Les discussions

Carte bancaire ps3

bonjour je voudrais , mettre ma carte bancaire sur ma ps3 , pour achetez des trucs , et ensuite l'effacé de ma PS3 , pour plus de sureté , est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Maka-_-Albarn

Brancher ps3 sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nour

Problème hdmi : couleur violet

 Résolu

Bonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valentinou37

Nettoyage et pâte thermique ps3

Bonjour a tous, j'ai acheter (il maintenant de cela 4 ans) une PS3 fat 60 go qui avait déjà 2 ans. Je ne l'ai jamais ouvert pour la dépoussiérer ni ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Ps3 ne fonctionne pas (voyant clignotant rouge ps3)

Bonjour, Ma ps3 c'est arrêté alors que je l'avais laissé quelques minutes sur pause en plein jeu. La situation actuelle est que lorsque je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Déconnection à une heure précise

Bonjour, je joue tous les jours (c'est les vacances) et ma play station 3 se déconnecte tous les jours à la meme heure pouvez vous m'aider sil vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Ma ps3 s'allume et s'éteint après peu

Bonjour, un jour, ma soeur laisse tombé ma ps a terre. Je l'allume le lendemain, ma petite lumière rouge quand elle est éteinte est la,je l'allume, ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Ma ps3 s'eteind toute seule

Bonjour, voila ma ps3 s'eteind toute seule et le voyant rouge clignote, je la redémarre, je me reconnecte mais 1 min plus tard elle se r'éteind. je ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sami

Problème sur bo2

Bonjour, mon personnage sur bo2 fait que tourné sur lui meme tresz chian Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Rushed59286

Codes

bonsoir je voulais savoir si qqun connait un logiciel permettant de cheater Final fantasy 8 sur ps3 car je voulai le refaire en mamusant

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Rushed59286

Problème ps3 , un message système endommagé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 , j'ai allumer ma PS3 normalement et puis j'ai lancer le jeu et tout d'un coup l'écran reste bloquée . Donc je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
toto59

Connexion black ops 2 ps3

Salut, je voudrais savoir comment améliorer ma connexion sur Black Ops 2 car je n'ai que 3 barres alors que les ennemis en ont 4. Ceci est injouable. ...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
iceez

Lobby mw2

Bonjour je voudrais faire des lobby

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeze + bug image

Bonjour à tous (ou bonsoir), Depuis que je suis rentré de chez mon cousin, j'ai voulu allumer ma ps3. Durant ma première partie, ma ps3 a freeze (...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
wilfried95390

Probleme ps3

Bonjour, JE N ARRIVE pas A FAIRE FONCTIONNER UN JEU TELECHARGER D UN PC SUR UNE PS3 Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dosman

Infamous : second son

Bonjour, Est t-il vraiment nécessaire ou non d'avoir jouer au 2 premier sur PS3 pour jouer à celui-ci ? Cordialement. Configuration: Windows 7...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sentinel11

Elgato game capture hd

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel game capture hd de elgato sur mon ordinateur (windows 7 64 bits ). Tout les branchement sont fait et je su...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gustgaming

Gta 5

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des mod sur gta 5 si oui comment Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
quentin.martin

Telechargement qui ne veut pas avanceer [ps3]

Bonjour, J'ai mon jeux Assassins Creed Black Flag Auquelle jouer pendant longtemps sans aucun soucis jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer il ya le tele...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
superthevip

Ps3 française en chine

Bonjour, Je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais je préfère essayer... Je pars un an en Chine avec plusieurs amis et nous nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Récupérer un compte ps3

Yo!, j'ai un problème avec un ancien compte Ps3, je connais l'email mais plus le mdp et quand je 'clic' sur 'Mot de passe oublié' on me demande ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Dylouman

Casque usb sur ps3

bonjour, je viens d'acheter un casque usb microsoft livechat lx3000 que je branche sur ma ps3 mais le son sort à l'écran. je suis allé dans accessoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bg83390

Pour les gamers

Bonjour à tous, j'aimerai bien que vous m'aidiez a choisir entre la PS3 et la Xbox, j'en sais rien moi, a mon époque on avait Nintendo, donc s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bg83390

Brancher ps3 sur ecran pc

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa PS3 sur un écran PC tout en gardant une qualité HDMI. Merci :) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Ya t'il un risque de bannissement si quelqu'un nous fait un lobby gta 5?

