Avis aux posseseurs de GTA 5 en dématérialisé.
Darwin591
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Gaetan49 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaetan49 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai m'acheter le jeu GTA 5 sur le ps store seulement j'ai entendu parler de quelques problèmes de téléchargement du jeu.
Pour vous le téléchargement a-t-il marché?
Merci d'avance de vos réponses.
Pour vous le téléchargement a-t-il marché?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Installation gta 5 ps4 dématérialisé
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum Jeux PC
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les problème de téléchargement c'était au début quand tout le monde le téléchargeait en même temps. Actuellement cela dépend de ta connexion.
Mais je te déconseille la version dématérialisé car elle est de moins bonne qualité que la version boite.
J'ai moi même tester les deux version et je suis déçus par celle du PSN qui est de moins bonne qualité d'affichage que celle boite. Mais ce n'est qu'un conseille.
Bonne fin de Journée.
Les problème de téléchargement c'était au début quand tout le monde le téléchargeait en même temps. Actuellement cela dépend de ta connexion.
Mais je te déconseille la version dématérialisé car elle est de moins bonne qualité que la version boite.
J'ai moi même tester les deux version et je suis déçus par celle du PSN qui est de moins bonne qualité d'affichage que celle boite. Mais ce n'est qu'un conseille.
Bonne fin de Journée.