Les discussions

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un petit probleme ma ps3 plante totalement défois je peut y jouer des heures et des fois au bout de 10 minutes elle plante l'image s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avermedia game capture hdii et 4gb?

Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition d'un boitier d'acquisition AVERMEDIA j'aurais quelque questions à poser concernant la capacité de mémoire c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dexter41

Ps3 changement tv black screen

Bonjour, Bonjour, J'ai une PS3 et deux TV, un Phillips et une Toshiba. Ma PS3 marche bien sur la Phillips, par contre dés que je branche la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lily101110

Ps3 ne reconnait plus les jeux ni bluray ...

Bonjour après la mise à jour, ma ps3 fonctionnait parfaitement (avec mes anciens jeux) jusqu'à l'achat d'uncharted 3, depuis le chargement interminab...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pbps3

Qu'est ce que cfw rogero?

 Résolu

Bonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MOAquentin

Battlefield 4

Bonjour, a tous j'ai le même problème je vient de acheter le jeux hier et je vient a peine de l'installer aujourd'hui je suis a peine arriver a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ezio59

Pass pour bf 3 d'occasion

Bonjour , un ami va me donner sa PS3 et son jeu Battlefield 3 mais vu que je compte réinitialiser la console , je voulais savoir comment obtenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
buyaman

Acheter une ps3 en angleterre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nini2406

Ma ps3 est bizare (lente)

Bonsoir,depuis quelques jours ma ps3 bug quand je joue,quand j'écris un message ou même quand je l'allume on pourrait dire qu'elle met 10 secondes a a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
aKa34

Connexion wifi ps3

Bonsoir, J'aimerais connecté ma console ps3 en wifi et impossible puisqu'il y aurait apparemment un problème avec le compte PSN. La console a ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
blondin02

Soucis avec ma ps3

Bonjour ou Bonsoir a tous; Voila j'ai un soucis un amis ma prêter son jeux GTA5 et quand je le lance, le jeux se ferme en me disant qu'il me manque...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Sarahbic

Arret sur image

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum juste pour avoir des réponse.Alors voila, dès que je joue a gta 5, bo2 ou autre jeux defois il y a des arret ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pims

Problème après mise à jour ps3 et dualshock

Bonjour Après avoir effectué la dernière mise à jour, ma PS3 ne reconnait plus la dualshock, les 2 s'allument mais impossible de faire quoi que ce so...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pbps3

Hdmi avec ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre mon hdmi sur ma télé (Philips), il y a une semaine ça marchait nickel, je l'ai pris pour aller chez quelqu'un e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Support Philips

Demande de reponse urgent merci.

 Fermé

Slt a tout et a tous,jai une question: jai achter gta V sur ps3,aucun souci ...1 moi aprer jai comencer a avoire la carte qui charge sans se stoper et...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pijaku

Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jor21

Jouer en ligne gta 5

bonjour a tous j'ais acheter un ps3 slim et j'ai fait la mise a jour 4.50 et je veux jouer en ligne dans gta 5 pouvez-vous m'aider s'il vous plais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
owene_340

Pack black ops 2

Bonjour à tous.J'espère que vous allez bien. Alors, je voulais vous demandez si quelqu'un pourrait me donner les packs de Call Of Duty Black Ops 2?...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
azaddu13013

Comment avoi un loby sur mw2 sur ps3

Bonjour, comment je pe me fait un lobby sur mw2 Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne marche pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
hihi

Quel disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MYTH37

Connecter deux comptes psn black ops 1

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec mon frère sur black ops 1 avec chacun son compte. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux video ps3 grâce à un pc

Salut à tous. J'espère que vous allez tous bien! J'aimerais bien savoir comment avoir des jeux de PS3 grâce à un PC?!

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
azaddu13013

Black ops 2

Bonjour, J'aimerais savoir si a chaque niveau de prestige on a un nouveau jeton de déblocage. Merci de votre réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
SnoopyDodo

Problème sur ma ps3

Bonjour, Depuis hier soir je veux jouer à Call Of Duty Black ops 2 mais le jeu prend bien 5 minutes pour se lancer. Lors du début du lancement paf...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lopic-6200

Prestige 20 unlock all mw3

Bonjour,je cherche une personne qui pourrait me mettre prestige 20 avec tout les titres et tout les embleme contre 5 starpass.Je me suis deja fait arn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
CocoStalker

Cherche joueur zombie black ops ps3

salut :) Je cherche des bons joueurs pour jouer sur ps3 en particulier sur ascension mais sur kino five et les maps world at war J'ai fait 37 manc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
teefanokiller

Battlefield 4 ou ghost?

