Je ne peux pas jouer en ligne sur ma PS3

Elynas23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WindowsPowered01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'ai une PS3 version 4.31 lorsque j'allume ma PS3 et que je veux m'inscrire ou jouer en ligne sur black ops2 on me dit une mise à jour du système est requise et quand je veux faire la mise a jour il me donne la plus nouvelle 4.50
Esque je suis obligé de faire une mise à jour et sinon laquelle???
Merci et aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!sa fait 2ans que je ne joue plus en ligne

A voir également:

9 réponses

WindowsPowered01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Effectivement, pour jouer en ligne il faut faire la mise à jour la plus récente.
0
Elynas23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu que cette mise à jour endommagée la PS3 et qu'elle ne pourrait plus marché
0
WindowsPowered01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne pense pas que cette mise à jour endommagera ta ps3 car la mienne est en 4.50.
0
Elynas23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je fais quoi et la tienne est endommagé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, la mienne fonctionne très bien, je joue en ligne sans problème. Après, si tu as peur que la tienne soit endommagée, attend la prochaine mise à jour, c'est la seule solution.
0

Quand tu la acheter tu l'avais déjà en 4.50
Et combien de temps prend une mise ajour
0

Je l'ai achetée il y a presque 2 ans...
Une mise à jour prend environ 10 min...
0

J'ai essayer chez moi une mise à jour prend plus de3heures
0

Eh bien, il faut la faire. C'est la seule solution pour jouer en ligne.
0