Probleme son bluetooth sur ps3

Fermé
cossette - 10 nov. 2011 à 00:27
 cossette - 11 nov. 2011 à 02:13
Salut, j'ai acheter l'oreillette bluetooth de sony (celle pour le ps3) sa fais un petit bout, je men etais pas servi bien gros, la sa faisais quelques mois je men avais pas servi et j'ai beaucoup de probleme a comprendre ce que les autres disent parfois j'entend juste quelques mots dans la phrase lol. Ma ps3 détecte bien mon oreillette et dans parametre audio j'ai mit sortie et entre a l'oreillette sinon sa fonctionne pas du tout. Avant m'essemble sa coupais pas comme ca.


A voir également:

1 réponse

J'ai oublier de préciser, ses sur Battlefield 3 en multijoueur et seulement durant la partie. Au menu du jeu quand je créer ou rejoin une escouade j'entend tous le mondes tres bien aucun bug, aussitot qu'ont part la partie la sa arrete pas de couper, la plupart du temps je peux entendre peu etre 2-3 mots sur 10-15, parfois je reussi a comprendre la phrase complete mais ses tres rare. Quand la partie est terminer dans la page des résultats la aussi sa coupe pas et aussi dans le menu de la ps3 dans le chat vocal aucun probleme aucun bug je suppose donc que ses pas mon oreillette mon probleme peut etre la configuration dans la ps3 je sais pas , j'ai aussi vu sur internet qu'il faudrais juste attendre une mise a jour.
0