Problème HDMI
NuTellaMyDreAm
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connait absolument rien en PS3. C'est celle de mon petit frère et nous avons un problème.
En effet, nous l'avons installé et tout à bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai voulu installer Internet. L'installation s'est bien passée mais ensuite la console m'a demandée de faire une mise à jour. J'ai accepté et depuis impossible d'avoir l'image sur mon écran. Ça me marque Aucune entrée alors que je suis pourtant sur le canal HDMI. Que faire ?
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connait absolument rien en PS3. C'est celle de mon petit frère et nous avons un problème.
En effet, nous l'avons installé et tout à bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai voulu installer Internet. L'installation s'est bien passée mais ensuite la console m'a demandée de faire une mise à jour. J'ai accepté et depuis impossible d'avoir l'image sur mon écran. Ça me marque Aucune entrée alors que je suis pourtant sur le canal HDMI. Que faire ?
A voir également:
- Problème HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
Éteints la PS3, puis tiens le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que tu entends un second bip.
Est-ce que cela ramène l'image à l'écran?
Éteints la PS3, puis tiens le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que tu entends un second bip.
Est-ce que cela ramène l'image à l'écran?
NuTellaMyDreAm
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
5
Non du tout :/ Mon écran reste bleu avec le message Aucune entrée HDMI
Utilisateur anonyme
essai de la branche en péritel pour voir si un image s affiche,si oui bein reconfigure les sortie vidéo et audio
NuTellaMyDreAm
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
5
Le problème c'est que je l'ai achetée d'occasion et que le vendeur ne m'a pas fournis les cables péritels --"
Utilisateur anonyme
ça coute pas énormément cher , mais tu doit bien avoir quel qu un dans ton entourage qui a un ps3 et qui n utilise pas le câble peritelle