PS3 ultra slim 12go : Comment installer mon DD 500GO please ????

gladiateuros Messages postés 8 Statut Membre -  
gladiateuros Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une ps3 ultra slim 12go ainsi qu'un disque dur 500 Go - 5400 trs/min - SATA II 3Gb/s - Buffer 8 Mo - Format 2.5" - Samsung Spinpoint M8 - 9.5mm d'épaisseur.

https://www.cdiscount.com/Product/Zoom/ST500LM012/0.html

Ma question est : Faut il OBLIGATOIREMENT formater ce disque dur en FAT32 car d'après énormément de personne il est totalement INUTILE de procéder à ce formatage !!!

Ne sachant pas trop quoi faire je viens donc me renseigner sur ce forum, en espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne.

Si je met mon disque dur ( neuf ) directement dans la console, ces la console qui va ce charger de tous ou faut il procéder à une manipulation quelconque avant l'insertion du disque dur ?

Merci d'avance les amis !!!
A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut,

Tien une petite vidéo qui explique tout

https://www.youtube.com/watch?v=XEbBSjt6YKY
3
gladiateuros Messages postés 8 Statut Membre

merci je vais regarder ça de plus près mais il me semble l'avoir déjà regarder et il ne montre pas cette histoire de formatage en FAT32
0

J'ai changé plusieurs fois de DD j'ai jamais formaté, et aucun problème sauf pour les sauvegardes perdues ;-)
0

ok donc tu pense quand mettant directement le disque dur neuf dans la ps3 elle va reconnaitre automatiquement celui ci ?

Je rappel que ces la ps3 ultra slim et que je possède le caddie ps3 officiel pour disque dur !!!
0

Re, désolé la réponse tardive plus de connect a cause tempête, oui t'inquiète pas quand tu mettra ton DD la play va le formater, pour le caddie je sais pas...
0

okok merci :)
0
Grég

installer un truc de 500 go dans un truc qui fait 12go ? c'est comme si tu voulais rentré 20 litres d'eau dans une bouteille qui n'en fais qu'un !
-1

eu............. non mais LOL sérieusement !!!

Je parle bien sur de la ps3 ultra slim de 12go de mémoire FLASH avec un emplacement pour un disque dur interne. Merci quand même pour cette réponse totalement inutile !!!!
0