Pass online BF3 sur PS3 DICE>INFINITY WARD - Dernière réponse le 11 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le pass online sur PS3 marche (édition limitée) .merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Miroiry Pas du tout ça ne concerne pas que la 360 ! C'est juste qu'ils ne portent pas intérêt pour la ps3 et qu'ils ne vous répondent même pas en SAV... C'est scandaleux ! PS: Je suis dans ce cas .... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui il marche ... Signaler DICE>INFINITY WARD ok merci donc ça concerne juste les joueurs 360 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui ... Signaler Miroiry Non ça concerne tout le monde Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Commande non reçue ONLINE STORE Pat Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Pass. Télécomm. Active Syl20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Miroiry Pas du tout ça ne concerne pas que la 360 ! C'est juste qu'ils ne portent pas intérêt pour la ps3 et qu'ils ne vous répondent même pas en SAV... C'est scandaleux ! PS: Je suis dans ce cas ....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui il marche ... Signaler DICE>INFINITY WARD ok merci donc ça concerne juste les joueurs 360 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui ... Signaler Miroiry Non ça concerne tout le monde