Erreur DNS 80710102 play 3, FAI : Wifirst

Fermé
dawid77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 20:08
 kertis76 - 3 nov. 2013 à 17:40
Bonsoir,

Il y a deux semaines de cela je pouvait encore joué normalement online avec ma PS3 et mon FAI qui est wifirst (je suis en résidence universitaire).
Je sait se fournisseur c'est une galere mais pour moi le online fonctionnait trés bien.

Pour me connecter je faisait comme sur l'ordi, j'allait dans le navigateur de la play et je rentrait identifiant et MDP. (on ne peut être connecter qu'avec une seule machine en mm temps)

Sauf que voila, du jour au lendemain le navigateur ne m'affichait plus la page internet de wifirst et me mettait un message avec ERREUR DNS 80710102.

J'ai parcouru beaucoup de forum, j'ai appelé le service tech wifrst...sans résultats.

Je fait donc appel a vous, si quelqu'un peut me refiler les bons DNS (je suis sur la résidence paul émile victore dans le 19eme) ou alors possède une autre solutions...

Pour infos j'ai une connexion par câble ethernet sur une prise murale (connexion qui fonctionne très bien avec mon PC) et la play 3 affiche "reussite" pour l_adresse IP...

Merci d'avance pour les réponses.

PS : je veut rejouer a FIFAAAAAAA 13 onlineeeeeeeee
.
A voir également:

1 réponse

dawid77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 2
25 nov. 2012 à 14:36
Se forum est victime de son succés, bcp de sujet se perdent dans les profondeurs...

Je garde espoir que quelqu'un m'apporte un réponse
2
Tape sur ps3 recherche sur internet 192.168.1.1
0
je viens d'essayer de lancer wow, qui fonctionnait très bien sur wifirst il y a encore un mois... on se doute du resultat. Donc c'est pas moi le probleme, et ces ******* (remplacez par l'insulte de votre choix) ont maintenant decidé de nous empecher de jouer... jvais aller me pendre. Ou me refugier dans la drogue.

(ceci etait un pur message de rageuse, salut)
0
kertis76 > calyss
3 nov. 2013 à 17:40
Mdrr
0