Probleme d'affichage ps3 slim 12gb
Gi_jojo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma ps3 fonctionnais tres bien hier et quand j'ai voulu la mettre en route ce matin plus d'image j'ai juste le son de demarage et apres plus rien . Je n'est pourtant rien toucher au branchement hdmi si quelqun peut m'aider a resoudre le probleme svp. Elle est toute neuve je l'est changer ya 2 jours
Ma ps3 fonctionnais tres bien hier et quand j'ai voulu la mettre en route ce matin plus d'image j'ai juste le son de demarage et apres plus rien . Je n'est pourtant rien toucher au branchement hdmi si quelqun peut m'aider a resoudre le probleme svp. Elle est toute neuve je l'est changer ya 2 jours
A voir également:
- Probleme d'affichage ps3 slim 12gb
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Quand tu appuis pour lallumer reste appuyer et des que ca fait un bip lache. Essaye de faire la meme chose pour leteindre si ca marche. Ou sinon en allumant reste appuyer et lache pas au premier bip de la premiere solution et lache au bip qui vient apres. Et lache au celui qui vient
Jai deja eu ce probleme. Et chercher sur internet... Donc je tai dis ca de ma memoire .
Si rien ne marche
Google est ton ami, j'ai approfondi ma recherche pour trouver la solution
Jai deja eu ce probleme. Et chercher sur internet... Donc je tai dis ca de ma memoire .
Si rien ne marche
Google est ton ami, j'ai approfondi ma recherche pour trouver la solution