Forum PS3

Page 94

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jean31daniel PS3

Impossibiliter de connecter ma ps3

Bonjour, a tous on ma donner une ps3 ou il fallait changer le lecteur donct sa ces bon mais il met impossible de la connecter a ma tv même après vo...

1 réponse 9 oct. 2014 par udodirck
getz59 PS3

Ps3 ne lis plus les jeux,mais lis les dvd !!

bonjour a la communauté, voila mon probleme,hier j'ai joué a gta5(online) sur ps3 slim le jeu c'est mis a buger( l'image c'est figer), j'ai attendue q...

1 réponse 9 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
jaquy PS3

Charge gta 5

Bonjour, voila sur gta 5 sur ps 3 je sauvegarde sans probleme mais voudrais savoir pour charger une partie comment faire je m'explique quant on...

4 réponses 9 oct. 2014 par JSmithJ
Taz PS3

Ma ps3 ne s'allume plus !!

Bonjour, a tous. Donc voilà pour ma part j'ai un gros soucis avec ma PS3 (FAT :Gen. avant la SLIM). Elle ne s'allume plus du tout. Dons j'ai essaye...

1 réponse 8 oct. 2014 par farfale78
Sinik6-0-9 PS3

[ps3] ne lis plus aucun jeu

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolutio...

8 oct. 2014 par booba7700
angelo1987 PS3

Jeux ps3 sur ps4

Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse 7 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
jhon PS3

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a joindre origine par tel et par e mail que doit-je faire , j aimerait supprimer deux profile sur mon compte origine et je n ...

2 réponses 7 oct. 2014 par Cintross
momo44410 PS3

Mise a jour ps3

Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 fat 60go qui est compatible avec les jeux ps1 et ps2.Elle me demande la nouvelle mise jour de 2014.Est-ce que je do...

1 réponse 6 oct. 2014 par Helpeople53
jaquy PS3

Copier jeux sur ps3

bonjour voila ayant plusieur jeux de ps3 des originaux bien sur au lieu de changer le jeux a chaque fois peut on les copier dans la memoire de la c...

5 réponses 6 oct. 2014 par udodirck
alex3272 PS3

Mise a jour ps3

sérieux il a pas quelqun de gentil pour me dire comment on fait pour mettre les mises a jours je ne peut pas jouer a gta 5 online en fait avec tout l...

1 réponse 6 oct. 2014 par udodirck
jaquy PS3

Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3

Résolu

bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...

12 réponses 5 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
casuaqlgeek PS3

Je ne sais pas quel model choisir .

Bonjour, Je vais acheter une ps3 mais je ne sait pas encore laquelle. j'hesite entre la fat et la slim. je sais que la slim est plus fiable mais ...

1 réponse 5 oct. 2014 par Freefoon
jaquy PS3

Configurer ps3

Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses 4 oct. 2014 par jaquy
anthonymos PS3

Problème connexion

Salut a tous problème de connexion quand j essaye de me connecter pour jouer en ligne a mw3 j essaye de me co a psn et cela me dis erreur 80710092 j'a...

2 réponses 4 oct. 2014 par anthonymos
BenjaminQc PS3

Battlefield 3 ou 4

Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je m'achète battlefiel 3 ou 4 ??? merci de me répondre

3 réponses 4 oct. 2014 par elodiesl
Quentinswag PS3

Ma manette de ps3 fonctionne mal

Bonjour, Depuis un mise à jours récente de grand theft auto, ma manette de PS3 fonctionne mal, c'est à dire que quant je touche rien, le personnage ...

4 réponses 4 oct. 2014 par anonyme
alphfa9 PS3

Destiny : j'ai un gros problème

Salut à toutes et à tous, Alors j'ai un problème avec mon jeux Destiny qui est que je ne peux joué avec personne vue que je ne vois personne à la tou...

2 réponses 4 oct. 2014 par alphfa9
the_sword_killer PS3

Manette a palette

Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses 3 oct. 2014 par the_sword_killer
hampli PS3

Str-dg720

s.v.p. comment brancher mon ps3 au str-dg720 pour jouer et ecouter avec des ecouteur Merci beaucoup

1 réponse 3 oct. 2014 par LartisT85
titi02 PS3

Problème de ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 fat, quand je l'a branche , ça arrive quelle s'eteigne seul , et quand je la rallume elle ce ré-eteind , j...

1 réponse 3 oct. 2014 par LartisT85
Linne PS3

Récupérer donnée formaté sur ps3

Bonjour, Après plusieurs coupure de courant, ma PS3 à bugué. Elle ne voulait plus redémarrer le système et j'ai étais obligé de formater le disque du...

12 réponses 3 oct. 2014 par LartisT85
mika888 PS3

Erreur 80710092

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092...

13 réponses 2 oct. 2014 par anthonymos
valrugby PS3

Forge of empires

tu y joue de puis longtemps

1 réponse 1 oct. 2014 par valrugby
conflITS PS3

Code derreur 8013031b

Bonjour, Jai cherché dans la liste des codes derreur pour trouver ce code derreur, mais il nest pas présent. Alors je pose ma question, cela fai...

