Les discussions
Quel ordiateur pour 600e maximum
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable mais j'ai du mal à me décider car je suis vraiment perdu etant donné tout le...
Connexion internet
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sans fil quand je scan pour trouver ma box, elle n'est pas dans la liste. avant je jouai dans la ...
Ma manette de ps3 a un problème
Bonjour alors voilà mon problème j ai été chez un ami on a joué avec ma manette et tput jusque la pas de problème mais quand je rentre je tente de jou...
Ps3 erreur 80028e02
Résolu/FerméBonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...
Problème ps3
Salut, Un client m'a déposé une console YLOD,la console a correctement été réparé mais un petit soucis: la visse qui est censé etre vissé avec le fi...
Black ops ii: changer les bandes horizontales et verticales?
Bonjour, je me suis procurer BOII et j'ai un problème j'ai beau règler les bandes horizontales dans le menu de BOII, en reglant et en appuyant sur O...
Manette burn
Bonjour, Voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une manette Burn mais je n'ai pas envie de prendre le REMAPPING vu son prix. Je préfère prendre l...
Mon wifi est activé mais je n'est pas internet! help me
Bonjour. Alors enfaîte aujourd'hui (13/06/2013) Je fête mon anniversaire. On ma acheter la PS3 et d'autre chose. Mais le problème c'est que depuis un ...
Compte ps3
Bonjour, j'ai crée un premier compte sur ma ps3 avec un email puits, j'ai crée un 2ème compte avec le même email, j'ai changer de Play donc je veut...
Prestige d'arme black ops 2
RésoluBonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...
Manette burn compétition
Salut j'ai commander une burn le 13 mais a 21h (2013) et j'ai envoyer un chéque et cela fait maintenant 2 semaine que elle a était prise en compte va ...
Ps3 ne lit plus les disque
Bonjour a tous j'ai un problème sur ma PS3 Elle ne lit plus les CD . J'ai regarder sur des forum , j ' ai nettoyer ma play mais elle ne les lis touj...
Transfert de sauvegarde entre ps3 ?
Résolubonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...
Ma manette ps3 ne veut pas se connecter
Bonjour, j'ai acheter une manette ps3 a boulanger et quand je la branche avec son cable usb elle commence a vibrer toute seul et ne veut pas se connec...
Gta 4
Bonjour, comment on fait pour être police sur la (PS3) et si vous pouvez le code MERCI !! BEAUCOUP :)
Maj de jeux sur un clé usb
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre une mise à jour d'un jeu sur une clé USB à partir d'une PS3 et non à partir d'un ordi ? ...
Fifa 13 ne marche pas
Salut, je n'arrive pas à lancer fifa 13 et c'est arriver d'un coup dès que j'arrive au menu ou ils disent d'appuyer sur la touche start ça ce bloque j...
Pb ecran ps3 pour fifa 13
RésoluBonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...
Comment me connecter a ea sur fifa13
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a EA. Je rentre l'adresse et le mot de passe de mon compte PlayStation Network mais ça veut pas marcher ça me ...
Transfert de données
Bonjour, J'ai une fat que je doit vendre demain pour ensuite acheter la slim, Comment récupérer mes données ? avec une clef usb ? si oui comment ? ...
Sos playstation network au bureau
Salut à tous ! je vous explique mon problème : j'ai une ps3 sur mon lieu de travail et je n'arrive pas à me connecter au Playstation Network pour p...
Comment installer un thème sur ma ps3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...
Aidez moi svp =p
Hey c'est Geronimo2023, Bonjour a tous, J'ai un petit problème j'aimerai savoir comment on fait pour que je joue sur mon écran PC avec ma playstat...
Problème lecteur cd ps3
Bonjour, Alors voila j'ai mon lecteur cd de ma PS3 qui ne veux même plus accepter les CD, comme je m'y connais pas du tout j'aimerai savoir si c'est...
Ps3 comment savoir si l ecran de pc va fonctionner
j ai un ecran de pc fixe IBM e voudrais savoir si l ecran va fonctionner si oui je vais acheter le necesaire si nn tant pi
Code pour jeux en ligne
Bonjour, J'ai vu des joueurs avec des voiture invincible etc savez vous comment avoir le patch pour faire comme eux ? Configuration: Windows 8...
