Qu'est ce que cfw rogero?
RésoluBonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...
Bonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...
Bonjour, a tous j'ai le même problème je vient de acheter le jeux hier et je vient a peine de l'installer aujourd'hui je suis a peine arriver a...
Bonjour , un ami va me donner sa PS3 et son jeu Battlefield 3 mais vu que je compte réinitialiser la console , je voulais savoir comment obtenir le p...
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Bonsoir,depuis quelques jours ma ps3 bug quand je joue,quand j'écris un message ou même quand je l'allume on pourrait dire qu'elle met 10 secondes a a...
Bonsoir, J'aimerais connecté ma console ps3 en wifi et impossible puisqu'il y aurait apparemment un problème avec le compte PSN. La console a ét...
Bonjour ou Bonsoir a tous; Voila j'ai un soucis un amis ma prêter son jeux GTA5 et quand je le lance, le jeux se ferme en me disant qu'il me manque...
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum juste pour avoir des réponse.Alors voila, dès que je joue a gta 5, bo2 ou autre jeux defois il y a des arret ...
Bonjour Après avoir effectué la dernière mise à jour, ma PS3 ne reconnait plus la dualshock, les 2 s'allument mais impossible de faire quoi que ce so...
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre mon hdmi sur ma télé (Philips), il y a une semaine ça marchait nickel, je l'ai pris pour aller chez quelqu'un e...
Slt a tout et a tous,jai une question: jai achter gta V sur ps3,aucun souci ...1 moi aprer jai comencer a avoire la carte qui charge sans se stoper et...
Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...
bonjour a tous j'ais acheter un ps3 slim et j'ai fait la mise a jour 4.50 et je veux jouer en ligne dans gta 5 pouvez-vous m'aider s'il vous plais ...
Bonjour à tous.J'espère que vous allez bien. Alors, je voulais vous demandez si quelqu'un pourrait me donner les packs de Call Of Duty Black Ops 2?...
Bonjour, comment je pe me fait un lobby sur mw2 Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...
Bonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec mon frère sur black ops 1 avec chacun son compte. Comment faire ? merci
Salut à tous. J'espère que vous allez tous bien! J'aimerais bien savoir comment avoir des jeux de PS3 grâce à un PC?!
Bonjour, J'aimerais savoir si a chaque niveau de prestige on a un nouveau jeton de déblocage. Merci de votre réponse Configuration: Windows ...
Bonjour, Depuis hier soir je veux jouer à Call Of Duty Black ops 2 mais le jeu prend bien 5 minutes pour se lancer. Lors du début du lancement paf...
Bonjour,je cherche une personne qui pourrait me mettre prestige 20 avec tout les titres et tout les embleme contre 5 starpass.Je me suis deja fait arn...
salut :) Je cherche des bons joueurs pour jouer sur ps3 en particulier sur ascension mais sur kino five et les maps world at war J'ai fait 37 manc...
Bonjour, Je voudrais savoir pour ce qui ont testé battlefield 4 et cod ghost lequel est le mieux, sachant que je joue plus en multi. Merci
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...
Bonjour, jai un soucis sur black ops 2 quand je joue en ligne avec 2 manettes. mon ecran ce retrécie sur le coté. comment faire pour avoir le meme...
Bonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...
Bonjour, Ma ps3 bug en ce moment au niveau du menu d'acceuil ps3. Quand je veux changer pour par exemple aller dans mes amis je dois attendre bien...
Bonjour, je vous explique mon problème : Ayant des problèmes avec mon ancienne ps3, je l'ai envoyé au service après vente. Ils m'en ont renvoyé une ...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une HDMI out uniquement ou les deux à la fois. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.41
Bonjour , je fesait un emblèmes cool est le lendemain il me disent Ce profil (Jelediraitpas)n'est plus autoriser a utiliser cette fonctionnalité p...
Salut tout le monde, voilà mon père m'a acheté le jeu The last of us d'Italie. Je voulais demander ( pour ceux qui s'y connaissent ) si le jeu sera ...
bonjour il vaut mieux 12 ou 500 go pour la ps3 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Boujour ma PS3 500 GB comme je les mal éteinte elle me demande de faire une misa a jour une fois que je les fait elle redémarre mais mon menu PlayStat...
Bonjour ,je pose cette question car j'ai un probleme sur bo2 quand je commence une partie a chaque milieu de partie sa me fait un chargement me quitte...
Salut à tous depuis environs 3 semaines ma ps3 freeze toujours sur une même carte(standoff), J'ai tout essayé ,Recovery mode ,je viens de Reformater ...
Bonjour j'ai acheter un jeux de ps3 a carrefour et après l'avoir tester chez moi je veux le rendre . Je l'ai acheté hier et je voulais savoir si je se...
Bonjour Quand je mais un DVD dans le lecteur de ma ps3 , la ps3 le reconnait ... et ensuite mon écran et tout noir pendant longtemps. Je retire le...
Bonjour, Voila depuis se soir impossible de me connecter sur le psn quand je tente d'y aller sa m'écris "une erreur est survenue.Vous avez été décon...
Bonjour, Ma Playstation 3 bug quand je fais un Kill lorsqu'il y'a xp lobby sur mw3 .... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp , merci d'avance Confi...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvelle télévisoin je jouais anciennement avec une prise peritel et j'ai branché le câble hdmi et cela ne fonctionne p...
Bonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...
Bonjour, je voudrais s'avoir si se disque dur est bon pour la ps3 https://www.amazon.fr/Disque-Support-pour-Ultra-slim/dp/B009CZTKVY/ref=cm_cr_pr_...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma console lorsque je veux jouer a gta 5 lors de l'allumage une erreur se produit " 80010514 " j'ai cherché un peu su...
Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur Call of duty ghosts sur PS3 sur le même écran et la même télé sans le mode en ligne? Merci de votre réponse.
Bonjour a tous je me demande comment je branche ma ps3 avec on pc j'ai le cordons hdmi je le branche a mon pc mais il se passe rien dé que je ralume m...
Bonjour, Enfaite quand j'alume ma ps3 y'a le son mais quand je lance le jeu plus rien on peut jouer mais plus rien svp aider moi et merci
Tt d'abord , salut à tous :p Voila , je viens d'acheter Battlefield 4 contenant un code pour avoir un DLC gratuit .. Je suis allée dans le PS Sto...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici , je suis vraiment ennuyer. je vous explique : Je suis dans une partie en ligne sur GTA V puis tout a...
Alors voilà, j'ai essayé,de plusieurs facons, de lier ma ps3 et mon pc afin de pouvoir écouter la musique ou regarder les vidéo et photos sur mon gran...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3