Forum PS3

Page 208

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Slyze33 PS3

Connection nouveau wifi ps3

Résolu

Bonjour, Voila je suis dans ma résidence de vacances et je viens d'installer ma ps3. Evidemment je veux la connecter a ma livebox pour avoir le...

4 réponses 3 août 2012 par Slyze33
destiny PS3

Call of duty black ops first strike ( ps3 )

Bonjour, j'ai acheter le pact first strike pour call of duty black ops mais il a 6 lien de telechargement . Je dois tous les te...

16 réponses 3 août 2012 par Math 85
funnySKY PS3

Comment faire une vidéo de sa ps3 sur youtube

Bonjour à tous, je'ai décidé de me lancer dansles vidéo sur youtuube, j'ai une télé HD avec HDMI et une ps3 ( la première ) ainsi qu'un pc portable pa...

2 réponses 2 août 2012 par Slyze33
zery45 PS3

Problème mw2 lancement impossible ps3

Bonjour, bonsoir. J'ai une PS3 Slim, 4.20 pour le firmware. Quand je lance mon jeu MW2, il y a un écran noir et puis rien du tout pas de son ni d'i...

2 réponses 2 août 2012 par Slyze33
gaffy-julio PS3

Combien vendre une ps3 160go.

Bonjour, J'ai une PS3 depuis 6 mois et j'aimerais la vendre pour avoir une Xbox mais je ne sais pas combien la vendre. Merci d'avance. :) Co...

9 réponses 2 août 2012 par Slyze33
seb2323 PS3

Pb de connexion réseau gta 4 avec ma ps3

Bonjour, J'ai acheté GTA4 sur PS3, et lorsque je veux jouer en multijoueur, ca me connecte et au bout de 30s il me déconnecte en me disant que la c...

23 réponses 2 août 2012 par youssef lahraoui
lacoste1810 PS3

Probleme mode gta 4 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe les modes gta 4 sur ps3 j' ai beau chercher je ne trouve pas , si quelqu'un pouvais m'expliquer de A à...

2 réponses 2 août 2012 par lacoste1810
pounard PS3

Glitchs et hack pour call of duty 6 (ps3)

Bonjour, Après de longues recherches sur le net je ne trouve rien de bien comme je veux et je me permets donc de poster sur ce forum! Donc voilà...

13 réponses 1 août 2012 par anisanis
Heyhey PS3

Cherche joueur ps3

Pour survie , multi ,mw3 et black ops critère : micro snip mon id ps3 XxKILLERJEANxX CHUI LVL 70

1 réponse 1 août 2012 par zac-31
guy3865 PS3

Problème avec gt5 sur ps3

Bonjour, depuis quelques temps (suite à une Maj) quand je veux participer à un CLM (contre la montre) dans la rubrique "évènements saisonniers" je n...

1 réponse 1 août 2012 par guy3865
HeavyDied PS3

L'écran de ma ps3 se fige au bout de 30min

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une PS3 120go depuis à peu près 4 ans et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis 3-4 mois l'écran d...

3 réponses 1 août 2012 par HeavyDied
Malia40 PS3

Récupérer un jeu effacé par erreur sur ps3

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai effacé un jeu téléchargé sur le disque dur de ma ps3 est-ce d'après vous, possible de le récupérer ou ...

3 réponses 1 août 2012 par qwik-Time
gaetan-62 PS3

Combien coute une ps3slim

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une ps3slim svp car j'ai du mal a eccaider sur certain site avec mon ordi merci de votre reponse

6 réponses 1 août 2012 par Okioki
Dregtan PS3

Casque audio ps3

Bonjour, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque pour PS3 ( Bluetooth Headset Pro (BBI)) et j'ai réussi à l'utiliser une fois, la synch...

1 réponse 31 juil. 2012 par -Evangelion-
COD2UP PS3

Ps3 qui tourne plus help

Bonjour, Je jouer tranquillement a call of duty modern wafare 2 soudain ma PS 3 c'est freeze je ne pouvais plus rien faire du coup je les eteint ...

11 réponses 31 juil. 2012 par Quelqundansle
nolwen38 PS3

Démo sur un seul compte sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une console ps3 avec 3 compte enregistré dessus. Quand je télécharge une démo, elle s'installe sur les 3 comptes. Comment faire pour q...

