn...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
wellan79

[ps3]probléme call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce jeux; depuis que j'ai télécharger le DLC Rezurection lorsque on m'envoie des invitation je ne peux pas les a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
aberang

Manette ps3 qui ne réagit pas sur epsxe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 J'ai cherché et testé différentes solutions avant de me décider à venir poser ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Drizzt

Hack prestige mw2 ps3

Bonjour a tous je souhaiterais faire le hack de call of duty MW2 prstige 10 lvl 70 avec tous les titres et emblème pour le fun car j'ai deja un lvl 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheNayaden

Jeu ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeu de Ps2 sur une PS3 apparament on peut jouer mais je sais pas si c'est vrai Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
teugteug

Cheat black ops ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner un site ou l'on peut télécharger des cheat ps3 ( pas de mode zombie ) svp ! ex : wh, aim bot svp ! !? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
-arfi-

Ps3 bug au chargement [résolu]

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, il y a quelque semaines elle ne lisait plus les jeux alors j'ai juste nettoyé la lentille et cela a refon...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
zabuza51

Emulateur ou logiciel jeux ps2 vers ps3

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un connait des logiciel pour permettre a ma PS3 40Gb de lire des jeux PS2, qu'il soient a installé sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
goridam

Micro pour ps3 ?

Bonjour, Voila je pense acheter un micro pour ma ps3 Slim et beaucoup parle de micro san fils et je voulai savoir si tous le micro étais compatible,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
superthevip

Erreur 80010514 ps3

Bonjour, quanb je met call of duty black ops cettee erreur safiche que fair???? Configuration: / Mozilla Indeterminable

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fa083

Problem ps3

Bonjour, j'avais un probrleme d'affichage sur ma ps3 suite a quel que recherche sur les forum on ma dit de retablir les parametre par defaut (parametr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mike

Gros bug avec tous le system conection ps3

 Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SN34KY

Ps3 n'arrive plus à lire les jeux récent

Bonjour, Voila je m'explique. mon jeu killzone 3 que j'avais acheté il y a quelques mois ne fonctionne plus. il avait deja quelques ratés et des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
matthieu07800

Lecteur blu ray ps3 kem 400aaa

Bonjour, je cherche a acheter un lecteur blu ray ps3 KEM 400AAA est ce ke quelqu'un possede cet piece ou alor donner moi les coordonner d un bon site ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Vitafit

Quel jeux de ps3 choisir ?

Bonjour je voudrais m'acheter un jeux de ps3 et j'hésite entre Mortal Kombat ( j'ai jouer des milliard de foi à la démo ) ou skate 3 ( il date un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DaRk_ChRiS

Système ps3 problème allumge

Bonjour, voila je vous présente mon problème, ma ps3 démarre mais quand les 2 led qui se trouve a coté des prises USB ne s'allume pas, je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
SNiiPErXZ

Probléme avec ma playstation 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle petite tv avec ps3

Bonjour, je cherche une petite tv (51cm à 60cm) a moins de 200€ pour aller avec un ps3 LED,LCD ou plasma ? résolution hd ,hd 1080p etc...que pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gui2302

Jeux ps2 compatibles ps3?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AlexSF72

Quel tv pour ps3 ? (résolu)

Bonjour, J'ai en projet d'acheter à la fin de la semaine une TV assez correcte pour pouvoir jouer à la playstation 3 que j'ai acheté il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Misterfly

Fifa 12 ps3

Bonjour, J'ai acheté fifa 12 sur ps3 la semaine dernière et je n'arrive pas à jouer en ligne!!! Si mon cable n'est pas branché je peux lancer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
'-FeRDi
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 22 680