Les discussions

Fifa 12 sur ps3 sauvegarde automatique

Bonjour, j ai le jeu fifa 12 sur la playstation 3 et je fais une carrière mais après chaque match sa sauvegarde tout seul et je ne veux pas sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Brian

Temps de réponse pour la ps3 sur la télé hd

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Haute définition Philips. Je vous donne ses caractéristiques si ça peut vous aider à résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
TooritoX

2 ps3, une livebox = probleme?

Bonjour a vous tous, Va falloir quelqu'un qui s'y connaisse très bien pour m'aider. Voila mon problème: Je joue a call of duty modern warfare 3...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Warzone02600

Probleme avec mon micro ps3

Bonjour, je souhaite m'entendre parler avec mon micro ps3 sur la tele mai je n'y arrive pas est ce que vous pouver m'aider merci d'avance.... C...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Clem74500

Manette ps3

Bonjour, Voilà je souhaiterais branché ma ps3 via une long câble ethernet et je me demandais si il fallais réellement être en face de la console a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hum...

Ps3 laisse tomber

Bonjour, j'ai eu une ps3 slim 160 go pendant 2 ans elle est deja morte tout le temps ddes code erreur dernierement elle m'affiche erreur survenue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
TheRitoVIII

Ps3 : plus d'image lorsqu'un jeu est lancé

Bonjour, J'ai un problème avec ma playstation 3. Quand je démarre un jeu, l'image disparait, mais le son reste. Le menu principal apparait correc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire des video ps3 sur pc avec hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si il est posible de mettre en place des video ps3 jusquau pc avec un cable hdmi mon pc fait hdmi aider moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jsp33

Bonjour probleme avec ps3

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la PS3 de mes enfants l'image disparait et la PS continue de tourner alors je vous remercie d'avance car ils s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BOULLI57950

Aidé moi pour mais sauvegarde ps3 svp

Bonjour, voila j'ai lue pas mal de truc pour pouvoir recuperait ces sauvegarde ps3 la je suis entrain de voir pour les recuperé car ma play 3 comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
billmaxime

Remonter une ps3

Bonjour à tous . On m'a donné une ps3 mais le problème c'est qu'elle est en partie démotée et que je ne sais pas comment on la remonte.Ce n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
martin0099

Difference ps3 et ps3 slim

Bonjour, Bonjour, quelle et la difference entre ces 2 ps3 svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dark63450shadow

Problème microp ps3

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro micromania :s Avant tout marché bien, je pouvais parler et entendre niquel. Mais tout à l'heure j'ai connec...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kyurem69

Problème avec ma ps3

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour via internet (celle qui rajoute le message au démarrage) tout les nouveaux jeux fige a l'écran... J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
C++Power

Problème ps3 gigig

 Fermé

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 La console à toujours fonctionné sans problèmes jusqu'au jour où j'ai voulu changer le Firmware pour passer...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Problème hdmi ps3 lcd philips 37pfl5603 h/10

Bonjour, J'ai depuis environ 1 mois un problème de compatibilité entre ma Playstation 3 et mon ecran lcd philips en HDMI. Cette connexion a tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gpote

Mise a jour ps3 version 4.10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la mise a jour prend. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
silverphoénix

Comment connecter ma ps3 à internet?

Bonjour, tout le monde! Voilà je suis désolé de remettre sur le tapis un problème aussi récurrent, mais j'ai bien lu tout les forums possible sur le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
yalaa

Mise à jour jeux ps3

Bonjour, Après maintes recherches sur internet et n'ayant pas de réponses, je voudrais savoir où aller pour télécharger des mises à jour de jeux P...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Playstation 3

Bonjour a tous! Récemment, mon père a acheté la PlayStation 3. Les branchements ont marchés et tout a fonctionné normalement. A un moment ils nous pos...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
minie456

Ps3 + samsung tv led série 7

Bonjour, alors voilà , j'ai acheté une PS3 , et j'ai par ailleurs une Samsung TV LED Série 7 à laquelle je branche ma PS3 grâce à un câble Peritel , m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
daminus1

Gran turismo 5 ps3, connection impossible!

Bonjour, Je viens de recevoir Gran Turismo 5 version platinum sur PS3 et message d'erreur, impossible de se connecter au serveur pour jouer en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22

Xbox ou ps3

Bonjour, la XBox c'est la PS3 des pauvres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
antidoter

Ps3

Bonjour, je viens d acheter une ps3 mais elle marche pas sur ma télé car elle est sans hdmi ya que les trucs blanc rouge et jaune Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
GrifOli

Playstation 3

Bonjour, Ma Playstation 3 ne marche plus j'ai fais tout les branchement mais quand je l'allume l'écran est tout noire comment faire aider moi s'il...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jessy5

Copier des jeux sur le dd interne de le ps3

Bonjour, J'ai la PS 3 avec un disque dur 4o Go et mon lecteur disque ne marche plus.je voulais savoir si il y'a une possibilité de copier mes jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fedodido

Picoprojecteur + ps3

Bonjour, je veux acheter un picoprojecteur aiptek t 15 ki comporte juste une prise a/V(jack sorti rgb)pour jouer avec la ps3 comment puis-je faire m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DADOO1

Comment fonctionne un micro de ps3?