2 réponses 31 juil. 2012 par nolwen38
schleiffi PS3

Pb décalage manette ps3 /tv sharp lc-52le700e

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision full HD Sharp LC-52LE700E. http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/lcd_tv.htm Le problèm...

9 réponses 31 juil. 2012 par tikipakalolo
ichiii PS3

Aide pour le jeu saw sur ps3

Bonjour, en faite j'aimerai une aide pour le jeu SAW sur PS3 qui es sorti il n'y a pas longtemps j'en suis ( enfin pas moi mais mon frere ) en n'a...

20 réponses 31 juil. 2012 par POLUX98
killer1230 PS3

[ps3] jeux telecharger sur le psn

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont ceux qui ont telechargé fifa 12 ou ac revelations ,brotherhood sur le psn . Merci d'avance . Configurat...

31 juil. 2012 par Chris 94
romain PS3

Musique sur ps3

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste...

18 réponses 31 juil. 2012 par odin
mati22mat PS3

Difficultée d'achat de bf3 premium sous ps3

Bonjour, J'ai essayer a plusieurs reprise avec différente carte d'acheter le premium, mais ça ne fonctionne pas. Je crois que le problème est que ...

1 réponse 31 juil. 2012 par DrBLACK
BadGamer PS3

Multi local ratchet et clank 3 sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Étant un grand fan de Rachet et Clank 3 sur ps2, j'ai été déçu de voir que les jeux ps2 ne marchais pas sur la PS3... Il est cependant sur...

2 réponses 31 juil. 2012 par BadGamer
Ouaygros121 PS3

Manette mw3 ps3 svp

Salut Je sais pas si ça vaut la peine d'acheter la manette mw3 pour ps3 J'aimerais bien la tester, mais, est-ce qu'elle marche bien ? Merci ...

1 réponse 31 juil. 2012 par TheDaRk13
Oxmoz45 PS3

Pack dlc black ops sur ps3

Bonsoir moi est un ami avons envie de s'échanger un pack DLC Escalation contre Annihilation , C'est obligatoire d'avoir le code BLES associé au pack p...

1 réponse 31 juil. 2012 par TheDaRk13
Gawhir25 PS3

J un problème de ps3

Bonjour, Ma PS3 marchai très bien et la ma connexion ne marche même plus je reconfigure tous mai pas moyen aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses 31 juil. 2012 par maxdu54
THEMAG PS3

La ps3

Bonjour, je voudrais savoir si avec la PS3 ont peut regarder la TV et surfer sur internet avec un cable héternete sans payer? merci d'avance.

1 réponse 31 juil. 2012 par BmwZX6
dmhgold PS3

Problème avec la freebox v6 pour ma ps3

Bonjour, je viens d'avoir la freebox V6. Je viens aussi d'avoir une télé que j'ai mise dans ma chambre. Avant ma ps3 était dans le salon et je n'avais...

10 réponses 30 juil. 2012 par Pierrodoum
hoho24 PS3

Importer musique depuis la ps3 vers ma clé us

Bonjour, je veux reprendre la musique que j'ai déja introduit dans ma ps3 et la metre sur une clé usb aidez moi s'il vous plait Configuration: ...

1 réponse 30 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Chti-Vincnet PS3

Probléme dlc mw3 sur ps3

Bonjour, Voila mon probléme ! Je suis membre élite depuis le début et donc j'ai télécharger toutes les maps en plus normalement, télécharg...

1 réponse 30 juil. 2012 par TheDaRk13
The player PS3

Décalage entre ma ps3 et ma télé

Bonjour, J'ai un ps3 et depuis peu j'ai acheté une télé LG de 1m20 de diagonale ( je ne sais pas combien de pouces ) et lorsque je joue a la plays...

2 réponses 30 juil. 2012 par The player
Pape Laye PS3

Ps3

Bonjour, Je n arrive pas à jouer a deux sur ma ps3 sur fifa 12 Merci de m aider

1 réponse 29 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
alls94 PS3

Cherche des amis pour jouer a cod 5 sur ps3

bonjour, tout le monde JE CHERCHE DES GENS POUR JOUER A CALL OF DUTY WORLD AT WAR EN LIGNE EN ZOMBIE ET TOUT SA QUE VOUS SOYER DE N'INPORTE QUELLE NIV...

