Les discussions

Ps3 hdmi

Bonjour, J'ai une PS3 et une TV 32" et un câble HDMI, tout fonctionne bien, mais un jour l'HDMI ne fonctionne plus. J'ai changé le câble mais rien, à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Helpeople53

Problem avec ma ps3 el ne lit plus aucun disk

Bonjour, jai eu un problem avec ma ps3 et a travers les forums jai remrqué que c'est la MAJ 2.42 , mais jvoudrais savoir la MAj 2.43 pourait-elle res...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
call of

Ps3 slim plus d iaffichage

salut a tous ! jai un souci avec ma play depuis cette aprem, pendant que je jouai ma console a planter sur fifa12 affichant un ecran vert avec de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ocin85

Ps3 ou pc ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Alors voila je voudrait s'avoir si vous préférer jouer a la ps3 ou au pc genre jouer au pc avec manette ou sans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 édition limitée pour ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je voudrait savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour la ps3 car...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passe en ligne battlefield 3 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :) J'aimerais bien s'avoir si le code passe en ligne est obligatoire comme quand j'allume ma ps3 je suis direct ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
IVOIRICANO

Ma ps3 ne reconnait pas le dossier savedata

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA. J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
millette77

Telecharger ep naruto sur ps3

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun avait un site pour telecharger des ep naruto vf de preference ou vostfr sur ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sasuke

Ps3 ecran noir hdmi et rca aussi

salut a tous ! jai un souci avec ma ps3 depuis hier aprem, pendant que je jouai ma console a planter sur fifa12 affichant un ecran vert avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ocin85

Jeux de ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai une Ps3 160 GO Et j'aimerais savoir si je peux inséré les jeux de ps2 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Comment faiton pour utiliser code unique ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 comment faiton pour utiliser code unique ps3

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Helpeople53

Manette ps3

Bonjour, j'ai acheter une manette ps3 sans fil bigben et pendant trois jours elle fonctionnait correctement sur pc puis quand je branche la clé wifi d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Aneoz02120

Ps3

 Résolu

Bonjour, Ce post est juste lancé afin que je sois rassuré. L'autrefois, j'ai joué à FIFA 12 sur ma PS3. J'y ai joué pendant 3-4 heures enviro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 édition limitée sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'aimerais savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour ps3 car j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ps3

bonjour a tous en fait je voudrais savoir si ces possible de payé un jeu ps3 sur playstation network avec une bancaire si oui pourriez vous mexpli...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
filipo1990

Comment flasher une ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite flasher ma play 3 alors que je suis en 3.60. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ps3] problème avec battlefield 3

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter Battlefield 3 et je rencontre un problème lors du lancement du jeu. Je lance le jeu et sa me met le messag...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 s'eteint tout seul

Bonjour, qui peut me dire pour quoi ma ms3 quand je mais mw3 elle s'éteint et quand je mais un notre jeux sa joue merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
llodi

Modern warfare 2 ps3

Bonjons je voudrais savoir si sur call of duty Modern warfare 2 quand on passe de prestige comment on fait pour avoir le jetons comme dans mw3 ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
speedboom

Probleme de disque dure sur ps3

Bonjour, et merci d'avance est- ce que je peux jouer en ligne sur des jeux qui sont juste téléchargé non pas acheter ? . si la reponse est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Amine ejjite

Jouer contre un ami en ligne pes2012 sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment jouer contre mon frere en ligne sur pes2012? je l ai bien ajouter dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kader1768

Ps3 - 311 gb = combien de go?

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 il ya 1 an et demi et je n'ai plus, ni papiers, ni boîte d'origine. J'aimerai la revendre mais je ne sais absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
anonyme23t

Bonjour, un jeux de ps3 svp

Bonjour, je Cherche un bon jeux de Ps3 qui dure assé longtemp et qu'on ne se tanne pas...il y a plusieur type que j'aime, dela gestion, guerre, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Rzn4

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 40gb (le gros modèle) , elle ne lit plus lire les Blu-ray de mes jeux. ( LED bleu qui reste allumé a l inse...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Tity

Dead island ps3

Bonjour, je cherche des personne qui joue a dead island sur ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fecalistos

Probleme ps3 slim 120 go

bonjour j ai eu un probleme sur ma ps3 il y a 9 mois . je m explique . je jouais sur mw2 en partie prive j eteind la console corectement et 1h apres j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
thomas

