Ma PS3 ne s'affiche pas sur ma télé
Powned21
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HmzFriend Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HmzFriend Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et a tous.
Voilà, j'ai un problème de PS3, j'ai allumer ma ps3 et j'ai été dans AV sur mon entrée télé et normalement je doit avoir mon écran principal et là je ne l'ai pas eu je voit un écran noir :(
J'ai essayé d'appuyer 5 secondes sur le bouton d'alimentation j'entend le "bip" puis le "bip bip" mais l'écran reste toujours noir !
C'est assez embetant surtout que je viens d'avoir un nouveau jeu..
Je suis avec les trucs jaune,blanc et rouge.
Je suis sur une télé Samsung HD 1080p normalement, j'avais essayé de mettre ma PS3 en 1080p et sa n'avait pas marché elle n'accepte que le 576p. Sa vient peut-être de sa....
Voilà, j'ai un problème de PS3, j'ai allumer ma ps3 et j'ai été dans AV sur mon entrée télé et normalement je doit avoir mon écran principal et là je ne l'ai pas eu je voit un écran noir :(
J'ai essayé d'appuyer 5 secondes sur le bouton d'alimentation j'entend le "bip" puis le "bip bip" mais l'écran reste toujours noir !
C'est assez embetant surtout que je viens d'avoir un nouveau jeu..
Je suis avec les trucs jaune,blanc et rouge.
Je suis sur une télé Samsung HD 1080p normalement, j'avais essayé de mettre ma PS3 en 1080p et sa n'avait pas marché elle n'accepte que le 576p. Sa vient peut-être de sa....
A voir également:
- Ma PS3 ne s'affiche pas sur ma télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo