Mise en route de la wifi ps3

Fermé
bretonais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:49
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 6 nov. 2013 à 11:43
Bonjour, aytant acheté ma ps3 samedi et apres quelques jours de jeu solo je me suis mis a installer le mode en ligne, j'ai eu des problemes a l'adresse Ip mais maintenant que c'est bon c'est le test a la connexion Psn qui bug. j'explique, au lancement du test de la connexion sa me met :
Ip : Reussite
Connexion : reussite
Psn : Echec, delai trop long ..

Je me suis bien inscrit sur Playstation Network auparavant, les id sont bon mais sa ne veut pas se connecter pour je ne sais quelle raison, merci de vos réponses qui j'espere serront intérréssantes :/ ( je suis chez orange)



A voir également:

1 réponse

DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
6 nov. 2013 à 11:43
Bonjour,

Quand c'est trop long, c'est que ta wifi est loin.. Mais c'est bizarre, c'est très rare..

Ce sont les ports de ta Livebox, qui sont bloqués.

Ou essaie de désactiver la securité wifi, vois ce que ca donne..
0