1 réponse 29 juil. 2012 par Lardom
aurel33200 PS3

Démarrage ps 3

bonjour, voila mon problème , quand j allume ma console ça me met système de fichiers du stockage système est endommagé et va etre restauré j app...

1 réponse 29 juil. 2012 par gauthier458
EnimaXxX PS3

Sensibilité bf3 ps3

Bonjour, Svp, Quelle Sensibilité Me Conseiller Vous De Mettre Sur Battlefield 3 Ps3 ??? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses 29 juil. 2012 par EnimaXxX
unizorizon PS3

Call of duty sur ps3 controlé sans la manette

Bonjour, L'an passé mon prof de robotique me parlait d'une paire de lunettes qui font un genre d'écran tv pour mieux voir le jeux(comme si c'était...

1 réponse 29 juil. 2012 par Toniight
anthony-légion PS3

Dique dur de ps3 !

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 slim et FAT lise les mêmes disque dur ? merci de rep

3 réponses 29 juil. 2012 par anthony-légion
Mr-Wali PS3

Quelle console acheter :ps3 ou xbox

Bonjour, Voila, je souhaite acheter une Console mais je sais pas la quelle .Je connais les Problémes de la Xbox donc le R.O.D et le Y.L.O.D de...

5 réponses 29 juil. 2012 par 0tronchoncon0
LeGeekHiihiix PS3

Ps3 chauffe trop ? [urgent]

Bonsoir tous le monde , je voudrais savoirs si c'était Normal que ma Ps3 (L'ancienne) chauffe autant. que faut-il faire ? Sa vous arrive ?

1 réponse 29 juil. 2012 par chuckapple
optimus_02 PS3

Ps3 sur ecran d'ordi

Bonjour, j'ai une carte graphique 1Go avec sortie HDMI, DVI, VGA. j'uttilise la VGA pour l'ecran de l'ordi.j voudrai savoir si c'est possible de jou...

1 réponse 28 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
moms PS3

Suport de stockage sur ma ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je ne sait po ce que ca veut dire suport de stockage

3 réponses 28 juil. 2012 par tofpher
gaetan250386 PS3

Probleme telechargement ps3

Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses 28 juil. 2012 par MagicriderRV
mx_08 PS3

Comment copier coller un message sur la ps3

voila jai recu un message sur ma ps3 ( une chaine call of duty 6 ) donc trop longue pour la reecrir . jai apuyez sur la touche triangle pour voir si q...

11 réponses 28 juil. 2012 par benj
DJART-25 PS3

Jeux ps2 sur ps3 320 gb/go...

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour MA ps3. Tous les sujets concernaient la p...

7 réponses 28 juil. 2012 par André
lyr10 PS3

Coupe de la ligue à fifa 11 sur ps3

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque quand je gagne une compet' avec le barsa par exemple je ne puisse pas jouer la finale et gagner la coupe?

1 réponse 28 juil. 2012 par remyamar
pitpit PS3

Brancher ps3 sur écran d'ordi, comment?

Bonjour, J'aimerais brancher ma ps3 sur mon écran d'ordi voici la référence de mon écran : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox...

4 réponses 27 juil. 2012 par pitpit
ylies47 PS3

Battlefield 3 pass en ligne [ps3]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter BF3 a un ami mais il m'a prévenu que pour joué en ligne il avait déja utilisé le code, j'aimerais savoir s'il est po...

27 juil. 2012 par rya
iounothing PS3

Installé emulateur sur ps3 ????

Bonjour, est-ce que c'est possible de télécharger des emulateurs et roms que je peux ensuite installé sur mon ps3 pour jouer a des jeux de dautre c...

2 réponses 27 juil. 2012 par lexa421
KaiserSteven PS3

Maps modern warfare 2 ps3

Résolu

salut les gars mon pote m a passer son email et son mot de passe car on sais mis daccord on payer 50% tous les deux y me passe son email et son mot d...

7 réponses 27 juil. 2012 par evan
Benzzoum PS3

Recherche personne pour zombie black ops ps3

Slt a tous je cherche un mec fort pour zombie sur ps3 dans kino der toten pour aller a la salle secrete et affronter le gorille cosmique laisser moi v...

4 réponses 26 juil. 2012 par lafougere76
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 22 052