Bonjour,tout est dans le titre je voudrais savoir comment fonctionne un micro de PS3? merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Ps3 ne lit plus aucun support (jeux-bluray..)

Salut J'ai un petit soucis avec ma PS3 Elle ne lit plus aucun jeu ou Blu-Ray. Le lecteur n'apparaît même plus dans le menu de la console. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Menu "extras" - simpson (ps3)

Salut, qui sait où se trouve le menu "Extras" dans les Simpson sur PS3 svp ?

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lunomatick

Pes 2012 sur ps3

Bonjour, voila on ma dit il y a la ligue 2 dans pes 2012 sur ps3 et je voile savoir si c vrai

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Julien RENEE

Ps3 ne marche plus

Bonjour, jai une ps3 et réssament quand je l'ai ouverte il avais marquer que les donner du disque dur etait endomage et quil fallait le formater alor ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocman

Transfert de données ps3 à distance.

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 PS3 Slim. Chacune se trouve dans 2 maisons différentes à quelques kilomètres de distances. Je cherche comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Siclop9

Vers ps3

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour transferer des jeux de pc vers un ps3.j en ait vraiment bésoin et c est pourquoi je me suis dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bedjeaesso

Playstation 3 160 go ou 320 go

Bonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît déjà assez non ? ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
daminus1

Ou acheté une ps3 pas très chère ?

Bonjour, Ou pourrais-je acheté une ps3 slim pas très chere vaut-il le coup d'acheter une ps3 slim d'ocassion merci de vos reponses !

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
FREETHOM82

[aidez moi svp] graver un jeu ps3

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu sur le Playstation Store et ensuite le graver sur un CD et pouvoir jouer avec comme un jeu normal (insérer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
daminus1

Wwe smackdown vs raw 2009 sur ps3

Bonjour,Je N'arrive pas a trouver le mode carriérre et augmentéer mon joueur que j'ai crée

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zezere

Playstation 3 platinium

Bonjours . Je voudrais savoir si un jeu de Playstation 3 non-Platinium marche dans une PlayStation 3 Platinium ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
webdo

Playstation 3 platinium

 Fermé

Bonjour . Je vous savoir si un jeu de PlayStation 3 non-Platinium marche dans une PlayStation 3 Platinium ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
xX-Napoletano-Xx

Ps3

Bonjour, je trouve que la ps3 est largement mieux que la xbox de plus on doit payer pour jouer en ligne alors que la ps3 tu a juste a te créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ali-marv

Ps3 ne s'allume plus après ylod

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 FAT 60 Go, elle a eu un ylod (c'était pas la première fois), je l'ai démonté pour la réparer, comme je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tyno_pat

Ps3 péritel/hdmi

Bonjour, J'ai un problème,on ma donner une télé sans prise HDMI et je ne sais pas comment brancher ma ps3 slim en péritel enfin HDMI sur la ps3 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
xouxou1998

Cod5 ps3 cheats zombie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment tricher dans le mode zombie dans la map VERRUCKT. si oui n'hésiter pas a le me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
CrUzZaDeRsS--

Ps3 casque usb

Bonjour a tous. Je viens d'acheter un casque USB pour la PS3, mais des problèmes pour le configurer. Lorsque que je vais dans les parametres acessoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Erwin7020

Probleme avec mon ps3 !!

Bonjour, g un ps3 avec une tv HD de LG, hier g acheter un fils hd et quand jle branche a la tv mon ecran vien noir mais le son i sort pareille.. comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kristo144

Ps3 (enregistrer jeu)

Bonjour, J,ai une PS3 360gig, le vendeur m'a dit que je pouvais enregistrer mes jeux sur le disque dur. L,avantage devait etre que le "lowdage" se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dage1971

Pass en ligne ps3

Bonjour je souhaiterai faire un formatage de ma ps3 pour faire un peu de tri. Mais le problème c'est que j'ai des jeux comme Uncharted 3 et Assassin's...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Led ou plasma pour jeux video (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux technologie les écran LED ou plasma particulièrement pour les jeux vidéo et un peu de blu ray la quelle de ces deux tec...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
qliomax

Bug ps3

Bonjour, iPad / Safari 6533.18.5Ma PS3 ne lis plus les jeu Elle a buge en pleins jeu mnt plus rien.. Que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Shado512
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 687