3 réponses 1 oct. 2014 par LudoTITANIUM
fcmetz57 PS3

Decalage son ps3

J'ai un vrai soucis c'est qu'après avoir lu plusieurs sujets concernant ce problème je n'ai pas réussi à résoudre le mien ... Sur certains jeu (95%) l...

7 réponses 30 sept. 2014 par udodirck
ryuken3 PS3

Comment allumez un micro mad catz sur ps3

Bonsoir a tous, je viens se soir pour vous demandez comment faire pour allumez se micro ps3. J'ai quelques problèmes avec je l'ai laissé chargé une jo...

7 réponses 30 sept. 2014 par Madriax
samstacle PS3

Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...

15 réponses 30 sept. 2014 par gggg
tillik92 PS3

Impossible d'ouvrir cette porte ?

Bonjour, la porte qui demande du courant comment on l'ouvre celle la ou on allume le courant la première porte on paye 750 après on descend en ba e...

1 réponse 30 sept. 2014 par speed-ouest
chtiseb PS3

Problème avec destiny sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...

1 réponse 30 sept. 2014 par chtiseb
ndiaye9636 PS3

Probleme de lecteur

Bonjour je voulais savoircomment faire si mon PS3 ne lit plus mes jeux lorsque j'incere un disque.

1 réponse 30 sept. 2014 par MxL_72
Moussa Ballo PS3

Réparer ma manette de ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer une manette de PS3 j'ai essayé de la synchroniser mais à ne fonctionne toujours pas j'ai essayé de re...

1 réponse 29 sept. 2014 par udodirck
console49 PS3

Changer disc dur ps3 12 go

Bonjour, J'ai une ps3 fat 40 GO, à laquelle j'ai changé le disc dur pour mettre un 500 GO, mais voila depuis quelques jours j'ai un YLOD qui est a...

2 réponses 29 sept. 2014 par console49
ilyasoksuz PS3

Fifa ou pes 2015 ?

Bonjour, J'ai essayé les démos et j'hésite entre ces deux jeux de football : pes et fifa 2015. Lequel acheter d'après vous et pourquoi ? ...

2 réponses 29 sept. 2014 par recoba07
Frazie PS3

Je cherche un elgato

Bonjour, Je pose une question qui aura besoin d'une réponse assez rapide, enfaite, je cherche un magasin qui vends (entre autres) des ELGATO d'occasi...

1 réponse 29 sept. 2014 par baladur13
Vince PS3

Assassin's creed black flag capturer navire

Salut a tous. Je commence a perdre la tête lol, j'essaie de capturer des navire mais je n'y arrive pas vous pouvez m'aidez, j'ai entendue dire qu'il ...

1 réponse 29 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Floflolefou PS3

Problème pour allumer ma ps3 avec une manette bigben

Bonjour à tous, je vous expose rapidement mon problème. Je joue sur ma ps3 avec une manette bigben filaire et jusque là je n'avait pas de soucies m...

1 réponse 29 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
momolm10 PS3

Reponse de sécurité

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la question de sécurité d'un compte psn en ligne ou juste l'endrois ou je pourais la savoirs merci

1 réponse 28 sept. 2014 par thesantaclaus
marsattak PS3

Connection internet ps3

Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma ps3 pour me connecter en wifi a internet (livebox) la configuration c'est bien déroulé mais je ne peux me connect...

13 réponses 28 sept. 2014 par Alouche
ps3online1 PS3

Mon ps3 n'allume plus

Bonjour, hier je jouais a ma ps3 normalement et je l'ai éteint après comme a l'habitude. sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer la lumière rouge n'...

1 réponse 28 sept. 2014 par IOI40
Chachou55 PS3

Ps2 sur tv numerique philips

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...

19 réponses 28 sept. 2014 par Miura564
iTikkk PS3

Problem hdmi ps3 ecran vert / violet

Bonjour Jai un probleme quand je veux me mettre en hdmi j'appuie 5sec sur power . sa a detecter mon hdmi j'appui sur oui je vais sur le canal hdmi ...

16 réponses 28 sept. 2014 par ripper
SONPAT1 PS3

Armes en or cod4 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...

12 réponses 28 sept. 2014 par zzzmonster13014
Pierre-49460 PS3

Bug packs fut 15 ?

Bonjour, Voila j'ai acheter la version ultimate team de fifa 15 sur le psn et je n'ai pas eu a installé ou entré de code, de + les serveurs fut on b...

1 réponse 27 sept. 2014 par udodirck
Mroy95 PS3

Propleme internet depuis plusieurs mois!!!!

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma play ( PS3 ) beug elle fais des truk bizarre deja quand je l'allume et que le jeu est deja dedans bah mon jeux ne...

1 réponse 27 sept. 2014 par udodirck
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 052