Problème au démarrage de la ps3
Ryder972
-
Ryder972 Messages postés 5 Statut Membre -
Ryder972 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai démonté ma ps3 slim pour la nettoyer. Je l'ai remontée, elle fonctionner parfaitement pendant 2 semaines comme si je n'y avais jamais touchée. Mais maintenant, dès que je l'allume elle s'éteint (le bouton marche/arrêt clignote en rouge) au bout de 2,3,4,5,10 secondes, ça dépend. Et je dois la redémarrer entre 5 et 10 fois avant qu'elle redémarre correctement.
Est-ce que quelqu' un pourrait m'expliquer se problème et encore mieux si possible me dire comment le résoudre?
Merci d'avance
Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai démonté ma ps3 slim pour la nettoyer. Je l'ai remontée, elle fonctionner parfaitement pendant 2 semaines comme si je n'y avais jamais touchée. Mais maintenant, dès que je l'allume elle s'éteint (le bouton marche/arrêt clignote en rouge) au bout de 2,3,4,5,10 secondes, ça dépend. Et je dois la redémarrer entre 5 et 10 fois avant qu'elle redémarre correctement.
Est-ce que quelqu' un pourrait m'expliquer se problème et encore mieux si possible me dire comment le résoudre?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème au démarrage de la ps3
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Malheureusement elle est bientot HS, essaye toujours de l'emmenée dans des magazins high techs pour un simple diagnostic mais je pense que tu as accidentellement touché a certains composant de la carte mère.
Gamizer
Messages postés
29
Statut
Membre
1
cela dis tu peux toujours la réparée car si c'est le processeur qui surchauffe, une simple patte thermique suffit.
Ryder972
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de l' info, mais se que je comprends pas c'est que je n'est pas enlevé la plaque qui protège la carte mère et bien sûr : je n'ai rien fais tomber par terre.
Gamizer
Messages postés
29
Statut
Membre
1
alors a mon avis le processeur de ta ps3 surchauffe c'est moins grave :) tu peux acheté de la pate thermique ou pipettes de silicone pour processeur et l'appliquer. Mais ce n'est que mon avis. Attend l'avis d'autre personnes :)
Ryder972
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok merci mec.