Bonjour, Je voudrais savoir pour ce qui ont testé battlefield 4 et cod ghost lequel est le mieux, sachant que je joue plus en multi. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bebert51

Probleme ecran scindé

Bonjour, jai un soucis sur black ops 2 quand je joue en ligne avec 2 manettes. mon ecran ce retrécie sur le coté. comment faire pour avoir le meme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec autolog nfs the run /ps3

 Résolu

Bonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
maddog

Ma ps3 bug

Bonjour, Ma ps3 bug en ce moment au niveau du menu d'acceuil ps3. Quand je veux changer pour par exemple aller dans mes amis je dois attendre bien...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lopic-6200

Gta 5 ne fait que de planter

Bonjour, je vous explique mon problème : Ayant des problèmes avec mon ancienne ps3, je l'ai envoyé au service après vente. Ils m'en ont renvoyé une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tom

Hdmi in/out

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une HDMI out uniquement ou les deux à la fois. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.41

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Flolink98

Ont ma bloquer mes emblèmes et je ne peut pu en faire

 Fermé

Bonjour , je fesait un emblèmes cool est le lendemain il me disent Ce profil (Jelediraitpas)n'est plus autoriser a utiliser cette fonctionnalité p...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tontredfaction

The last of us: langue

 Résolu

Salut tout le monde, voilà mon père m'a acheté le jeu The last of us d'Italie. Je voulais demander ( pour ceux qui s'y connaissent ) si le jeu sera ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
khallou99

Ps3 12 go ou 500 go

bonjour il vaut mieux 12 ou 500 go pour la ps3 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra-slim 500 gb

Boujour ma PS3 500 GB comme je les mal éteinte elle me demande de faire une misa a jour une fois que je les fait elle redémarre mais mon menu PlayStat...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dry_850

Probleme sur call of duty black ops 2

Bonjour ,je pose cette question car j'ai un probleme sur bo2 quand je commence une partie a chaque milieu de partie sa me fait un chargement me quitte...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
TanB

Problème freeze sur toujours la même carte (black ops 2)

Salut à tous depuis environs 3 semaines ma ps3 freeze toujours sur une même carte(standoff), J'ai tout essayé ,Recovery mode ,je viens de Reformater ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Carrefour

Bonjour j'ai acheter un jeux de ps3 a carrefour et après l'avoir tester chez moi je veux le rendre . Je l'ai acheté hier et je voulais savoir si je se...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Wassteam

Je n'arrive plus à lire des dvd sur ma ps3 !

Bonjour Quand je mais un DVD dans le lecteur de ma ps3 , la ps3 le reconnait ... et ensuite mon écran et tout noir pendant longtemps. Je retire le...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Shade

Aide code d'erreur 80710d36

Bonjour, Voila depuis se soir impossible de me connecter sur le psn quand je tente d'y aller sa m'écris "une erreur est survenue.Vous avez été décon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
be093

Xp lobby

Bonjour, Ma Playstation 3 bug quand je fais un Kill lorsqu'il y'a xp lobby sur mw3 .... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp , merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MICK5

Comment passer de péritel a hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un nouvelle télévisoin je jouais anciennement avec une prise peritel et j'ai branché le câble hdmi et cela ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Changer de pseudo psn ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
warungmlunkut

Disque dur ps3

Bonjour, je voudrais s'avoir si se disque dur est bon pour la ps3 https://www.amazon.fr/Disque-Support-pour-Ultra-slim/dp/B009CZTKVY/ref=cm_cr_pr_...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
speed-ouest

Ps3 erreur 80010514 avec gta5

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console lorsque je veux jouer a gta 5 lors de l'allumage une erreur se produit " 80010514 " j'ai cherché un peu su...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lionel

Call of duty ghosts

Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur Call of duty ghosts sur PS3 sur le même écran et la même télé sans le mode en ligne? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
UsainBolt

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable ?

Bonjour a tous je me demande comment je branche ma ps3 avec on pc j'ai le cordons hdmi je le branche a mon pc mais il se passe rien dé que je ralume m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
AlanTruhaud
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 22 682