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai demender a quelqu'un de me fair un lobby sur gta 5 mais avant de lui confirmer j'aimerais savoir si il y a un risque d'etre ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Je viens de restaurer ma Ps3 et j'ai perdu tout mes comptes et je c'est pas comment les récupérer parceque je connais plus l'adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
seb40140

Ma ps3 ne veut plus s allumer

Bonjour, Voilà j'ai un souci au niveau de ma ps3 et je me demandais d ou sa pourrait venir. Ma ps3 des que je l'allume elle clignote vert puis j...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nathan62300

Problème de restauration de fichier (ps3)

Bonjour, un jour j'ai allumé ma PS3 est le message ci-dessous c'est afficher: "le systeme de fichier du stockage systeme est endommagé et va etre res...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gamer.

Capacité

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté une PS3, je n'ai pas un budget extra alors je compte la prendre d'occas, d'après vous, un PS3 de 60Go est-ce assez ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gamer.

Changement de ps3 et changement de disque dur ps3

Bonjour, j ai une ps3 fat avec un DD de 700go qui tombe en panne je souhaite acheter une ps3 12 go et y installer le DD de 700go. Ma question est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi

Bonjour, je voudrai savoir comment transféré de mon pc a ma ps3 en passant par la comment du clic droit merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
speed-ouest

Ajouter un disque dur externe a la ps3 ?

Salut tous le monde, S'il vous plait j'ai une ps3 fat 40 gb Je peux mettre sur elle que 2 jeux --' ce qui est merdike Donc J'ai voulais vous poser u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Redadox

Je n'arrive plus à me connecter au psn

Bonjour ou bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter au PSN. J'ai fait un test de connexion et tout marche bien sauf le PSN ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
CreditFut

Combien je peux revendre ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma playstation 3 ultra slim 500 go ( elle a que 6 mois ), avec quelque jeux qui sont : -GTA V ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Prototype sans le son...

 Résolu

Bonjour Voilà je viens de télécharger Prototype premier du nom sur ma PS3. Le téléchargement et l'installation ayant bien pris deux heures, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Saphiron

Format audio non disponible

Bonjour, pour ma part , je lance mon jeu ( black ops 1 ) ma ps3 m'affiche un ecran noir puis ecrit "format audio non disponible" J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Liiousse

Formater disque dur pc pour aller sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux mettre un disque dur interne dans ma PS3 12G mais quand j'allume ma PS3 elle me demande si je veux copier les données de la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kgb0879

Jeux multi vie virtuelle ps3

Messieurs, dames bonjour. Il y a quelques jours, je me suit acheté une playstation 3, je joue principalement en multi ou réseaux appelez sa comme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Corok

Ff8

Bonjour, je voulais demander si le jeu ff8 sur ps3 est bien ? --

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Condition d'utilisation d'un disque dur externe sur une ps3 ?

 Résolu

Bonjour Alors voila je vais surement bientôt acheter une PS3 12GO que j'aimerais compléterais avec un disque dur externe 500 go Pourais-je mettr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
christoflamme2

Problème demarage ps3 ultra slim 500 go

Bonjour, ,hier dans l'aprem je rentré d'une semaine d'hospitalisation j'ai brancher la play j'ai fait quellque partie de call of et FIFA des que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gamer.

Ps3 bug

Bonjour, ma play 3 bug de plus en plus depuis un moment, je ne sais pas d'ou ça peut venir, quand je joue à un jeux elle bug toutes les 5 secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zigzou94

Watch dogs ps3:1st person driving

Bonjour Je veux Savoir est ce qu'il y a des patchs ou de modes pour watch dogs ps3 dans le but de conduire avec le genre de caméra 1st person s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Impossible de connecté en ligne sur black ops

Bonsoir , j'ai les jeux Call of duty black ops I et II , je n'arrive plus à me connecté depuis quelque mois en ligne , alors que avec d'autre jeux je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
shadauwz

Récupérer une sauvegarde d'un jeu

Bonsoir, En voulant vider les anciennes sauvegardes, j'ai malheureusement supprimé une récente sauvegarde du GTA 5. J'aimerais savoir si je peux la r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ShadowNight010

40gb c est beaucoup sur ps3?

Bonjour je voudrais savoir si 40gb c est beaucoup ou pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gamer.

Manette s'éteint toute seule !

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai acheté une manette, Snakebyte, Wired Controller, et plusieurs fois, par exemple pendant un match Fifa, la man...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gamer.

Playstation 3

Bonjour,ma Playstation 3 ne marche pas (sa clignote vert mais l écran ne s allume pas et la manette marche ) pouvez vous m aider s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gamer.

Écran scindé minecraft ps3

Bonjour, Y a t il un moyen de jouer en écrans scindé sur minecraft PS3 sans avoir une télé HD ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gamer.
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 22 685