Problème HDMI

NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connait absolument rien en PS3. C'est celle de mon petit frère et nous avons un problème.
En effet, nous l'avons installé et tout à bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai voulu installer Internet. L'installation s'est bien passée mais ensuite la console m'a demandée de faire une mise à jour. J'ai accepté et depuis impossible d'avoir l'image sur mon écran. Ça me marque Aucune entrée alors que je suis pourtant sur le canal HDMI. Que faire ?

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Éteints la PS3, puis tiens le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que tu entends un second bip.

Est-ce que cela ramène l'image à l'écran?
0
NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non du tout :/ Mon écran reste bleu avec le message Aucune entrée HDMI
0
Utilisateur anonyme

essai de la branche en péritel pour voir si un image s affiche,si oui bein reconfigure les sortie vidéo et audio
0
NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le problème c'est que je l'ai achetée d'occasion et que le vendeur ne m'a pas fournis les cables péritels --"
0
Utilisateur anonyme

ça coute pas énormément cher , mais tu doit bien avoir quel qu un dans ton entourage qui a un ps3 et qui n utilise pas le câble peritelle
0
Utilisateur anonyme

rester appyuer sur le bouton demarré :la console demarre : rester appuyer jusque tu entente un double bip
et normalement ta console aura basculer en HDMI l 'inverse et également possibel
0

Ca ne marche pas :(
0