Ps3 sur pc
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur dvi hdmi (il marche) et j'aimerai brancher ma ps3 (sous hdmi)dessus... Mais que je la branche dessus...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur dvi hdmi (il marche) et j'aimerai brancher ma ps3 (sous hdmi)dessus... Mais que je la branche dessus...
bonsoir , j ai un probleme pour m inscire pour jouer en ligne avec ma ps3 si quelqu'un a une solution merci de m expliqué
Bonjour, J'ai allumé ma PS3 sur hdmi1 lecran est noir mais jentan encor le son jaimerai savoir ce qu'il faut faire merci de votres reponse
Bonjour,, jai une play 3 et un netbook emechine avec micro et webcam intergre , je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser son ordi comme micro a...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution semblable à steam sur pc pour pouvoir communiquer en réseau sur la ps3 avec d'autres joueur par écrit,...
Bonjour , Je souhaite acheter une PS3 mais un de mes amis me conseille plutôt de prendre une Xbox 360 . Pouvez vous m'aider à faire mon choix en m...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une PS3 250go depuis hier... Mon seul petit soucie c'est que avec le jeux que j'ai (modnation racers) j'aim...
Bonjour, mon pote ma passé un map pack (rezzurection) et à 3 autre personnes. voila le problème 1)j'ai deux utilisateur (le mien, celui de mon ami)...
Bonjour, je viens de changer mon disque dur mais voila je n arrive pas a mettre la version ps3 3.56 pouvais vous m aider svp Configuration: ...
Bonjour, Je vous demande de l'aide !! J'ai eu un gros souci avec le DD de ma ps3 et quand je l'ai remis , que j'eu tout rebranché ... eh bien , la...
Bonjour, j'ai le firmware 3.5 et j'ai installé un patch cypres v 1.5 pour PES2011 en veillant bien de supprimer mon fichier option existant mais l...
Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle appareil prend ton des vidéo sur ps3 sur call of duty black ops et de les mettre sur youtube. Merci
Bonjour, Salut, comment mettre ces classes en couleur sur mw2 si c'est un challenges Lobby dites moi le Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant un problème que je rencontre avec ma ps3?Je m'explique:je connecte un disque dur ex...
Bonjour, jai acheté une ps3 en janvier 2010 et (deja) lorsque je joue ma console bug( image fixe sur le jeu ou lors de chargement dans le jeu) cela ar...
Bonjour, J'ai un petit problème de connection avec ma ps3! (en faite gros puisque j'ai une ps3 sans pouvoir jouer en ligne :'( ) Explication: ...
Bonjour, j'ai un disque dur externe HDD 500g et malgré avoir créé des dossiers MUSIC VIDEO etc.. j'arrive pas à afficher son contenu sur ma PS3. À ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour supprimer mon compte playstation network sur une playstation autre que la mienne. D'ava...
Bonjour, Et d'avance désolé si je ne me trouve pas dans le bon topic ! Voici mon problème : depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter au ...
Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour ma ps3. J'ai étais dans les paramètres affichages en faisant un peu nimporte quoi puis je l'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose, voilà je voudrais branché ma PS3 avec un câble HDMI pour avoir une meilleur qualités de son et image, m...
Bonjour, j ai un problème ma ps3 que j ai que depuis no€l 2010 fait dès que je l allume des carrés qui brouille l ecrand et on voit mal et c' es...
Hello, Voilà mon frère qui boss sa médecine à fond m'a gentiment donné sa PlayStation3 Seulement voilà, il pense la récupérée un jour pendant qu...
Bonjour, la manette que j'ai achetée ne marche que si elle est connectée(branchée) a la console (ps3 slim). cmt faire pour qu'elle marche sans fil??...
Bonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...
Bonjour , la team [OwND] recherche des match de team ! Si sa intérèssent quelqu'un veuillez nous contactez a : http://team--OwND.xooit.fr Amicaleme...
Bonjour, qui peut m'aider les map rezuriction son sortit mai on peut pas les telecharger !de l'aide svp
Bonjour, Bonjour, Je cherche des jeux ou contenu téléchargeable de Karaoké pour s'amuser les jours de fêtes. Je cherche aussi tout type de...
Bonjour à tous. Voilà, comme j'ai deux pc qu'ils sont en panne je voulais savoir s'il est possible de débrancher un Disque Dur d'un pc pour le b...
Bonjour, Ma play bloquait au menu XBM j'ai alors suivi les conseils détaillés sur cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Ma ps3 s'allume correctement mais rien ne s'affiche, et quand j'insere un cd de jeux, là aussi rien ne se passe...j'aimerai que vous m'aidiez.
Bonjour, Jarrive pu a me connecter sur psn depuis hier il y a marquer vous êtes deconecter du psn error machin j'ai m'y tester connexion tout les...
Bonjour, voila je recherche les codes d acces pour le jeux CLIVE BARKER'S JERICHO sur console ps3 avec com code d acces 18573 car j en i essayer plus...
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma ps3 160 go qui des que je télécharge la version 3.72 fini le téléchargement et se bloke a 99% de l'installat...
Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...
Bonjour à toutes et à tous, depuis un moment, quand j' allume ma PS3, au début le PSN marche puis d' un seul, ou lorsque je veux jouer en ligne, ce...
Bonjour, je me suis déconnecté avant d'éteindre ma console et là quand je vais dans playstation network et que je mets "connexion", à chaque fois ça m...
Bonjour, Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma consol...
Bonjour, j'ai un probleme avec net work sur ps3 sa met le code 8002a548 est que quelqu'un peut maider? Configuration: Windows 7 / Safari 535....
une freebox révolution J'aimerais savoir si c'est possible si oui dites moi la solution car j'aimerais me lancer sur youtube :) Merci d'avance ! ;)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bjr ma ps3qan j me connect elle me met le temps de connexion a ps network est eco...
Bonjour, un de mes amis la fait tombé de 10 cm elle ne marche plus elle s'allume mais je n'est aucun contrôle sauf pour le bouton central un con...
Bonjour, J'ai acheté une tv led 3d Philips 42plf606h/12, ma ps3 a fonctionné 2 jours sur cette écran et j'ai pu joué à killzone 3 et crisis 2 en mode...
Bonjour, j'aimerais savoir commment peux t-on retrouver de la mémoire. j'ai supprimer un de mes profil pensant que ça allait supprimer de la mémo...
Bonjour, pour etre original, j'ai acheté une ps3 que j'ai connecté à internet via un routeur netgear. Le 1er jour j'ai pu faire des mises à jour etc...
Bonjour, Connaissez-vous un ou plusieurs pack ps3 avec 2 manettes incluses . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, ma ps3 se bloque sur l'image mw2 quand je joue en multi et elle ne se bloque pa sur les autres jeux.pourier vous m'aider a trouver une soluti...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma connexion wifi que reliait ma ps3 à mon modem, tout fonctionnait tres bien jusqu'a la semaine derniere et depuis...
Bonjour, Avec ma PS3 j'arrive a avoir l'image/son grâce a la HDMI mais quand j'enlève la HDMI et que je met le câble tricolore de la PS2 pour reli...
Bonjour, Ya t il des codes ou des strategies a adapter en mode zombie kino der toten mon pseudo c'est Valverde92 ps: fort uniquement merci d'av...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3