Données endommagées jeux PS3
Bonsoir a tous et a toutes !
Adolescent et amateur de jeux vidéos, j'ai acheté FIFA 14 et GTA V vendredi.
Vendredi soir j'ai pu jouer a ces deux jeux normalement.
Toutefois, alors que je jouait a FIFA, un bug c'est produit et je ne pouvais rien faire, ni éjecter le jeu, ni venir a l'écran d'accueil ... Je suis resté appuyer sur le bouton On/Off de ma PS3 et au bout de quelques secondes elle c'est éteinte. Il y a quand même eu une récupération de données que j'ai laisser faire. Le système a redémarrer normalement mais quand j'ai voulu jouer a FIFA, l'icône du jeu c'est remplacé par un disque gris coupé en deux par un éclair et mettant: Données endommagées a la place de FIFA 14. Lorsque je j'appuie pour lancer le jeu, il me met: démarrage du disque impossible.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai formater rapidement ma PS3 mais l'icône reste la même.
Merci d'avance de votre aide
Adolescent et amateur de jeux vidéos, j'ai acheté FIFA 14 et GTA V vendredi.
Vendredi soir j'ai pu jouer a ces deux jeux normalement.
Toutefois, alors que je jouait a FIFA, un bug c'est produit et je ne pouvais rien faire, ni éjecter le jeu, ni venir a l'écran d'accueil ... Je suis resté appuyer sur le bouton On/Off de ma PS3 et au bout de quelques secondes elle c'est éteinte. Il y a quand même eu une récupération de données que j'ai laisser faire. Le système a redémarrer normalement mais quand j'ai voulu jouer a FIFA, l'icône du jeu c'est remplacé par un disque gris coupé en deux par un éclair et mettant: Données endommagées a la place de FIFA 14. Lorsque je j'appuie pour lancer le jeu, il me met: démarrage du disque impossible.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai formater rapidement ma PS3 mais l'icône reste la même.
Merci d'avance de votre aide
1 réponse
-
Salut,
Il faut que tu efface toutes les données de FIFA 14 et que tu réinstalle ton jeu sur DD-
-
-
@speed-ouestOui c'est ce que j'ai fait mais la encore le disque ne marche toujours pas.
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai vu personne sur aucun forum parler de ce problème la avec cette icône de disque coupée par un éclair. -
-
@speed-ouestOui j'ai effacer les utilitaires des données de jeu et les utilitaires des données de jeu et les utilitaires des données sauvegardées pour les deux jeux
Aucun ne marche alors qu'ils marchaient 15 min avant
-