Connection multijoueurs / PSN
Mykota
-
Mykota Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mykota Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand je démarre F1 2013, le systeme du jeu m'indique que je dois me connecter au PSN pour bénéficier des fonctions multijoueurs en ligne.
Le soucis que j'ai c'est qu'a priori je suis deja connecté lorsque je suis dans l'écran d'accueil PS3. Je peux parcours le store etc.
Impossible donc je jouer en ligne... Je suis dans l'impasse.
Merci de votre aide :)
J.
Quand je démarre F1 2013, le systeme du jeu m'indique que je dois me connecter au PSN pour bénéficier des fonctions multijoueurs en ligne.
Le soucis que j'ai c'est qu'a priori je suis deja connecté lorsque je suis dans l'écran d'accueil PS3. Je peux parcours le store etc.
Impossible donc je jouer en ligne... Je suis dans l'impasse.
Merci de votre aide :)
J.
A voir également:
- Connection multijoueurs / PSN
- Gmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
4 réponses
Bonjour. As-tu essayé de ne pas te connecter au PSN dans le menu de la PS3, puis de lancer le jeu et de te connecter lorsqu'il te le demande ?
Salut,
Oui je me connecter avant de lancer le jeu. Tout fonctionne bien. C'est lorsque je lance le jeu que le systeme de ce dernier me dis que je dois me connecter au PSN !
Oui je me connecter avant de lancer le jeu. Tout fonctionne bien. C'est lorsque je lance le jeu que le systeme de ce dernier me dis que je dois me connecter au PSN !