Ma ps3 ne marche pas
toto85660
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrai sa savoir pourquoi ma ps3 ne marche pas car quand je l'allume le bouton vert de s'allume et au bout de 5 seconde il s'éteint et le bouton rouge ne revint pas
A voir également:
- Ma ps3 ne marche pas
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt se qui faut que tu fasse c'est sa: débranche le câble de courant ensuite appuye sur éjecte est enmème temps remer ton câble. sa va faire un bouquent mais c normal elle se nettoie et ensuite elle va clignoter tu la laisse faire.
Bonsoir,
La seule chose que tu pourras faire, c'est de démonter l'alimentation de ta console, récupérer le pcb.. tu y trouveras 2 potentiomètres, que tu peux tourner avec un tournevis cruciforme.. dans le sens d'une pendule, tourne de 2 millimètres les 2. redémarre.. tu as le même problème? remet lui 2 millimètres de plus dans le même sens..
Ça marche toujours pas? a ce compte là, il te faudra obligatoirement trouver une autre alimentation pour tester..
Et si ce n'est pas l'alimentation qui foire, la carte mère est hs sans doute un chipset.. Et y'a rien à faire. Console à la déchetterie, garde le disque dur pour toi, et le lecteur blu ray que tu revendras 20€.
La seule chose que tu pourras faire, c'est de démonter l'alimentation de ta console, récupérer le pcb.. tu y trouveras 2 potentiomètres, que tu peux tourner avec un tournevis cruciforme.. dans le sens d'une pendule, tourne de 2 millimètres les 2. redémarre.. tu as le même problème? remet lui 2 millimètres de plus dans le même sens..
Ça marche toujours pas? a ce compte là, il te faudra obligatoirement trouver une autre alimentation pour tester..
Et si ce n'est pas l'alimentation qui foire, la carte mère est hs sans doute un chipset.. Et y'a rien à faire. Console à la déchetterie, garde le disque dur pour toi, et le lecteur blu ray que tu revendras 20€.