Décapter une manette ps3 sur ps3 .
xLye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir prété ma ps3 à mon cousin une nuit, du coup sa manette capte ma ps3.
J'habite dans le même batiment que lui.
Quand j'allume ma ps3, je ne touche à aucun bouton mais elle marchais, j'avait donc compris que mon cousin fait du n'importequoi avec sa manette sur ma ps3 sans voir.
Je voudrais donc savoir comment décapter sa manette à ma ps3, plus précis que ma ps3 ne capte plus sa manette.
Merci !
Après avoir prété ma ps3 à mon cousin une nuit, du coup sa manette capte ma ps3.
J'habite dans le même batiment que lui.
Quand j'allume ma ps3, je ne touche à aucun bouton mais elle marchais, j'avait donc compris que mon cousin fait du n'importequoi avec sa manette sur ma ps3 sans voir.
Je voudrais donc savoir comment décapter sa manette à ma ps3, plus précis que ma ps3 ne capte plus sa manette.
Merci !
4 réponses
-
Salut
Essaie la manip que "Doud" donne ici (premier comm)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14269209-connection-manette-ps3 -
Je pas captez une manette mais décaptez :/.
Je veut que ma ps3 la reconnaisse pas.
Car quand je joue, mon cousin éteind le system. -
Sa manette est censée être jumelée à sa console et donc ne pas pouvoir se connecter sur la tienne sans l'avoir branchée une fois en usb.
-
Salut,
Il faut que tu reste appuyé sur le "P" de ta manette comme si tu voulais quitter un jeu, ensuite tu a les paramètres de ta manette et tu réaffecter la manette.