Impossible de brancher ma ps3 a ma tv en HDMI

Guesher -  
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà quelques jours que ma télé ne détecte plus ma play branchée en HDMI , en faites (je ne suis pas sur) je crois que c'est depuis que j'ai branché mon ordinateur portable a ma télé (pas en HDMI) , avec le gros cable qui reli normalement une unité centrale a un écran , avec l'embout en trapèze et des visses , donc je crois que ça me le fait depuis ce jour.
J'ai déjà fais le truc de resté appuyé sur le bouton power jusqu'a entendre les 2 bips , j'ai aussi réinitialisé ma télé.
Y'a donc 3 solutions :
-Soit c'est la télé : J'ai branché ma box en HDMI ça a marché : Donc NON
-Soit c'est la play : J'ai branché la play en HDMI sur la tv d'un pote ça a marché : Donc NON
-Soit c'est le cable HDMI : J'ai éssayé avec un autre cable ça change rien : Donc NON

J'ai la garantie de ma play qui expire le 30 novembre alors je voudrais vraiment savoir si ça vient de la play que je l'envoi au SAV avant que ça soit trop tard.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

3 réponses

Cadwall Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Première question : quelle est la marque de ta TV ?

Quand tu dis que tu as branché ta BOX, tu parles de BOX internet ou X-BOX ?

Je pose quand même la question au cas où même si elle parait débile :
As tu branchée ta PS sur le même port HDMI de la TV ?
Si non est-ce que tu mets bien la chaine correspondante ?

Ensuite est-ce que tu as débranché ton PC avant de remettre la PS ?
Ca m'étonnerais fortement mais si le PC est encore branché il se peux qu'il y ai un conflit PC/PS ???

Lorsque tu as branché ta PS3 sur la TV de ton pote, as tu concervé le même câble ?
0
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est une Samsung
Oui Box internet
"As tu branchée ta PS sur le même port HDMI de la TV ?" J'ai pas compris la question
Oui je met la chaine correspondante
Oui j'ai débranché l'ordi avant de remettre la play
Et chez mon pote c'était son cable HDMI

Merci pour ta réponse
0
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

uppp
0

up
0