Les discussions

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3 et quand je veux aller en ligne je met mon code et sa ne marche pas car le code a deja été utilisé par...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
leofo60

Playstation network

Bonjour, Je viens d avoir ma PS3 ultra slim j ai voulu m inscrire sur playstation network quand j avais fini de m inscrire j avait tape mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
x-CYBER-GOKU-x

Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai black ops 2 sur ps3 et je voudrai savoir si on s'est joué en écran sindé avec black ops 2. Envete je mets la 2 ème manette et r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Black ops 2 studio

Bonjour, a tous ! j'aimerais savoir si il est possible de sont mode studio , par exemple une bonne partie récentes que l'on a faites, de la metttre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Ps3

Bonjour, je voulais savoir combien coute une ps3 250go simple ou avec jeu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb sur ps3

Bonjour, j'ai un probleme je voudrait mettre des vidéos, music ... avec ma clé USB(nom de la clé usb : NOLIMIT) sur ma ps3 mais le probleme c'est que ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paboummm

Achat jeux ps3

Bonjour, Alors voila j'habite en Tunisie, je vient d'aquerir la PS3 de 60Go. Elle est super mais seul problèmes c'est que je désire acheter des jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Az

Quel tv pour la ps3 ?

Bonjour, je recherche une tv pour mettre dans ma chambre pour jouer en ligne a la ps3 , "lcd compare" me dit de prendre une 66 cm hd tv a led. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
theinformaticjournal

Code promotionel d'un jeu

Bonjour, voila jai une map et je l'ai deja activer sur 2 console et je voudrais savoir si c'était possible d'activer le code a plus que 2 console ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] problème just dance 4

Bonjour, Je me suis acheté Just dance 4 il y a peu sur PS3 et est acheté ensuite les DLC Gangnam Style et Part Of Me sur le Playstation Store. Le té...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TheAdidas01

Compte ea ?

Bonjour-Bonsoir, j'ai un petit problème, dans plusieurs jeux ( surtout dans Need for Speed Prostreet ) je dois me connecter a mon compte EA. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rimolpaye

Compte ea fifa 13

Bonjour, J'ai depuis peu la ps3 avec fifa 13. A chaque fois que j'allume le jeu il me dise de me connecter aux serveurs EA. Je suis la démarche, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TheAdidas01

Comment branche ton sa ps3 sur sa tour d'ordinateur ?

Bonjour, aidez moi sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
morganoume

Nouvelle ps3 500gb.

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, en fait, j'ai acheter une PS3 il y a pas longtemps ( celle avec les ligne dessus( la dernière.)) et j'aimerais savoir comment elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Helpeople53

Gotham city impostors, problème (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Gotham city Impostor Hier soir, j'ai voulu donc y jouer aujourd'huiet je remarque que lorsque j'appuie sur X pour passer il...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Helpeople53

Les grade

Bonjour, Jai u un petit probleme avec ma ps3 ducout je les reinitialiser et jai reparer ma ps3 et jai repris mon compte mais si je joue a battle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Artanno

Décalage du son sur medal of honor warfighter

Bonjour, voila j'ai un problème, je joue sur PS3 et j'ai acheter récement moh warfighter sur ps3 (sa paret logique vue que je suis sur ps3^^) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
aliasvipalienware

Changer ps3 de hdmi au cable av

Bonjour, jai une ps3 brancher en hdmi dans mon salon mais je veux la transferer dans ma chambre avec une télé qui na pas de prise hdmi J'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
final0clad

Adsl ou pas ?

Bonjour, j habite dans un village et on me dit qu il n y a pas l adsl si je branche ma livebox en somme je capte juste la tnt, par contre ce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bisou89

Gran turismo contre ....

