GTA 5 stan - Dernière réponse le 24 oct. 2013 2 réponses Bonjour, quand je veut joué a gta5 en ligne il ma fiche que je ne peuta cause du controle parentale je conprend pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Alkyle Bonjour, Vérifie dans les paramétres de la PS3, il y a une option de contrôle parental, et cette option doit être activé. Désactive la et tu pourra jouer en ligne a GTA 5. Réponse 2 / 2 ... Signaler yoda12 Peut-être parce que tu n'as pas l'âge d'y jouer...??? Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Fichiers originaux de GTA V TecNeyt Comment joué à deux a gta 5 Sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Alkyle Bonjour, Vérifie dans les paramétres de la PS3, il y a une option de contrôle parental, et cette option doit être activé. Désactive la et tu pourra jouer en ligne a GTA 5.