PS3 ultra slim 12go : Comment installer mon DD 500GO please ????
gladiateuros
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gladiateuros Messages postés 8 Statut Membre -
gladiateuros Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une ps3 ultra slim 12go ainsi qu'un disque dur 500 Go - 5400 trs/min - SATA II 3Gb/s - Buffer 8 Mo - Format 2.5" - Samsung Spinpoint M8 - 9.5mm d'épaisseur.
https://www.cdiscount.com/Product/Zoom/ST500LM012/0.html
Ma question est : Faut il OBLIGATOIREMENT formater ce disque dur en FAT32 car d'après énormément de personne il est totalement INUTILE de procéder à ce formatage !!!
Ne sachant pas trop quoi faire je viens donc me renseigner sur ce forum, en espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne.
Si je met mon disque dur ( neuf ) directement dans la console, ces la console qui va ce charger de tous ou faut il procéder à une manipulation quelconque avant l'insertion du disque dur ?
Merci d'avance les amis !!!
Je possède une ps3 ultra slim 12go ainsi qu'un disque dur 500 Go - 5400 trs/min - SATA II 3Gb/s - Buffer 8 Mo - Format 2.5" - Samsung Spinpoint M8 - 9.5mm d'épaisseur.
https://www.cdiscount.com/Product/Zoom/ST500LM012/0.html
Ma question est : Faut il OBLIGATOIREMENT formater ce disque dur en FAT32 car d'après énormément de personne il est totalement INUTILE de procéder à ce formatage !!!
Ne sachant pas trop quoi faire je viens donc me renseigner sur ce forum, en espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne.
Si je met mon disque dur ( neuf ) directement dans la console, ces la console qui va ce charger de tous ou faut il procéder à une manipulation quelconque avant l'insertion du disque dur ?
Merci d'avance les amis !!!
A voir également:
- PS3 ultra slim 12go : Comment installer mon DD 500GO please ????
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
Je rappel que ces la ps3 ultra slim et que je possède le caddie ps3 officiel pour disque dur !!!