Connection manette ps3

Bonjour, récemment j'ai acheté une ps3 chez un particulier, et avec celle ci il y avait 2 manettes. Une manette dualshock 3 (manette officielle de PS3...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mizak

Gta iv ps3

Bonjour, J'ai acheté hier GTA IV pour ma playstation3 Tout contant de enfin pouvoir joué à ce jeu, je reçois un vieu message me disant qu'il et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
chercheurtv83

Probleme de connexion wifi livebox 2 et ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et une livebox 2 pas une mini, la nouvelle livebox 2 j'essaye de la connecter en wifi avec ma ps3 mais cela ne fonctionne pas...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gotrunk67

Problème ps3 disque dur

Bonjour, Apres que mon disque dur de ps3 me lache , je decide de le remplacer par celui de l'ancienne ps3 , mais apres avoir fait les telechargeme...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
damien14

Pack black ops ps3 probleme

Boujours, j'ai une question . Un amies veut me passer le pack de carte sachant qu'il ne la passer a personne . Il a installer sont compte sur ma pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
XX-Destroyeur-black-ops-XX

Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Mw3 sur ps3 ne fonctionne pas en ligne

Bonjour, excusez-moi de relancer un sujet déjà clôt, quand je veux jouer en ligne, au moment de cliquer sur "Jouer en Ligne" ça me marque : "Conne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
TheDaRk13

Ps3

bonjour jai 12 ans je voudrai devenir testeur de jeu vidéo sur ps3 mais je voudrai savoir quel diplome avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter deux ps3 ...

Bonjour, Moi et mon frère on a actuellement une ps3 chacun. Au paravant sa marcher tres bien on jouer tout les deux en ligne et tout. Jusqu'au jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
axel-du-451

Lan ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en réseau local avec seulement 2 consoles, ci on peut les faire sur tous les jeux, et ci la configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
formuleneo44

Manette ps3 syr mw3 pc

Bonjour, Je voudrais jouer a cod mw3 sur pc avec une manette de ps3. J'ai installé les pilotes et il me reste normalement plus qu'a configurer ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
younes

Reseaux xbox ou ps3 pour call of duty bo?

Bonjour, je voudrais savoir si la xbox360 et la ps3 auront le meme reseaux pour call of duty Black Ops? Car j'avais acquis Modern Warfare 2 s...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Darren

Ps3 resoudre problèmes

Bonjour, j'ai ma ps3 ne veut plus prendre les mise a jour j'ai les formaté mais rien ne change avais vous une solution merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur ps3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer un mot de passe sur la PS3. Je m'explique: Mes parents veulent que je ne joue pas trop à l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Kegesso

Ps3 4.1 patch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant le patch de ps3 version 4.1 quand il sera disponible ? repp s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos: comment avoir les ennemissur cod ps3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les ennemis, alliés dans multijoueur pour jouer contre l'ordinateur sur Call Of duty Black ops 1 sur Ps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
le vieux21

Ps3

Bonjour a touse :D j'ai la ps3 depuis 3ans environs et j'ai fait un compte pour jouer en ligne j'ai réussi a me connecter et tout sa et je faisait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mathbart

Probleme de disque dur sur la ps3

bonjour a tous il y a peu de temps ma ps3 est tomber en panne et a afficher le disque dur est endommager et va être restauré . Une personne ma dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
enzo-du-61100

Ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma playstation 3 sur une television normal avec les cables Blancs Jaunes Rouges (je ne sais pas comment on les appeles). J'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
By_TaSo_

Skyrim ps3 : bug de mission de la griffe d'or

Bonjour, je joue a skyrim depuis pas trés longtemps et j'ai entamer la mission de la griffe d'or sauf que le probleme c'est que je dois rendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fecalistos

Ps3 , hdmi

Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai joué en HDMI je ne peut plus rejouer en mode normal ( 3 fiche couleur ) comment surtout que ma télé n'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jeremy02620

Jeux ps2 compatibles ps3 80go

 Résolu

Bonjour, y a t il , des personnes assez compétentes dans lesjeux video pour nous repondre clairement : les jeux de la ps2 sont ils compatibles avec p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lorise

Ps3 , hdmi

Bonjour, problème HDMI, plus possible de revenir en mode normal ( les 3 fiches couleurs ) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur ps3 marche très fort

Bonjour, ma ps3 à dejà fait pas mal d'ylod 4 en tout j'ai réparé 2 fois la 3eme j'ai pas réparé et eu bout de deux semaines elle à redémarré t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
handballeur70
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 22 686