PS3 Slim YLOD

Fermé
rayanegh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 03:06
Bonjour,
Je possède une PS3 Slim ayant fait un YLOD ( 3 bips et il fallait attendre avant de redémarrer) il y a un peu plus d'un ans et puisque je suis en vacance je souhaiterais la remettre en état.

Avant de m'avoir acheter une seconde PS3 à cause de ce problème, j'allumais mon ancienne ps3 slim défectueuse en la passant au sèche cheveux.

Au départ il me suffisait de 30 seconde de sèche cheveux pour l'allumer mais au fils des mois c'est passé à 15 mins jusqu'à que je l'abandonne (le sèche cheveux a fait fondre un peu la coque et la déformée) .

Je mis connais bien en composant informatique et une personne de mon entourage encore mieux que moi. Par contre je n'est pas de décapeur thermique...

J'aimerais votre avis pour savoir qu'elle Tuto suivre puisque c'est un slim et quelle serais vos conseilles ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 03:06
Bonjour,
J'ai moi même rencontré un problème de YLOD Sur ma ps3, et je te déconseille de bidouiller l'intérieur sauf si tu es un bricoleur dans l'âme, parce que souder avec de la pâte thermique c'est laborieux ... Je te conseille de l'envoyer à un réparateur de consoles, certes le prix y est mais ta console ne risque pas d'être endommagée plus que ce qu'elle l'est.
0