PS3 branchement vielle télé
kiloudu12
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si en achetant la PS3 neuve le câble qui va avec les vielles télé ( tube cathodique ) était fournit et si la qualité d'image était bonne ? Merci d'avance .
Je voudrai savoir si en achetant la PS3 neuve le câble qui va avec les vielles télé ( tube cathodique ) était fournit et si la qualité d'image était bonne ? Merci d'avance .
A voir également:
- PS3 branchement vielle télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
5 réponses
Oui c'est tout à fait possible via une prise "Péritel". L'affichage ne sera pas forcément aussi beau qu'en mode HDMI mais rien de moins bon qu'une PS2 ou PS1.
Merci beaucoup mais je vais peut être l'acheter d'occasion et sûrement il aura jouer sur une télé HDMI et ce serait sûrement une slim et je pense qu'il faudra appuyer 15 seconde pour annuler les paramètres si j'ai bien compris ? Merci
C'est tout à fait ça. Si la PS3 a été utilisée en HDMI par le passé. Il faut rester appuyer 15 secondes sur le bouton de démarrage pour repasser en Péritel standard.
Encore merci mais c'est sur laquelle qu'on peut le faire car je crois que la ultra slim est tactile et la far je sais pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question