Question importante sur la PS3
Fermé
FatalDead
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
23 oct. 2013 à 12:32
FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 23 oct. 2013 à 13:47
FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 23 oct. 2013 à 13:47
A voir également:
- Question importante sur la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
thebigbass
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
4
Modifié par thebigbass le 23/10/2013 à 12:55
Modifié par thebigbass le 23/10/2013 à 12:55
a toi de négocier je trouve sa un peux chère pour du d'ocasse ya que bop2 et need for speed qui est bien demande si il jouer en ligne et après demande quelque minut plus tar si la console est propre et formater si il te dit oui tu sera bien couill... pour jouer aux pes je crois il faudra racheter une clef pour le ligne car il l'a activer avec son propre compte du coup toi tu ten fera un autre compte et tu pourra pas utiliser cette clef du ligne alors negocie
moi j'ai beaucoup plus de jeux et la vend moins chère si ca t'interes
exacte elle chauffe beaucoup jprefer la mettre sur une table a plat rien ne la derange pour quel respire sa va tres vite surtout les slim moi jsui en fat ca c'est costaud lol
moi j'ai beaucoup plus de jeux et la vend moins chère si ca t'interes
exacte elle chauffe beaucoup jprefer la mettre sur une table a plat rien ne la derange pour quel respire sa va tres vite surtout les slim moi jsui en fat ca c'est costaud lol
FatalDead
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
1
23 oct. 2013 à 13:47
23 oct. 2013 à 13:47
Merci pour ta réponse.
Concernant la console de toute façon vue que changerais le disque les jeux de foot ne serons pas utilisable, perso je n'aime pas les jeux de foot, je compte m'acheter GT5 et GTA5 en plus des BO et nfs qui sont déjà compris.
Si j'ais choisi cette offre c'est surtout grace aux 2 manettes, au chargeur et au casque.
Pour ca que j'aimerais aussi l'avis de quelqu'un qui connais ce casque et pourrais me renseigné.
Après il me propre de la tester etc vue qu'il habitte pas loin :)
Concernant la console de toute façon vue que changerais le disque les jeux de foot ne serons pas utilisable, perso je n'aime pas les jeux de foot, je compte m'acheter GT5 et GTA5 en plus des BO et nfs qui sont déjà compris.
Si j'ais choisi cette offre c'est surtout grace aux 2 manettes, au chargeur et au casque.
Pour ca que j'aimerais aussi l'avis de quelqu'un qui connais ce casque et pourrais me renseigné.
Après il me propre de la tester etc vue qu'il habitte pas loin :)