Black ops 2
Bonjour, tout le monde je rencontre un probleme de chargement lors de la conversion de la video editer pour pouvoir lenvoyer sur ma chaine youtube le ...
Pes 2012 & pes 2013 on line
Bonjour, est ce possible de jouer en ligne PES 2012 contre PES 2013 meme consol ? ps3 moi j'ai PES 2012 et mon cousin PES 2013 en veux faire un m...
Problème écran lg pour ps3
Bonjour, J'ai un écran Lg modèle : 42LW4500-ZB et j'ai mis ma PS3 en HDMI, je ne sais pas d'ou ça viens mais lorsque je joue à CALL OF DUTY MW3 ou Bl...
Problême du playstation store.
Bonjour, J'ai un petit problême avec le psn depuis ces dérniers temps. J'arrive a me connecter normalement, a jouer en ligne normalement mais quand j'...
Votre avis ?
Salut tout le monde c'est clashe Voilà je me pose une question et j'ai du mal à choisir J'ai 2 jeux vidéo ou j'ai beaucoup envie de jouer au 2...
Message de maintenance
Bonjour, Je m'adresse pour avoir une solution à mon problème si vous avez déjà eu cela. Voilà cela fait bientôt une semaine que ma playstation...
Lag ps3 avec numericable
Bonjour, Je joue en ligne sur la PS3, avant j'étais chez free et comme tt le monde des petit lag de temps en temps cela dépendait de l'adversaire ma...
Ps3 lit les bluray mais pas les jeux
Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin, une ps3 qui lit les Blu-ray mais pas les jeux ! alors je me demande déjà si c possible, d'habitude c'...
Ps3: crée 2eme profil
Bonjour mon problème est que je viens d'acheter une PS3 neuf et que j'ai bien réussie a m'enregistrer sur playstation network est que j'arrive a jouet...
Ma playstation 3 ne marche plus
Je regardais un film sur ma ps3 comme d'hab puis d'un seul coup l'image a stoppé. Y'a marqué " aucun signal " , je peux rien faire, la console s'a...
Problèmes formatage disque dur externe sur mac
Bonjour, voilà ma Ps3 de 40go m'a lâché récemment et du coup je me suis acheté la ps3 ultraslim. J'ai un disque dur de 500go sur ma vieille ps3 et ...
Bloquer
Bonjour, mon cd dans la ps3 et bloquer
Probleme écran scindé call of en hdmi
Bonjour, Je viens d'acheté un câble HDMI et je me suis aperçu que quant je jouer a Call of Duty Black ops 2, mon écran scindé (2 joueur sur la mêm...
Soulcalibur iv comment mettre ses propres musiques?
Voila dans Soulcalibur IV j'ai vu que dans option on pouvait mettre ses propres musiques d'arène. J'ai donc mis des musiques sur ma clé USB au format ...
Manette ps3...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site sur lequel il y a des manettes ps3 Olympique Lyonnais. Voilà, sinon si vous connaissez a...
Où réparer ma ps3 ?
RésoluBonjour, ma cher Playstation a rendu l'âme ( le coup du YLOD ) mais je conte bien profiter des vacances pour geeker alors voila : n'étant pas un grand...
Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...
Sims 3 ps3 lit pour bébé
Bonjour, J'ai acheté les sims3 sur ps3 et j'ai créé une famille avec un bébé et je ne trouve pas de lit pour le bébé. Savez-vous ou je peux en tro...
Gta 4 bug
bonjour mon gta4 bug sans arret ça me gonfle l'image s'arrête mais le son continu .Help aider moi avant que je pète une crise de nerf!!!!!!
Slim ou fat
Bonjour, bonjour voilas je ves achetes une ps3 mais jesite car on ma dis que les slime ne liser pas les geu de ps2 voir one et que le lecteur blurai...
Farcy3
Bonjour, Comment avoir plus de barres de vie? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mise a jour black ops 2
J'ai une proposition de mise a jour qui me fait sortir des parties et qui dit qu'une mise a jour est necessaire Mais si je refuse cle marche quand me...
Quel call of duty coisir pour débuter sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir quel COD acheter pour débuter sur Ps3? Svp répondez-moi.
Black ops 2 : glitche !
Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut toujours Hacker ou glitcher les niveaux dans Black Ops 2 ( Etre maitre prestige et avoirs toutes les camou...