Bonjour, quel jeu de simulation de voiture rivalise gran turismo sur PS3 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
morganoume

Snip b.o 2

 Résolu

Salut, je voudrais quelque astuce pour les Snip sur B.O 2 être plus precis ( je sais qu'il y a le processus balistique), une combinaison d'atout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Problèmes de connexion a free wifi sur ma playstation 3

Bonjour, J'ai un problème de connexion a Free Wifi sur ma PS3 ' Erreur d'authentification ' Je comprend pas, y'a quelques jours encore ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thewave

Donnée suprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé par erreur les donnees de sauvegarde d'un jeux sur ma PS3 et je voulais savoir si c possible de le récupéré, sinon je serai ob...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
chris198

Comment se faire débannir de call of duty blacks ops 1

 Résolu/Fermé

Bonjour pourrez vous me donner des réponses comment me faire débannir de call of duty blacks ops 1 sans faire de cheats merci d'avance et j'attend imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire de stockage help

Bonjour , Bonsoir Alors voila , j'ai un gros soucie. C'est qu'il ya 2 ours j'ai acheter un jeu sur le playstation store a 69.99 € mais le p...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro b.o2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle est l'option (ps3) pour augmenter le volume des personnes qui ont un micro car j'entend presque pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Network

Bonjour, je narive pa a me connecté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vosgien1

Naruto shippuden ninja storm 3 hiroshi matsuyama @ mail

Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi l'email de hiroshi matsuyama createur de naruto ninja storm 1,2, generations , et storm 3 pour lui communi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fackyou

Transfere de donner de jeu sur ps3

Bonjour,je voudrais jouer a un jeu mes je ne veux pas tout recommencer alors j'ai transférer les donner d'une playstation sur une clef.mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shakxes26

Peut-on changer notre id de ps3 en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de changer son ID en ligne sur PS3 , merci de me répondre ! :) Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler yout...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de telechargement (80710723 )

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'ai black ops 2 est la mise a jour 1.04 a sortie,lorsque je voulais l installer le telec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DralaxX7

Probeleme wifi

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ps3 doige prendre ??

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme ps3 (12,120,500 go...) sachant que je joue que à des jeux du genre call of duty, fifa, need for speed ... M...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
neede

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53

Call of d'ulty blake ops

Bonjour, À quoi sert le bonus marteau? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Brancher ma ps3 en hdmi ?

Bonjour, hier j'ai acheter une télé Samsung LED. J'ai eu un câble HDMI. Demain je compte brancher ma Ps3 ( ce que je n'ai jamais fait car j'étais trop...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
joseph1826

Comment telecharger nuketown

Bonjour, ou il faut pour le télécharger car jais le season passe et je ces pas comment avoir la map nuketown

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voiture en or sur gta4 / ps3

Bonjour j'ai trouver dans gta4 sur ps3 des mec qui on des voiture avec des néons en dessous ou des voiture en or . j'adorerai avoir pareil :) q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kris89

Code pour jouer en ligne

Bonjour, Je n'ai pas recu de code pour povoir jouer, se code se trouvant normalement dans la boite lors de l'achat wue puis-je faire svp? Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lowlowx

Réstoration playstation 3 / ps3

Bonjour, Alors, j'ai fais une bêtise j'ai mis hors tension pas console ( en débranchant la prise ) il m'on demander une restauration de système mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
djiboss

Ou est la faggio de gta 4 celle qui ressemble a une stunt

Bonjour, on la touve ou svp je la trouve vraiment cool

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme je ne peux pas jouer en ligne sur ma ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 sur internet. Tous c'est bien passé. Je jouais en ligne avec le compte de l'ancien propriétaire (Loggins enregistré a...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Oxydam

Code fifa 13

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne comment faut il faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mw2 ne veut pas se lancer (ps3)

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec Call Of Duty : Modern Warfare 2 Il ne veut pas se lancer.Pen...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
defkon

Probleme avec le cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mw3

Bonjour à tous :) Quand j'essaye de me connecter sur mw3 en ligne sur multijoueurs, je n'est pas de réseau alors que ma livebox est proche et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Helpeople53

Ps3 ultra slim

Bonjour, je voudrais acheter la ps3> ultra slim 12 Go sur les forum j'ai vu qu'il disait que cette une arnaque c'est vrai ? sina la quelle je peut p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjours, j'aimerais m'achetai une ps3 est j'aimerais savoir des chose - le quel des ps3 a moins de probleme ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3_fifa12 mode en ligne.

Bonjour, je voudrais vous demendez si par exemple 1 copain me donne son jeu FIFA12 et qu'il a déjà utilisé le passe en ligne et ce que il y a un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bastoss-37
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 22 687